Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• daggeus

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#647518  par poseidon

bonsoir, mon collection de daggues medievalles
trouvez dans la riviere :|

poseidon
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #647519  par Échalote

:ghee: belle trouvaille :super:
 #647523  par youts

:hello: belle collection :coeur: :super:
 #647549  par piragol

En rivière, le métal ne s'abime pas plus que ça ? 8|
Belle collection !!! :super:
 #647553  par poseidon

non, pasqeu la riviere na pas bocoup de l'oxtgene

pos
 #647619  par Bernus

poseidon a écrit :non, pasqeu la riviere na pas bocoup de l'oxtgene

pos
abomy'enapadel'oxtgemdanlo? :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
 #647627  par tom25

salut
très belle collection :super:
 #647631  par pikpuss

pos
:hehe:
Elle est très bonne celle là
 #648003  par Lalleu

:hello: :super:

J'ai été assez impressionné par le fil précédent sur l'épée et la dague probablement d'origine Anglaise pour la période de la guerre de 100 ans, dont je crois reconnaître un exemplaire dans ce nouveau fil.

Sinon pour ceux qui ne l'aurait pas compris, notre ami est Neerlandophone.

Dank u wel ;)
 #648007  par Karim75

Lalleu a écrit :Sinon pour ceux qui ne l'aurait pas compris, notre ami est Neerlandophone.

Dank u wel ;)
Oui, et ses efforts pour s'exprimer en français sont très louables.
 #648062  par BABAR73

Goed gespeeld mijn vriend :super:
 #648085  par stradi

Karim75 a écrit :
Lalleu a écrit :Sinon pour ceux qui ne l'aurait pas compris, notre ami est Neerlandophone.

Dank u wel ;)
Un récent post de l'intéressé sur l'absence de témoin de décharge sur le GMP d'XP n'interpelle sur la qualité de sa rédaction.Quand on cite des auteurs Français comme Pierre Dac,je ne comprends pas comment on parle petit "chinois" ? :0
Enfin,ce que j'apprécie c'est cette très belle collection.... :inlove:
 #648101  par mimil39

Bernus a écrit :

pos
abomy'enapadel'oxtgemdanlo? :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
:mdr2: :mdr3: :mdr3:
 #648132  par Karim75

stradi a écrit :
Karim75 a écrit :

Dank u wel ;)
Un récent post de l'intéressé sur l'absence de témoin de décharge sur le GMP d'XP n'interpelle sur la qualité de sa rédaction.Quand on cite des auteurs Français comme Pierre Dac,je ne comprends pas comment on parle petit "chinois" ? :0
Bonsoir Stradi, es-tu certain de ne pas confondre l'intéressé (poseidon) avec un autre membre?
Il n'a que quatre posts à son actif, parmi lesquels ne figure aucun post technique, et il sont tous écrits dans un français approximatif.
 #648350  par fredy15

perso, je me pemetrai pas de coriger les post des autres, chacun fait ce qu'il peut, et seul les membres de la secte du savoir absolut pourrai se le permetre, ....... ENFIN BREF! :-/
 #648367  par grimy

fredy15 a écrit :perso, je me pemetrai pas de coriger les post des autres, chacun fait ce qu'il peut, et seul les membres de la secte du savoir absolut pourrai se le permetre, ....... ENFIN BREF! :-/
+1 Moi je fait une faute a chaque mots cet pour cela que mes réponces sont souvant courte
car peur de me faire enguelé par un prof de français
 #648395  par BABAR73

grimy a écrit :
fredy15 a écrit :perso, je me pemetrai pas de coriger les post des autres, chacun fait ce qu'il peut, et seul les membres de la secte du savoir absolut pourrai se le permetre, ....... ENFIN BREF! :-/
+1 Moi je fait une faute a chaque mots cet pour cela que mes réponces sont souvant courte
car peur de me faire enguelé par un prof de français
+10000 car imaginez, vous partez en vacances outre Quievrain (par exemple) et trouvez un objet insolite que seul les autochtones peuvent identifier....
Ca vous turlupine et après plusieurs recherches, il vous reste une seule possibilité, mettre l'objet en question sur un forum étranger dont vous ne metrisez pas le dialecte...Que faire....vous essayer quand même de vous faire comprendre et je suppose que vous n'acceptez pas les moqueries???
Alors qu'à la base vous avez le même hobby!
Alors je pense qu'un partage ou même un ID doit être respectée de toutes et tous.
Bonne journée à vous
 #649107  par REGIS

Il me semble que j ai deja vu ces trouvailles.................notre ami ne serais t il pas le monsieur qui vend les aimants surpuissants en hollande....................??????????????
Le site n existe plus.........

REGIS(UK)
 #650790  par poseidon

pour moi l'histoire de ma ville est sacre!!!! je vent rien RIEN!!!!!!

pos :rougefaché: