Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• thème sur Napoléon iii sa vie..a traver sa monnaie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#647832  par veedol1959

36 Commentaires.. pas Mal ...pas mal..entre Ceux qui vont te regretter :pleur4: ..et pi les Autres extraterrestres :siffle: adeptes du concept" un qui sort dix qui le remplacent" ...Bizarre que Prospé n'a point posté son point de Vue ! Toujours intéressant ses Idées ...Alors qui manque a L'appel !...dois-je citer des Noms.. :mrgreen: Bon Va falloir penser a faire ton Come-back mon Pote...Un truc que je n'ai pu faire puisqu ' éjecté avant ...une Spécialité du Bidon ,l'éjection..Mais bon faut reconnaître que après certains ont eu des regrets :frime: ..Genre a penser "Fichu Bidon on l'aimait bien quand meme :coeur: "... Bon c'est pas tout çà ..Faut penser a ton retour :ghee: ...Tiens j'ai déjà le titre... " Il sort pour mieux rentrer "...bon ok assez Hot :fesse: ..mais Chouette .. :alcool1:
 #647834  par Tatinos

annibal 60 a écrit :
Tatinos a écrit :Salut Annibal..Tu fais partie de ceux qui passent le plus de temps sur le forum et tu cherches a le faire vivre,car bien sur sans les posts ben y a plus de forum..C'est ton coté sympathique et nous t'en remercions..Le coté moins marrant de ta personnalité c'est que tu as besoin de reconnaissance et que par moment tu as les chevilles qui enflent..Tu n'es pas bête,tu as de l'humour alors j'espère que ma petite mise au point te sera utile..Maintenant si tu as des soucis dans ta vie tu peux nous en parler,on est la pour se serrer les coudes quand le besoin s'en fait sentir..jp
:super: merci jp c est noté ..c est réglé je prend vite le dessus c est la vie ya des bon et des mauvais moments ...un petit bisou de mon fils en avatar :coeur: et c est reparti pour un tour ...
annibal :alcool1:
Image
Merci annibal pour ta réaction..Ce sont tes enfants?Le sourire a la vie..Fais attention le petit a les lacets défaits..!Bisous a eux..jp
 #647842  par annibal 60

veedol1959 a écrit :36 Commentaires.. pas Mal ...pas mal..entre Ceux qui vont te regretter :pleur4: ..et pi les Autres extraterrestres :siffle: adeptes du concept" un qui sort dix qui le remplacent" ...Bizarre que Prospé n'a point posté son point de Vue ! Toujours intéressant ses Idées ...Alors qui manque a L'appel !...dois-je citer des Noms.. :mrgreen: Bon Va falloir penser a faire ton Come-back mon Pote...Un truc que je n'ai pu faire puisqu ' éjecté avant ...une Spécialité du Bidon ,l'éjection..Mais bon faut reconnaître que après certains ont eu des regrets :frime: ..Genre a penser "Fichu Bidon on l'aimait bien quand meme :coeur: "... Bon c'est pas tout çà ..Faut penser a ton retour :ghee: ...Tiens j'ai déjà le titre... " Il sort pour mieux rentrer "...bon ok assez Hot :fesse: ..mais Chouette .. :alcool1:
:super: tous ceux qui ont posté nous soutienne veedol...vas pensé a une augmentation de nos salaires :ghee: Claude il vas devoir sortir le chéquier :happy1:
 #647852  par veedol1959

annibal 60 a écrit :
veedol1959 a écrit :36 Commentaires.. pas Mal ...pas mal..entre Ceux qui vont te regretter :pleur4: ..et pi les Autres extraterrestres :siffle: adeptes du concept" un qui sort dix qui le remplacent" ...Bizarre que Prospé n'a point posté son point de Vue ! Toujours intéressant ses Idées ...Alors qui manque a L'appel !...dois-je citer des Noms.. :mrgreen: Bon Va falloir penser a faire ton Come-back mon Pote...Un truc que je n'ai pu faire puisqu ' éjecté avant ...une Spécialité du Bidon ,l'éjection..Mais bon faut reconnaître que après certains ont eu des regrets :frime: ..Genre a penser "Fichu Bidon on l'aimait bien quand meme :coeur: "... Bon c'est pas tout çà ..Faut penser a ton retour :ghee: ...Tiens j'ai déjà le titre... " Il sort pour mieux rentrer "...bon ok assez Hot :fesse: ..mais Chouette .. :alcool1:
:super: tous ceux qui ont posté nous soutienne veedol...vas pensé a une augmentation de nos salaires :ghee: Claude il vas devoir sortir le chéquier :happy1:
Non..Ils te Soutiennent Toi :frime: ...veedol se soutien tout seul :langue: ..VEEDOL n'a pas besoin de soutien extérieur :nono: ....Veedol est comme Chuck Norris :coeur: ...Veedol sait faire office de porte- manteau a lui tout seul ne l'oublions- pas :pasdrole: ....il suffit aussi a VEEDOL de penser qu'il est beau :frime1: pour que tout le monde le trouve séduisant :coeur: ...VEEDOL est une bonne huile ne l'oublions pas non -plus ... ;-)
 #647855  par annibal 60

veedol1959 a écrit :
annibal 60 a écrit :
Non..Ils te Soutiennent Toi :frime: ...veedol se soutien tout seul :langue: ..VEEDOL n'a pas besoin de soutien extérieur :nono: ....Veedol est comme Chuck Norris :coeur: ...Veedol sait faire office de porte- manteau a lui tout seul ne l'oublions- pas :pasdrole: ....il suffit aussi a VEEDOL de penser qu'il est beau :frime1: pour que tout le monde le trouve séduisant :coeur: ...VEEDOL est une bonne huile ne l'oublions pas non -plus ... ;-)
:hehe: :hehe: nono une béquille c est bien aussi :hello:..pour ce reposé de temps en temps :modo: une sorte de troisième pieds :super:
 #647879  par annibal 60

Tatinos a écrit :
annibal 60 a écrit :
Tatinos a écrit :Salut Annibal..Tu fais partie de ceux qui passent le plus de temps sur le forum et tu cherches a le faire vivre,car bien sur sans les posts ben y a plus de forum..C'est ton coté sympathique et nous t'en remercions..Le coté moins marrant de ta personnalité c'est que tu as besoin de reconnaissance et que par moment tu as les chevilles qui enflent..Tu n'es pas bête,tu as de l'humour alors j'espère que ma petite mise au point te sera utile..Maintenant si tu as des soucis dans ta vie tu peux nous en parler,on est la pour se serrer les coudes quand le besoin s'en fait sentir..jp
:super: merci jp c est noté ..c est réglé je prend vite le dessus c est la vie ya des bon et des mauvais moments ...un petit bisou de mon fils en avatar :coeur: et c est reparti pour un tour ...
annibal :alcool1:
Image
Merci annibal pour ta réaction..Ce sont tes enfants?Le sourire a la vie..Fais attention le petit a les lacets défaits..!Bisous a eux..jp
oui tatinos le bébé c est mon neveu et le garçon mon fils :super: :coeur: :coeur: :coeur: