Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Réglages déus 22 et disque 28X36

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#649303  par valorus61

Bonsoir besoin de réglage pour le disque en 22 et celui en 28X34
Mes terrains près, champs (labours, chaumes, forêt)
Je vais aller voir dans le forum mais vu le nombre de post je risque d'y passer pas mal de temps (trois tons bien-sûr)
J 'utilise vos expériences cela me fera gagner du temps :nbiggrin:
 #649408  par oukivat66

valorus61 a écrit :Bonsoir besoin de réglage pour le disque en 22 et celui en 28X36
Mes terrains près, champs (labours, chaumes, forêt)
Je vais aller voir dans le forum mais vu le nombre de post je risque d'y passer pas mal de temps (trois tons bien-sûr)
J 'utilise vos expériences cela me fera gagner du temps :nbiggrin:
Mais bien sur nous sommes a ton service tu n'as qu'a passer commande et puis on vas t'economiser des longues heures de tests.
OHHHHHHHHH c'est noel mais quand meme.
:rougefaché:
Tu sort le mode d'emploi tu le lis et relis t'essaue au moin de comprendre un peu ensuite si tu as le moindre soucis viens poser des questions la je peux te certifier que nous mettrons tout en oeuvre pour repondre a ta demande.
Mais pour t'aider un peu utilise les mode usines disponible monte un peu la sensi et choisi la fréquence en fonction du sol.
Il faut au moins ce donner un minimun de peine.....
De tote facon au final ce qui compte c'est TON experience et tes resultats pas la notre........
Amicalement
Ouki

( mais ne le prends pas mal stp........C'est quand meme noel :alcool1: )
 #649412  par Rococo

l'utilisation de ce disque ne demande rien de particulier.Leffet de sol se calibre tout seul;la discric est toi qui la choisis;et la sensibilité se met un peu en dessous de la limite des faux signaux.Il n y a aucun regalge particulier.Apres dans l utilisation,tu dois ralentir les balayages sur des zones ou il y a des ferreux
 #649742  par quantum

Lu Valo,

Pour t'habituer à ton joujou, choisis pour commencer un mode préréglé Basic 1 ou Basic 2.
Fais tes premières armes sur un terrain connu, sans obstacles, propre et plat. Pas d'inquiétude pour commencer, tu referas ce terrain quand tu seras plus sûr de toi donc concentres toi sur l'apprentissage des sons et du maniement.

Dès que tu auras bien pris en main ton appareil il sera temps de rentrer dans les réglages basiques puis par la suite dans le détail...
Il faut un tout petit peu de pratique pour identifier tes besoins spécifiques donc lance toi directement dans le bain tu verras c'est bien plus facile qu'il n'y parait.

@+