Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
kurungai a écrit :Bonjour à Tous!Si le poids de l'appareil n'est pas un problème pour toi pourquoi pas et tu auras en mains une bonne machine mais pas la meilleurs.
Merci pour vos réponses, j'aurais justement souhaité prendre autre chose que le Déus! Nan pas par esprit de contradiction mais bon...![]()
Je me passionne de plus ne plus et j'ai vraiment envie d'évoluer avec une bonne machine.
Avez vous un appareil à me conseiller autre que Déus??
le minelab E-track?
Merci encore
Caracalla a écrit :par contre je viens de renouveller apres 2 ans et demi mon Deus, et par un.........................................Deus, sans hésitation.
jo
metalo a écrit :caracalla pour toi cest lequel le meilleur detecteur?Pour rester dans la gamme explorer j'aurais dit l' E-track sinon pour se qui est du meilleur c'est celui que kurungai ne désire pas mais c'est celui qui me convient le mieux.
metalo a écrit :la question cest que pensez vous du explorer et comme dab deus par ci deus par la ect ect moi jai plusieur detecteur et jen prete a des amis quand je vais detecter et avec le meme prix que votre phenomenale extraordinaire sensationelle ect ect deus il porte bien son nom meme dans son nom on sent l arogance.je suis dieu et tous les autres marive a la cheville.je detecte 3 fois plus de terrain pour le meme prix.ah oui j oubliai 2cm en moins en profondeurspour moi la denomination: deus ,ne me choque pas plus que redoutable invincible ,spectrum eagle et j en passe
metalo a écrit :la question cest que pensez vous du explorer et comme dab deus par ci deus par la ect ect moi jai plusieur detecteur et jen prete a des amis quand je vais detecter et avec le meme prix que votre phenomenale extraordinaire sensationelle ect ect deus il porte bien son nom meme dans son nom on sent l arogance.je suis dieu et tous les autres marive a la cheville.je detecte 3 fois plus de terrain pour le meme prix.ah oui j oubliai 2cm en moins en profondeurs
metalo a écrit :je disait si je demande un avis sur un detecteur comme minelab ou tesoro ou fischer .deus a rien a faire sur l avis que les deus parle de leur deus sur le forum deus est pas sur minelab . ce soir jai entendu que peugeot fabriquait 17 pour cent de leur voiture en france.xp cest peut etre pareil????
metalo a écrit :deus le meilleur sous leau l exca 100 fois mieux .sur la plage sovereing bien meilleur. pour l or gtx meme pas comparable ou les chercheur d or aurait des deus.donc une fois pour toute votre deus n est pas le meilleur il faut vous faire une raison.
jo50 a écrit :je crois que tu dois sacrément te faire ch... ce soir, et tu viens créer des polémiques tout à fait gratuitement, tu demandes des avis, on te les donne, je t ai dit que j avais les Explorers X XS et SE, je t'ai donné un avis qui est fondé sur des années de recherche avec ces appareils australiens, j ' ai le Deus , appareil français, depuis trois ans, je t'ai donné mon avis en comparaison, ayant eu toutes les machines dont on parle, j'aurai du te préciser que je n'avais aucune action chez les uns comme les autres...maintenant, si tu veux etre respecté commence toi, à respecter, sans polémiquer, à moins que tu sois ici expres pour cela....?Heu
Voila tu me donne male au crane à force. byeee
jo
kurungai a écrit :jo50 a écrit :je crois que tu dois sacrément te faire ch... ce soir, et tu viens créer des polémiques tout à fait gratuitement, tu demandes des avis, on te les donne, je t ai dit que j avais les Explorers X XS et SE, je t'ai donné un avis qui est fondé sur des années de recherche avec ces appareils australiens, j ' ai le Deus , appareil français, depuis trois ans, je t'ai donné mon avis en comparaison, ayant eu toutes les machines dont on parle, j'aurai du te préciser que je n'avais aucune action chez les uns comme les autres...maintenant, si tu veux etre respecté commence toi, à respecter, sans polémiquer, à moins que tu sois ici expres pour cela....?Heu
Voila tu me donne male au crane à force. byeee
joje demande juste des renseignements, pourquoi m'envoyer ch...r comme ça? nous sommes sur un forum de discussions, je ne comprends vraiment pas le sens de ta réponse.
metalo a écrit :rococo faut pas te mettre dans des etat comme ca parce je naime pas le deus. et dapres toi toute les personne devrait avoir des detecteurs francais .tu nous fait des discour et la ton patriotisme deus refait surface .jo50 toi aussi tu fait ce que tu veux avec ton frique. cest quoi ces reponses. vous mavez vu sur votre blog deus et dire vous faite ce que vous vouler avec votre fric.pour tatinos et caraculla vous navez pas le meilleur detecteur au monde parce quil n existe pas.et rococo quesque tu critique comme quoi jai 3 detecteur etranger .jai payer la tva comme toi