salut sortie petit cadeau pour vos yeux...
bonne féte a vous tous et toute

bonne féte a vous tous et toute
Dernière modification par annibal 60 le 27 déc. 2012, 20:59, modifié 1 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
le gaulois 02 a écrit :merci gioko et gaulois ..oui j ai fait faire une manipe par un pote informaticien ....bonne fête a vous tous et merci pour vos com![]()
ça y est tu as rèussi a te connecter.
bien ton diapo ,tu n'as pas chomè.
A+ bonne fète de fin d'annèe
dayner a écrit :belle monnaie j'aime bien c'est petite royale sa cartonnemoi aussi collègue de l oise![]()
lecranemillenaire a écrit :cool anisalut l amis![]()
![]()
danobole a écrit :Salut AnniAurait tu le n° de téléphone de la fille aux tatouages??? STP anni fait un effort!!!
Bon, en MP alors???![]()
![]()
![]()
annibal 60 a écrit :J'aime quand y'a du sportdanobole a écrit :Salut AnniAurait tu le n° de téléphone de la fille aux tatouages??? STP anni fait un effort!!!
Bon, en MP alors???![]()
![]()
![]()
fait gaffe elle est pas commode une vrais teigne
![]()
danobole a écrit :annibal 60 a écrit :J'aime quand y'a du sportdanobole a écrit :Salut AnniAurait tu le n° de téléphone de la fille aux tatouages??? STP anni fait un effort!!!
Bon, en MP alors???![]()
![]()
![]()
fait gaffe elle est pas commode une vrais teigne
![]()
![]()
![]()
![]()
ledzep2b a écrit :Jolis diapos pour ton retour Annibal,mercimerci a toi pour le com bonne fête de fin d années avec les tiens![]()
gilouvtt a écrit :salut Anni...merci gilou je posterais seul recto verso ...il vau le coup d oeil
sympa ce petit diapo....j'adore le napoléon
![]()
Caracalla a écrit :Jolie les monnaie et Kat Von D aussi d’ailleursmerci pour ce com......ta vue elle cartonne ...sportive en plus ..bonne fête de fin d année
Tatinos a écrit :Salut annibal et merci pour tes vidéos..Une question:Je cherche le titre de la musique dont on entend l'intro sur la deuxième vidéo..Merci d'avance jpmerci tatinos ...tien A Simple Wish Joi Veer
garett a écrit :salut annibal60 jemerci garettdevant tes innovations pour tes vidéos beau boulot
lecache a écrit :merci lacache bonne fêtede très belle monnaies
![]()
cricri76 a écrit :Merci pour les yeux annibalmerci cricri pour ton com a toi aussi passe de bonne fête avec ta petite famillespasse un bon jour de l'an
benelix a écrit :Salut ! Merci pour les videos ! Ton "2 L" est superbes ! Mais c est quoi le truc en metal avec une forme de boucle a la fin de le premiere video ????? A bientot et merci du partage en video !!merci Benelix justement je les mis a identifié il est sur le fofo![]()
![]()
annibal 60 a écrit :Merci annibal mais je n'arrive pas a trouver trace de ce morceau de musique..En tapant sur google il semble que a simple wish est un film..Tu n'as rien de plus précis?..jpTatinos a écrit :Salut annibal et merci pour tes vidéos..Une question:Je cherche le titre de la musique dont on entend l'intro sur la deuxième vidéo..Merci d'avance jpmerci tatinos ...tien A Simple Wish Joi Veer
Tatinos a écrit :je vais voirannibal 60 a écrit :Merci annibal mais je n'arrive pas a trouver trace de ce morceau de musique..En tapant sur google il semble que a simple wish est un film..Tu n'as rien de plus précis?..jpTatinos a écrit :Salut annibal et merci pour tes vidéos..Une question:Je cherche le titre de la musique dont on entend l'intro sur la deuxième vidéo..Merci d'avance jpmerci tatinos ...tien A Simple Wish Joi Veer
annibal 60 a écrit :Merci pour ton mp..J'ai trouvé le morceau en question c'est Dust in the wind par le groupe Kansas..L'intro est la même..Plagiat..? jpTatinos a écrit :je vais voirannibal 60 a écrit :Merci annibal mais je n'arrive pas a trouver trace de ce morceau de musique..En tapant sur google il semble que a simple wish est un film..Tu n'as rien de plus précis?..jpTatinos a écrit :Salut annibal et merci pour tes vidéos..Une question:Je cherche le titre de la musique dont on entend l'intro sur la deuxième vidéo..Merci d'avance jpmerci tatinos ...tien A Simple Wish Joi Veer