Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• voici une sortie en diapo

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#653152  par annibal 60

salut sortie petit cadeau pour vos yeux... ;)
bonne féte a vous tous et toute
Dernière modification par annibal 60 le 27 déc. 2012, 20:59, modifié 1 fois.
 #653155  par gioko

:super: Jolies monnaies :coeur:
 #653157  par le gaulois 02

:hello:
ça y est tu as rèussi a te connecter.
bien ton diapo ,tu n'as pas chomè.
A+ bonne fète de fin d'annèe :hello:
 #653159  par annibal 60

le gaulois 02 a écrit ::hello:
ça y est tu as rèussi a te connecter.
bien ton diapo ,tu n'as pas chomè.
A+ bonne fète de fin d'annèe :hello:
merci gioko et gaulois ..oui j ai fait faire une manipe par un pote informaticien ....bonne fête a vous tous et merci pour vos com :amen: :hello:
 #653175  par dayner

belle monnaie j'aime bien c'est petite royale sa cartonne :super: :super:
 #653182  par annibal 60

dayner a écrit :belle monnaie j'aime bien c'est petite royale sa cartonne :super: :super:
moi aussi collègue de l oise :modo: merci pour t on com :hello: :alcool1:
 #653191  par annibal 60

lecranemillenaire a écrit :cool ani :super: :super: :super:
salut l amis :hehe: merci a toi pour le com ...ouf je suis chez moi a présent j ai etait une sorte sdf je trainé sur tous les fofo un electron libre :diable: :alcool1: :alcool1:
 #653192  par danobole

Salut Anni :hello: Aurait tu le n° de téléphone de la fille aux tatouages??? STP anni fait un effort!!!
Bon, en MP alors??? :pleur4: :pleur4: :pleur4: :hello:
 #653193  par annibal 60

danobole a écrit :Salut Anni :hello: Aurait tu le n° de téléphone de la fille aux tatouages??? STP anni fait un effort!!!
:hehe: fait gaffe elle est pas commode une vrais teigne :mdr1: :peur1:
 #653196  par danobole

annibal 60 a écrit :
danobole a écrit :Salut Anni :hello: Aurait tu le n° de téléphone de la fille aux tatouages??? STP anni fait un effort!!!
J'aime quand y'a du sport :hehe: :hehe: :hehe: :hello:
 #653199  par annibal 60

danobole a écrit :
annibal 60 a écrit :
J'aime quand y'a du sport :hehe: :hehe: :hehe: :hello:
:super: :hehe: :hehe: :alcool1:
 #653247  par ledzep2b

Jolis diapos pour ton retour Annibal,merci :nrazz: :nrazz:
 #653251  par annibal 60

ledzep2b a écrit :Jolis diapos pour ton retour Annibal,merci :nrazz: :nrazz:
merci a toi pour le com bonne fête de fin d années avec les tiens :super: :alcool1: :alcool1: :nrazz: :nwink:
 #653253  par Gilouvtt

salut Anni...
sympa ce petit diapo.. :super: ..j'adore le napoléon :coeur:
 #653256  par annibal 60

gilouvtt a écrit :salut Anni...
sympa ce petit diapo.. :super: ..j'adore le napoléon :coeur:
merci gilou je posterais seul recto verso ...il vau le coup d oeil :nwink:
 #653257  par Caracalla

Jolie les monnaie et Kat Von D aussi d’ailleurs :coeur:
 #653265  par annibal 60

Caracalla a écrit :Jolie les monnaie et Kat Von D aussi d’ailleurs :coeur:
merci pour ce com......ta vue elle cartonne ...sportive en plus ..bonne fête de fin d année :hello: :super: :alcool1:
 #653274  par nanette

En grand amateur de tatoo, ça m'a fait plaisir de la revoir :coeur:
 #653298  par annibal 60

nanette explorateur merci a vous deux et passer de bonne fête de fin d année :hello: :alcool1: :alcool1:
 #653304  par troutrou29

:super: :super: :super:
 #653306  par lecache

:nrazz: de très belle monnaies :coeur: :super:
 #653308  par Tatinos

Salut annibal et merci pour tes vidéos..Une question:Je cherche le titre de la musique dont on entend l'intro sur la deuxième vidéo..Merci d'avance jp
 #653330  par garett

salut annibal60 je :amen: devant tes innovations pour tes vidéos beau boulot :super:
 #653355  par annibal 60

Tatinos a écrit :Salut annibal et merci pour tes vidéos..Une question:Je cherche le titre de la musique dont on entend l'intro sur la deuxième vidéo..Merci d'avance jp
merci tatinos ...tien A Simple Wish Joi Veer :hello:
 #653357  par annibal 60

garett a écrit :salut annibal60 je :amen: devant tes innovations pour tes vidéos beau boulot :super:
merci garett :super: bonne fête :alcool1: :alcool1:
 #653358  par annibal 60

lecache a écrit ::nrazz: de très belle monnaies :coeur: :super:
merci lacache bonne fête :alcool1:
 #653359  par annibal 60

troutrou29 a écrit ::super: :super: :super:
merci troutrou :alcool1:
 #653403  par cricri76

Merci pour les yeux annibal :ghee: passe un bon jour de l'an :nwink:
 #653410  par annibal 60

cricri76 a écrit :Merci pour les yeux annibal :ghee: passe un bon jour de l'an :nwink:
merci cricri pour ton com a toi aussi passe de bonne fête avec ta petite familles :hello: :super: :alcool1:
 #653411  par benelix

Salut ! Merci pour les videos ! Ton "2 L" est superbes ! Mais c est quoi le truc en metal avec une forme de boucle a la fin de le premiere video ????? A bientot et merci du partage en video !! :super: :super: :super:
 #653413  par annibal 60

benelix a écrit :Salut ! Merci pour les videos ! Ton "2 L" est superbes ! Mais c est quoi le truc en metal avec une forme de boucle a la fin de le premiere video ????? A bientot et merci du partage en video !! :super: :super: :super:
merci Benelix justement je les mis a identifié il est sur le fofo :super:
 #653543  par Tatinos

annibal 60 a écrit :
Tatinos a écrit :Salut annibal et merci pour tes vidéos..Une question:Je cherche le titre de la musique dont on entend l'intro sur la deuxième vidéo..Merci d'avance jp
Merci annibal mais je n'arrive pas a trouver trace de ce morceau de musique..En tapant sur google il semble que a simple wish est un film..Tu n'as rien de plus précis?..jp
 #653569  par annibal 60

Tatinos a écrit :
annibal 60 a écrit :
Merci annibal mais je n'arrive pas a trouver trace de ce morceau de musique..En tapant sur google il semble que a simple wish est un film..Tu n'as rien de plus précis?..jp
je vais voir :super:
 #653988  par Tatinos

annibal 60 a écrit :
Tatinos a écrit :
annibal 60 a écrit :
je vais voir :super:
Merci pour ton mp..J'ai trouvé le morceau en question c'est Dust in the wind par le groupe Kansas..L'intro est la même..Plagiat..? jp
 #654029  par Eric63

sympa ta sortie, moi aujourd'hui c'est clou, clou, encore un clou ! :pleur4: