Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• avis du forum merci

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#654283  par annibal 60

salut ...pruprune me dit qu avec le f75 il met a la ramasse goldmaxxpower équipé de la tête de 27..
pouvez vous me le confirmé oui ou non merci parce que moi j ai du mal a le convaincre peut etre tout un forum vas i arriver :nwink: :jesors:
http://www.dailymotion.com/video/x7zse9 ... N-Fp-Qmbvl
 #654291  par annibal 60

pruprune a écrit :
annibal 60 a écrit ::hello:
ok voila
le f75 en mode tout metau pas en discri
ta vue le réglage de rococo il est a son maximum :mrgreen:
 #654292  par pruprune

annibal 60 a écrit :
pruprune a écrit :
ok voila
non en mode tout metau la oui au max sur la video il est en discri :nonon: :mdr3:
 #654293  par annibal 60

pruprune a écrit :
annibal 60 a écrit :
pruprune a écrit :
ok voila
non en mode tout metau la oui au max sur la video il est en discri :nonon: :mdr3:
alors la faut l avis de rococo....mes attend le goldmaxxpower je peut le mètre en tous métaux aussi
:hehe:
 #654294  par pruprune

annibal 60 a écrit :
pruprune a écrit :
annibal 60 a écrit :
pruprune a écrit :
ok voila
alors la faut l avis de rococo....mes attend le goldmaxxpower je peut le mètre en tous métaux aussi
pas comme le fischer si tu fait sa tu va sortir des clous des crasse ...pas le fischer il a un ecran :mdr1: :mdr3:
 #654295  par annibal 60

pruprune a écrit :
annibal 60 a écrit :
pruprune a écrit :
annibal 60 a écrit :
pruprune a écrit : ok voila
pas comme le fischer si tu fait sa tu va sortir des clous des crasse ...pas le fischer il a un ecran :mdr1: :mdr3:
moi c est a l oreille les Ecrans je le fou a la poubelle :mdr1: :mdr1:
 #654297  par annibal 60

pruprune a écrit :la je crois que y a plus que nous deux la :mdr1: :mdr3: :mdr3: :happy1:
non il y a beaucoup de monde mes il ne poste pas il nous lise :mrgreen:
 #654298  par pruprune

annibal 60 a écrit :
pruprune a écrit :la je crois que y a plus que nous deux la :mdr1: :mdr3: :mdr3: :happy1:
il te lise moi il ne me lise plus depui longtemps :mdr3: :happy1:
 #654299  par annibal 60

pruprune a écrit :
annibal 60 a écrit :
non ils ne font plus attention a moi je fait parti des meubles :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #654300  par pruprune

annibal 60 a écrit :
pruprune a écrit :
annibal 60 a écrit :
non ils ne font plus attention a moi je fait parti des meubles :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
:mdr3: allai a demain l ami :baille: :baille: :baille:
 #654301  par johan68

Bon les mecs faite vous un resto en tête a tête en amoureux :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #654303  par falco27

annibal a raison et pruprune veux toujours avoir raison!!aie,pas facile.....si le fisher price est meilleur pourquoi ne le voit-on pas plus sur le terrain?ok :jesors: c'est juste mon avis.
pour mettre tout le monde d'accord le meilleur en tout métaux c'est mon gmaxx2 :hehe:
 #654304  par Rococo

j ai eu la chance d avoir les 2 durant 6 mois et j ai gardé le gmp.Mais pruprune a raison le tous metaux du f75 est tres performant,mais aussi tres limité en utilisation,car bonjour en milieu ferreux en mode discri classique j'ai prefere le gmp.CE que pruprune oubli c est que ce mode ts metaux a une discri visuelle sur l ecran et là il faut bien me suivre.Quand la cible est proche ou grosse il la discrimine bien indiquant si c est bon ou si c est du ferreux,vous suivez bien?Quand la cible est profonde et petite il emet le meme son mais tout fin et rien n apparait a l ecran et là tu retrouves exactement les conditions du gmp,qui dans ce meme cas a un petit son grave profond.Le f75 est peut etre un peu plus rapide que le gmp,mais sur 3 essais j avais trouvé davantage de cibles avec le gmp.Le f75 est sympathique avec son ecran mais na pas la puissance du gmp du moins c est ce que j en ai conclu.Alors aujourd hui le quel prendre?Difficile tant ces appareils sont proches bien que je crois que le gmp a une frequence plus haute.Le gmp est une valeur sure et une solidité a toute épreuve;j ai eu quelques soucis avec le f75;mais c etait au début depuis je pense qu'il n'y a plus de probleme
le f75 est un appareil moderne et tres performant pour qui le maitrise,c est peut etre celui que je prendrai si je devais acheter un appareil(mais ja i le deus et sa nouvelle maj va faire tres mal)mais si j avais le gmp je crois que je le garderai car le casque sans fil faut pas l oublier surtout en foret
 #654308  par Le Renard 67

Salut Annibal, Le f75 est tres performant,mais aussi tres limité en utilisation,car bonjour en milieu ferreux en mode discri classique j'ai prefere le gmp.Bien vue Rococo ,Un ferreux a 10 cm d'une piece le f75 ne la prend pas et le GMP la prend.Mon frère détient le f75 mais je lui prête souvent mon GMP ,il trouve plus petit.Annibal a raison un seul choix XP.

A+et Bonne Année :alcool1:
 #654317  par le moustik

annibal 60 a écrit :salut ...pruprune me dit qu avec le f75 il met a la ramasse goldmaxxpower équipé de la tête de 27..
pouvez vous me le confirmé oui ou non merci parce que moi j ai du mal a le convaincre peut etre tout un forum vas i arriver :nwink: :jesors:
http://www.dailymotion.com/video/x7zse9 ... N-Fp-Qmbvl
Mette a la ramasse ne veut pas dire grand chose pour ne pas dire rien du tout!
Dans quelles circonstances, sur quelles cibles?
Puissance, réactivité,sensibilité, selectivité, discrimination, poids, autonomie............etc.........????????????????????
 #654328  par pruprune

voilla merci rococo tu explique mieu que moi
le f75 en labour va trai bien mai pour moi que en labour pas de foret prairie ... ... la le gpm va mieu
il est vrai que si les terre son poluer en metau la sa va pas
:super:
 #654354  par annibal 60

rrooo sa c est des réponses merci a vous et bonne fête :amen: :amen: :super:
 #654357  par lecranemillenaire

j ai u peur de lire tous j ai cru que c etait un combat de coq :mdr2: :mdr2: :mdr2: :jesors:
 #654360  par annibal 60

lecranemillenaire a écrit :j ai u peur de lire tous j ai cru que c etait un combat de coq :mdr2: :mdr2: :mdr2: :jesors:
:mdr2: :mdr2: :hello:
 #654361  par Rococo

pruprune a écrit :voilla merci rococo tu explique mieu que moi
le f75 en labour va trai bien mai pour moi que en labour pas de foret prairie ... ... la le gpm va mieu
il est vrai que si les terre son poluer en metau la sa va pas
:super:
J AI pour habitude de parler de ce je connais et je te remercie de le reconnaitre
je vais vous expliquer sur un post mon protocole de test
 #654366  par annibal 60

donc si j ai bien compris ...le F75 aura une cadence dans les pas plus rapide ...et avec le gmp faut balayer plus lentement :)
 #654377  par lecranemillenaire

anni tu veut balayer plus lentement Image :mdr2: :mdr2: voila pas cher
 #654378  par Rococo

annibal 60 a écrit :donc si j ai bien compris ...le F75 aura une cadence dans les pas plus rapide ...et avec le gmp faut balayer plus lentement :)
va lire mon protocole de tests que j ai fait en partie pour toi et tu auras la reponse
 #654440  par pruprune

annibal 60 a écrit :donc si j ai bien compris ...le F75 aura une cadence dans les pas plus rapide ...et avec le gmp faut balayer plus lentement :)
donc le rendement est presque le meme moin profon mai plus de surface avec f75 en labour
 #654443  par Rococo

les 2 appareils sont excellents quand on en a 1 on le garde,inutile de le changer pour l autre
 #654811  par Ydéus83

Rococo a écrit :
va lire mon protocole de tests que j ai fait en partie pour toi et tu auras la reponse
Salut Rococo :hello:

il est ou le protocole?
 #655176  par pruprune

Ydéus83 a écrit :
Rococo a écrit :
Salut Rococo :hello:

il est ou le protocole?
rococo la retirer :pleur1:
 #655187  par quantum

Temporairement ! Il est de retour désormais...

http://www.detecteur.net/forum/mon-prot ... 52396.html

Bonne lecture.