Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ADVENTIS 2

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#653471  par Leominor

Boujour (re)

Autre remarque, le GM II est impressionant sur les gros modules. Le GMP étant sur ce coup plus dans la moyenne.

Conforme à ce que l'on est en droit d'attendre vu les fréquences.
 #653482  par le moustik

Vincent77 a écrit :Bonjour les Amis, j'aimerai trouver un deal avec mon TESORO Redoutable, gagner dans les 10cm de profondeur, je pensais lier mon Redoutable a l'ADVENTIS 2 XP qu'en pensez vous ?

l'ADVENTIS est il bon pour les petites pieces et facile d'utilisation ?

merci a tous
Question:
As tu gagné les 10 cms voulus avec ton Adventis?
Perso, j'en doute!
 #654915  par Vincent77

salut moustik, et bien pour répondre a ta question, sur les gros modules je dirais mieux, genre 10 cent napoléon, pour le reste je sais pas trop encore, j'ai pas testé beaucoup cette machine, je dirais juste qu'il est bon, mais moin pointu en discri que le GMP

je suis passé sur deux cibles profondes, la premiere ete un long clou et la deuxieme une grosse visse, le GMP sonné son piece avec un ptit fereux a l'oreille, donc pas creusé, je suis repassé avec l'ADVENTIS 2 son bien piece, et c'est la que j'ai fini pas creuser...