veedol1959 a écrit :mon pauvre ami,si tu avais été le seul,bonne feteRococo a écrit :au moins certains apprecient et ça me met un peu de baume au coeurTu Vois peut-etre maintenant Claude, pourquoi cette espèce de satané veedol a explicitement ciblé ..le pauvre Big Boss![]()
... ....HHHHO le méchant veedol
"Zavez-Vu " il s 'en prend au poste du Chef ...mais mais quelle emmerdeur ce Veedol pour qui ce prend- t'il ...ect ect,mais en fait, il n'existe pas de meilleure méthode pour accumuler le Nombre impressionnant de messages de soutient a ton encontre
...meme si cette façon de faire n'est pas très orthodoxe..meme si cela au départ t'a fait faire un" Caca nerveux :caca: "...veedol a sa manière bien personnelle de faire un cadeau ...n' en déduit surtout pas que pour autant je vais te cirer les pompes
..ni pour autant te faire la bise
.. .Ok ton devoir de vacance n'est pas mal .. mais bon..! question de tests en milieu rural sur terre glaise des cités t'as encore du boulot ..sur ce ..Veedol souhaite a Monsieur le Plagiste un bon réveillon
.. et que du bon pour 2013.. ( putain quelle Emmerdeur ce VEEDOL!!! )..Oui je sais
![]()
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir

pt'ite Vidéo...pour lier un peu plus connaissance " Révolver Lefaucheux de fouille "