attendez je fais des tests serieux calculés et reflechis et tout ce que vous trouvez a dire c est qu avec un ace on trouve autant qu avec un haut de gamme et bien moi je vous prouve le contraire quand vous voulez.mais qu est ce que vous venez foutre sur un forum de detection?Mais bon ce n etait pas le but,c etait simplement vous faire partager le fruit de mes resultats;en conclusion j aurai du les garder car progresser dans la vie sa se merite;contentez vous de regarder des videos pipotees de ci de là elles sont largement a votre niveau;je ne fais que des videos de tests et elles ont été regardées plus de 220 000 fois;il faut croire que ça interesse plus de monde ailleurs qu içi .Sur ce vous m avez enervé et je ne suis pas pret a redonner des conseils vous demanderez a la chance de vous les donner;sur ce bonne soiree
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir

pt'ite Vidéo...pour lier un peu plus connaissance " Révolver Lefaucheux de fouille "

la goutte d'huile !!! bonne année quand même !