Dernière modification par ROMAIN8119 le 02 janv. 2013, 20:19, modifié 1 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
gilouvtt a écrit :salut..
merci pour cette explication......mais c'est la photo qui nous laisse sur notre faim..
![]()
ROMAIN8119 a écrit :gilouvtt a écrit :salut..
merci pour cette explication......mais c'est la photo qui nous laisse sur notre faim..
![]()
Dsl mais je n'est que le portable pour prendre des photos
Underground a écrit :voila ce que ça donne, je viens de là prendre avec mon téléphone (c'est juste pour l'exemple, là monnaie n'a ici pas d’intérêt)![]()
ROMAIN8119 a écrit :Underground a écrit :voila ce que ça donne, je viens de là prendre avec mon téléphone (c'est juste pour l'exemple, là monnaie n'a ici pas d’intérêt)![]()
Dsl de pas avoir un téléphone dernier cris je suis chômeur et g pas les moyen d'avoir une tel ou un appareil photo![]()
Donc je pensé que les personne qui faisaient de la détection était sympa avec les débutants mais il le sont pas tous !!! Heuresement il ya certaine personne qui ne ce foute pas de notre gueule !!!
Merci
Underground a écrit :Bien evidement que je ne parle pas pour toi !!!! J'ai voulu le mettre dans un message et sa la mi dans le tien dslROMAIN8119 a écrit :Underground a écrit :voila ce que ça donne, je viens de là prendre avec mon téléphone (c'est juste pour l'exemple, là monnaie n'a ici pas d’intérêt)![]()
Dsl de pas avoir un téléphone dernier cris je suis chômeur et g pas les moyen d'avoir une tel ou un appareil photo![]()
Donc je pensé que les personne qui faisaient de la détection était sympa avec les débutants mais il le sont pas tous !!! Heuresement il ya certaine personne qui ne ce foute pas de notre gueule !!!
Merci
de qui parles tu ? parsque perso je n'ai voulu que te rendre service ..., j'espère que tu es bien dans cette optique