bonjour a tous
bien venue sur ce forum d' exception...
je ne connais pas les golden mask (ni le premiers ni les suivant...)
j'ai eu un jour l' occasion dans tenir un en main , de <golden mask> chez un ami qui le possédé (il ne la plus maintenant)...quel modèle...? sais plus.....donc seulement eu en main cette machine .... et pas essayer sur le terrain donc pour les perfs...moi pas savoir...
je n'ai pas acheter cette machine ( pourtant a l'état du neuf) que cet ami revendais (comme toi j' essaye de menager mon dos...surtout a 69 ans )

un fait...je possède encore des machines pour certaines relativement lourdes...(pas LA , le vrais problème...) bien que j' avoue maintenant plutôt affectionner pour des machines <lègère> mais évidemment PERFORMENTE... (impératif) pour moi (comme pour tous...rire) ...mais au moins quelle soit ABSOLUMENT bien équilibré (souvent un problème qui viens des disques lourd...bien trop lourd...LOURD) et cela (pour moi) valable pour toutes machines et de toutes marques confondues...mais bon...peut être aussi qu'avec plus de 30 ans de prospection...et un grand nombres de <machines> qui ont défilés entre mes mains ...

ou peut être suis je toujours un <insatisfait...> rire... pas important pour moi... j'aime aller de l' avant et les nouvelles technologies qui s 'offrent a nous...ne sont pas pour me déplaire...rire ... un réel bonheur...et pas toujours les machines les plus chères les meilleures...quoique j' en possède <une>de machine....qui en vaut au moins 10 (de machines...) ...rire ...certes d' un certain prix...mais j' en ai supprimer + de 10 pour ne garder que celle la...rire...(et pas pret dans changer...)
allez vive notre belle passion et que nous pouvons nous exprimer sur ce forum d' exception....
un caprice de <vieux> peut être a m' exprimer de la sorte ...?
puis tant pis...c' est la nouvelle année

un regret...de ne pas avoir épousé une Archéologue...elle aurai été femme a me regarder avec + d'intérêt à mesure que le temps passe...