Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjours à tous,
Je me tourne vers les pocesseur (ou ancien pocesseur)d'"explotrac" car je souhaiterais savoir s'il est possible de detecter dans 30 à 50 cm d'eau douce avec l'etrac comme avec le Deus, ou est ce fortement déconseillé svp?
Bonsoir,
je n'ai pas essayé en eau douce, mais je peux te dire que je l'ai fait aujourd'hui entre 15 et 10 cm d'eau salé à Hossegore aujourd'hui et il n'y a eu aucun faux signaux.
Je possède un Etrac.
Cordialement.
"L'imagination est plus importante que le savoir."
les tetes des appareils sont toutes étanches ,quelles que soient les marques;elles vont donc dans l eau.Elles oui;mais pas l appareil
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
il marche peut etre moins bien ,mais il ne nage pas
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
Ayome a écrit :bonjours à tous,
Je me tourne vers les pocesseur (ou ancien pocesseur)d'"explotrac" car je souhaiterais savoir s'il est possible de detecter dans 30 à 50 cm d'eau douce avec l'etrac comme avec le Deus, ou est ce fortement déconseillé svp?
cordialement.
Evidemment qu'il est possible de détecter dans l'eau. Il est même recommandé de mettre une sangle au cas où...
tiens,mais je le connais celui là.Et quand ça sonne comment tu fais?