Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• E-trac dans 50cm d'eau

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#657364  par Ayome

bonjours à tous,
Je me tourne vers les pocesseur (ou ancien pocesseur)d'"explotrac" car je souhaiterais savoir s'il est possible de detecter dans 30 à 50 cm d'eau douce avec l'etrac comme avec le Deus, ou est ce fortement déconseillé svp?

cordialement.
 #658573  par rsp64

Bonsoir,
je n'ai pas essayé en eau douce, mais je peux te dire que je l'ai fait aujourd'hui entre 15 et 10 cm d'eau salé à Hossegore aujourd'hui et il n'y a eu aucun faux signaux.
Je possède un Etrac.
Cordialement.
 #658574  par Rococo

les tetes des appareils sont toutes étanches ,quelles que soient les marques;elles vont donc dans l eau.Elles oui;mais pas l appareil
 #658578  par machinehead100

Rococo a écrit :les tetes des appareils sont toutes étanches ,quelles que soient les marques;elles vont donc dans l eau.Elles oui;mais pas l appareil

FAUX!!!!!!!!!

l'appareil peut aussi aller dans l'eau c'est juste qu'il marche moins bien après :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors:
 #658586  par troutrou29

machinehead100 a écrit :
Rococo a écrit :les tetes des appareils sont toutes étanches ,quelles que soient les marques;elles vont donc dans l eau.Elles oui;mais pas l appareil

FAUX!!!!!!!!!

l'appareil peut aussi aller dans l'eau c'est juste qu'il marche moins bien après :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #658605  par Rococo

il marche peut etre moins bien ,mais il ne nage pas :hehe:
 #658611  par annibal 60

Rococo a écrit :il marche peut etre moins bien ,mais il ne nage pas :hehe:
:frime: :mdr3:
 #658653  par mavrel

Ayome a écrit :bonjours à tous,
Je me tourne vers les pocesseur (ou ancien pocesseur)d'"explotrac" car je souhaiterais savoir s'il est possible de detecter dans 30 à 50 cm d'eau douce avec l'etrac comme avec le Deus, ou est ce fortement déconseillé svp?

cordialement.
Evidemment qu'il est possible de détecter dans l'eau. Il est même recommandé de mettre une sangle au cas où...

Image
 #658655  par Rococo

tiens,mais je le connais celui là.Et quand ça sonne comment tu fais? :hehe:
 #658699  par machinehead100

Rococo a écrit :il marche peut etre moins bien ,mais il ne nage pas :hehe:
non pour ça il faut y ajouter cette accessoire en option et plus de problème

Image

ou celui ci mail il y aurait semble t'il un petit problème de poids

Image

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #658717  par mavrel

Bah! pas besoin de tels accessoires, sa tête est munie de branchies pour respirer. :mdr1: