Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• escalin 1621 argent a voir

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#659349  par pruprune

DSC_7618.JPG
DSC_7617.JPG
trouver en labour avec une autre blanche napoléon et 2 autre avec presque 100 autre monnaies 60 plombs de sac 10 boucles 2 bes a coudre 15 boutons les 3 pipes... ... ... ... ... ... ...presque pas de crasses je reve. le tout a deux moi pruprune et ketkette63 et en 13h 2 sortie les videos vont arriver aujourd hui
la plus belle trouvaille que que voila une monnaies de 1621 un escalin de albert et isabelle argent
sa fait du bien infin les blanche sorte 1 moi et pas une
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par pruprune le 09 janv. 2013, 21:39, modifié 1 fois.
 #659353  par bipbip83

:super: :super: bravo et content pour toi pruprune !
 #659392  par tom25

:hello: belle monnaie , faut pas désespérée :nrazz:
 #659397  par pruprune

tom25 a écrit ::hello: belle monnaie , faut pas désespérée :nrazz:
ok mai j ai sorti au moin 300 monnaies cuivre ... ... ... avent de trouver une blanche enfin 2 blanche :ghee:
 #659427  par fragorn

de marseille peut-être?
nous faisons tous les champs et les bois
jamais personne n'affiche de tel score
alors!!!!
 #659433  par pruprune

fragorn a écrit :de marseille peut-être?
alors!!!!
j ai les videos mon coco dans 2 ou 3 heurs elle seron dispo :mdr1: :mdr1: :mdr3:
Dernière modification par pruprune le 09 janv. 2013, 20:03, modifié 1 fois.
 #659470  par raf

oh purer ca fait baver felicitation bien vite la video :super:
 #659484  par deus33

belle blanche :amen: :amen:
 #659511  par ketkette63

alors!!!!
Ce qu'il a voulu dire avec les 300 monnaies voila 4 mois +- qu'il a pas fait de blanche donc au bas mot 300 monnaies sortie de terre avent de trouver une blanche.

Quand a dire au supposer que nous sommes des mythomanes je n'apprécie pas trop :hurt5: " la jalousie ce soigne " il doit avoir des thérapies .

Nous sortons 3 à 4 fois voire 5 fois semaine ou nous faisons plus ou moins 8H part sortie ce qui fait 32 heurs semaines pour faire une moyenne .
Donc part sortie de 8h on sort +- 15 à 20 monnaies des fois bien plus et la je t invite a allez sur le bolg de pruprune pour voire de tes yeux dommage il a pas toute nos sortie , mais bon .
Notre record est de 112 monnaies mais la on était sur une prairie ou il y a la fête de la musique chaque année.Bref

Donc faisons une moyenne : 8H-17.5 monnaies pour 32H=70 monnaies le mois
70 part mois x 4 mois =280 monnaies +- bien sur
ceci est une moyenne ::d

Donc avent de dire n'importe quoi sur les gents informe toi merci .

Et pour remuer le baton dans le caca , pour ta gouverne j'ai encore 67 monnaie a nettoyer .Que je vient de passer mont temps a compter rien que pour toi.

La capitale de la gaules 20km de chez moi , la cité épiscopale de liége est notre régions donc tout a fait normale de trouver beaucoup il y a toujours eu de la vie ici .

Voila maintenant , tu veux pas nous croire ces ton problème nous ons a rien a gagner a mentir .

Amicalement KEKETTE63
 #659548  par prospector74

Moi hyper jaloux, alors toi donner à moi où touver tout ça ?! Car moi veut faire mieux encore :nrazz: Bigre, il y a qu'a Marseille que j'ai fait mieux avec le tas de monnaies que j'ai trouvé qui d'ailleur avaient bouché le vieux-port de Marseille ::d :mrgreen:
 #659554  par benelix

Salut ! Merci du partage ! Beau sauvetage !!! :super: :super: :super: :super:
 #659573  par PAT13

prospector74 a écrit :Moi hyper jaloux, alors toi donner à moi où touver tout ça ?! Car moi veut faire mieux encore :nrazz: Bigre, il y a qu'a Marseille que j'ai fait mieux avec le tas de monnaies que j'ai trouvé qui d'ailleur avaient bouché le vieux-port de Marseille ::d :mrgreen:
:grr: :faché2: :faché3: :faché1: :pan1: Encore un qui a trouvé des (pa) potins à la sardine :langue: :mdr2:
 #659575  par lecache

:amen:
ketkette63 a écrit :
alors!!!!
Ce qu'il a voulu dire avec les 300 monnaies voila 4 mois +- qu'il a pas fait de blanche donc au bas mot 300 monnaies sortie de terre avent de trouver une blanche.

Quand a dire au supposer que nous sommes des mythomanes je n'apprécie pas trop :hurt5: " la jalousie ce soigne " il doit avoir des thérapies .

Nous sortons 3 à 4 fois voire 5 fois semaine ou nous faisons plus ou moins 8H part sortie ce qui fait 32 heurs semaines pour faire une moyenne .
Donc part sortie de 8h on sort +- 15 à 20 monnaies des fois bien plus et la je t invite a allez sur le bolg de pruprune pour voire de tes yeux dommage il a pas toute nos sortie , mais bon .
Notre record est de 112 monnaies mais la on était sur une prairie ou il y a la fête de la musique chaque année.Bref

Donc faisons une moyenne : 8H-17.5 monnaies pour 32H=70 monnaies le mois
70 part mois x 4 mois =280 monnaies +- bien sur
ceci est une moyenne ::d

Donc avent de dire n'importe quoi sur les gents informe toi merci .

Et pour remuer le baton dans le caca , pour ta gouverne j'ai encore 67 monnaie a nettoyer .Que je vient de passer mont temps a compter rien que pour toi.

La capitale de la gaules 20km de chez moi , la cité épiscopale de liége est notre régions donc tout a fait normale de trouver beaucoup il y a toujours eu de la vie ici .

Voila maintenant , tu veux pas nous croire ces ton problème nous ons a rien a gagner a mentir .

Amicalement KEKETTE63
:drapeaublanc: cool du calme
 #659628  par cricri76

Jolie blanche pruprune :super: n'oublie pas de poursuivre les recherches dans le champ ;)