fragorn a écrit :de marseille peut-être?
nous faisons tous les champs et les bois
jamais personne n'affiche de tel score
alors!!!!
Ce qu'il a voulu dire avec les 300 monnaies voila 4 mois +- qu'il a pas fait de blanche donc au bas mot 300 monnaies sortie de terre avent de trouver une blanche.
Quand a dire au supposer que nous sommes des mythomanes je n'apprécie pas trop

" la jalousie ce soigne " il doit avoir des thérapies .
Nous sortons 3 à 4 fois voire 5 fois semaine ou nous faisons plus ou moins 8H part sortie ce qui fait 32 heurs semaines pour faire une moyenne .
Donc part sortie de 8h on sort +- 15 à 20 monnaies des fois bien plus et la je t invite a allez sur le bolg de pruprune pour voire de tes yeux dommage il a pas toute nos sortie , mais bon .
Notre record est de 112 monnaies mais la on était sur une prairie ou il y a la fête de la musique chaque année.Bref
Donc faisons une moyenne : 8H-17.5 monnaies pour 32H=70 monnaies le mois
70 part mois x 4 mois =280 monnaies +- bien sur
ceci est une moyenne
Donc avent de dire n'importe quoi sur les gents informe toi merci .
Et pour remuer le baton dans le caca , pour ta gouverne j'ai encore 67 monnaie a nettoyer .Que je vient de passer mont temps a compter rien que pour toi.
La capitale de la gaules 20km de chez moi , la cité épiscopale de liége est notre régions donc tout a fait normale de trouver beaucoup il y a toujours eu de la vie ici .
Voila maintenant , tu veux pas nous croire ces ton problème nous ons a rien a gagner a mentir .
Amicalement KEKETTE63