Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
troutrou29 a écrit :bout de sifflet ?
Il n' y a pas un "trois " inscrit dessus ?
gilouvtt a écrit :salut+1
peut etre un manche de clé GR...![]()
axelandre a écrit :Bah dis donc...ca vaut le coup de se perdre en forêt![]()
![]()
![]()
lilineb45 a écrit :Ouais tu m'étonnesaxelandre a écrit :Bah dis donc...ca vaut le coup de se perdre en forêt![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
danobole a écrit :Moi ça me fais penser a un appeau (peut être incomplet) le genre de truc qu'ont peut accrocher autour du cou. La Tête de "canard" n'est peut être pas la par hasard. Celle de "kanar" non plus d'ailleurs. Peut être un appeau de canard? J'ai toujours révé d'avoir "la peau" de "kanar"![]()
![]()
A moins que ce ne sois un "appeau léon trois ?????"![]()
![]()
kanar a écrit :Les premiers appeaux de luxe furent fabriqués par la société Duku, certains modèles coutaient une vraie fortune, d'ailleurs ne dit-on pas encore : ça vaut l'appeau Duku !...
kanar a écrit :Les premiers appeaux de luxe furent fabriqués par la société Duku, certains modèles coutaient une vraie fortune, d'ailleurs ne dit-on pas encore : ça vaut l'appeau Duku !...
annibal 60 a écrit :kanar a écrit :Les premiers appeaux de luxe furent fabriqués par la société Duku, certains modèles coutaient une vraie fortune, d'ailleurs ne dit-on pas encore : ça vaut l'appeau Duku !...
![]()
y a parfois comme un surpassement de ta part
bono a écrit :peut être çasalut bono peut être un morceau de clef mais c 'est pas ce metal la car je l'ai trouvé intacte just passe sous l'eau...merci pour l'id
http://www.la-detection.com/dp/message-107994.htm
Vincent77 a écrit :on dirrait une clef de montre, ou autre mecanique ouais... c'est pas tres ancien...Je vois que tu continues malgré mes multiples avertissements(hier encore)
Tu as tentée de le metre dans la bouche pour savoir si il se passe quelque chose apres ?
gilouvtt a écrit :Vincent77 a écrit :on dirrait une clef de montre, ou autre mecanique ouais... c'est pas tres ancien...Je vois que tu continues malgré mes multiples avertissements(hier encore)
Tu as tentée de le metre dans la bouche pour savoir si il se passe quelque chose apres ?....j'ai pas envie de passer mon temps à lire tes commentaires à la recherche d'insinuations douteuses..
....donc tu vas revêtir pour la X eme fois ta tenue "orange"
....
gilouvtt a écrit :le ROUGE voir un bannisement lui irais mieuxVincent77 a écrit :on dirrait une clef de montre, ou autre mecanique ouais... c'est pas tres ancien...Je vois que tu continues malgré mes multiples avertissements(hier encore)
Tu as tentée de le metre dans la bouche pour savoir si il se passe quelque chose apres ?....j'ai pas envie de passer mon temps à lire tes commentaires à la recherche d'insinuations douteuses..
....donc tu vas revêtir pour la X eme fois ta tenue "orange"
....
Vincent77 a écrit :on dirrait une clef de montre, ou autre mecanique ouais... c'est pas tres ancien...lili tu vas la lâcher un peut tes sur sont dos depuis le début
Tu as tentée de le metre dans la bouche pour savoir si il se passe quelque chose apres ?
axelandre a écrit :Pauvre garçon...+1