Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour raisonnable humm.... après la bouée et les palmes dans les champs
je suis sûr tu va trouver une combine
solution perfusion de chnaps a la telecomande du deus
Dernière modification par rumba2 le 13 janv. 2013, 11:52, modifié 1 fois.
sur ton manuel d'utilisation c'est marqué les plages de température quand tu dis temperature négative -2°C ça passe à -10 ou -15 les plastiques de n'importe quel detecteur gellent et deviennent cassant comme du verre au moindre choc tu risque de péter la patte de fixation du disque.De plus il y a des soucis constatés sur les écrans LCD les cristaux liquides peuvent geler et te flinguer ton affichage casque ou TC A toi de voir maintenant...
numyo a écrit :sur ton manuel d'utilisation c'est marqué les plages de température quand tu dis temperature négative -2°C ça passe à -10 ou -15 les plastiques de n'importe quel detecteur gellent et deviennent cassant comme du verre au moindre choc tu risque de péter la patte de fixation du disque.De plus il y a des soucis constatés sur les écrans LCD les cristaux liquides peuvent geler et te flinguer ton affichage casque ou TC A toi de voir maintenant...
Il faut y allez à-10 -15 de toutes façon tu peut plus creuser jusqu'à -5 ça va il résiste bien
Terre sableuse ya pas de soucis pour creuser à ces températures et certains l'an dernier en fevrier quand c'est descendu bien bas, ont eu des soucis avec leur affichage LCD? Voir les post à cette époque j'invente rien.
la batterie risque de se décharger plus vite, j'ai eu le coup à détecter dans la neige et température négative. Donc charge bien ton détecteur pour ne pas avoir de soucis