Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le deus et des température négative

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#660885  par numyo

sujet déjà abordé l'an dernier en janvier février cherche sur le fofo tu trouvera ce qu'il te faut ;-)
 #660892  par Cumulus

J'avais vu la réponse d'XP à cette question : pas de problème.

Des deus sont aussi utilisés dans les pays nordiques ou les gelées sont habituelles.
 #660894  par rumba2

bonjour raisonnable humm.... après la bouée et les palmes dans les champs :super:
je suis sûr tu va trouver une combine :super:
solution perfusion de chnaps a la telecomande du deus :mdr3:
:jesors:
Dernière modification par rumba2 le 13 janv. 2013, 11:52, modifié 1 fois.
 #660912  par numyo

sur ton manuel d'utilisation c'est marqué les plages de température quand tu dis temperature négative -2°C ça passe à -10 ou -15 les plastiques de n'importe quel detecteur gellent et deviennent cassant comme du verre au moindre choc tu risque de péter la patte de fixation du disque.De plus il y a des soucis constatés sur les écrans LCD les cristaux liquides peuvent geler et te flinguer ton affichage casque ou TC A toi de voir maintenant...
 #660921  par numyo

joker69 a écrit :
numyo a écrit :sur ton manuel d'utilisation c'est marqué les plages de température quand tu dis temperature négative -2°C ça passe à -10 ou -15 les plastiques de n'importe quel detecteur gellent et deviennent cassant comme du verre au moindre choc tu risque de péter la patte de fixation du disque.De plus il y a des soucis constatés sur les écrans LCD les cristaux liquides peuvent geler et te flinguer ton affichage casque ou TC A toi de voir maintenant...
Il faut y allez à-10 -15 de toutes façon tu peut plus creuser jusqu'à -5 ça va il résiste bien
Terre sableuse ya pas de soucis pour creuser à ces températures et certains l'an dernier en fevrier quand c'est descendu bien bas, ont eu des soucis avec leur affichage LCD? Voir les post à cette époque j'invente rien.
 #660923  par sebardennes

la batterie risque de se décharger plus vite, j'ai eu le coup à détecter dans la neige et température négative. Donc charge bien ton détecteur pour ne pas avoir de soucis
 #660949  par rastator

t inquiete , tu gelera avant lui....