Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Les câbles de disque de certains détecteurs sont trop longs,on dirait des vieilles chaussettes qui pendouillent,sans parler que d'être ainsi enroulés à la canne doit à mon avis nuire à la performance.
La question: Est ce possible de les raccourcir sans faire de "cata",faut il un fer à souder.
et oui,il tefaudra le fer a souder et peut etre meme changer la fiche si elle est moulée,mais ça depend aussi des detecteurs.J ai eu souvent des pannes de cables avec un sovereign et un ami m avait appris a le reparer mais ç'était tres compliqué.D'autres appareils sont peut etre plus simple avec 3 ou 4 fils car sur le minelab il me semble qu'il y en avait davantage
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
si il est trop long peut être que tu as encore de la marge dans le réglage de la longueur de ta canne , parce que le jour tu vas vouloir le revendre ...
TROUVE SUR LE BLOG DES APACHES
mise en garde pour les 4/10 ans..
"Ce temple est associé au détecteur de métaux (réf. 4847) qui permet de « repérer les cristaux dans leur cachette ».
Cette boîte est intitulée « Détecteurs de métaux avec chasseurs de trésor ». Elle « contient 2 personnages, 1 véhicule, 1 détecteur de métaux et de nombreux accessoires. Avec un lézard géant. Le détecteur de métaux repère les cristaux dans les cachettes ».
Playmobil fait largement usage de pièces d’or, mais dans ce cas, ils se sont abstenus. Cependant, il s’agit toujours de pillage de minéraux."
le grand fil te permet de porté le boitier a la ceinture(ou ailleure) mais s il est enroulé correctement pas de raison qu il i ai de faut signaux , tu peut le réduire , mais bien sur , il faut soudé
Le fait de reduire la longueur du cable ne changera rien au performance..Vouloir reduire la longueur est faisable mais je ne l'ai jamais fait,pourtant j'ai le materiel et l'experience pour le faire..Il vaut mieux a mon avis enrouler proprement le cable sur le bas de canne en le maintenant avec des colliers..J'ai toujours fais comme ça et l'aspect etait net..Malheureusement maintenant j'ai un Deus et je ne puis plus le faire et c'est une sacré frustration..jp
Je vais suivre vos conseils de ne rien toucher.Je vais me contenter de bien l'enrouler et de le maintenir en place avec du sparadrap noir pour éviter les faux signaux.
Merci pour vos réponses.