Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
PAT13 a écrit :Je vous joins la photo d'une soeurette sortie lors d'une détection.Effectivement, celle-ci est bien une applique, probablement pas trés ancienne. Je la verrais assez du siècle dernier
Oliv37 a écrit :Da c'est pas pour mettre la boulette dans la chaussette mais la boulette dans la bossette de morsMerci pour les infos je pense plus a l'id de départ bossette de mors,j'essayerais de faire mieux pour la prochaine photo
nito44 a écrit :Salut Oliv, c'est pas ta boîte ou tu ranges ton chichon?salut![]()
![]()
![]()
![]()
piragol a écrit :Le hic, c'est que 8cm pour une bossette de mors, cela risque bien de ne pas faire esthétique sur le cheval, contrairement à l'idée de départ.bonjour
Je reste sur une applique, sauf à ce que quelqu'un m'en montre une de ce diamètre.
Guifre el Pelut a écrit :Ca ressemble à une ceinture de chasteté pour trou de balle...enfin, je dis ça, je dis rien...Salut Guifre..La tu m'en "bouches un coin"...Je vais te proposer comme expert identificateur lors du prochain congrés de Detecteur.Net..Respect..jp
Tatinos a écrit :Guifre el Pelut a écrit :Ca ressemble à une ceinture de chasteté pour trou de balle...enfin, je dis ça, je dis rien...Salut Guifre..La tu m'en "bouches un coin"...Je vais te proposer comme expert identificateur lors du prochain congrés de Detecteur.Net..Respect..jp
Guifre el Pelut a écrit :C'est rien, c'est juste tiré de mes expériences personnelles...en attendant voilà ce qu'un pote à ramené de la plage un jour...une plage particulière quand même...même modèle à part que le bijou était bleu...dégoût et des couleurs...