Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bague

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#660193  par Gilouvtt

salut à tous....
bon..!!... tout le monde n'a pas le même humour....On peut rire de tout mais pas avec tout le monde.....alors faut se calmer un peu ;) ...vincent77 je t'ai déjà repris plusieurs :faché: ....
Alors je vais faire le ménage sur le post :-/ ....et ceux pour qui les "roucoulements" gênent suffit de se boucher les oreilles.....et pour les "roucouleurs" essayez de faire moins de bruit... ;)
 #660229  par alixian

Salut à toutes et à tous,

Jolie trouvaille lilineb45, comme on aimerais en trouver :coeur: :coeur: en ce qui concerne vos roucoulements, sache qu'ils ne me dérangent nullement, bien au contraire, c'est trés touchant, je vous souhaite une bonne année pleine de bonheur. :hello:
 #660231  par axelandre

alixian a écrit :Salut à toutes et à tous,

Jolie trouvaille lilineb45, comme on aimerais en trouver :coeur: :coeur: en ce qui concerne vos roucoulements, sache qu'ils ne me dérangent nullement, bien au contraire, c'est trés touchant, je vous souhaite une bonne année pleine de bonheur. :hello:
:amen: :amen: Merci, à toi également l'ami :super: :super: :super:
 #660243  par annibal 60

moi je suis très heureux pour lili :rouge: une femme sans homme c est une femme dépressive :hello: :alcool1:
 #660291  par lilineb45

alixian a écrit :Salut à toutes et à tous,

merci c'est très sympa alixian :super: bonne année à toi aussi ;-)
 #660292  par lilineb45

annibal 60 a écrit :moi je suis très heureux pour lili :rouge: une femme sans homme c est une femme dépressive :hello: :alcool1:
merci anni c'est vrai ce que tu dis :super:
 #660369  par annibal 60

lilineb45 a écrit :
annibal 60 a écrit :moi je suis très heureux pour lili :rouge: une femme sans homme c est une femme dépressive :hello: :alcool1:
merci anni c'est vrai ce que tu dis :super:
:coeur: de rien :super: :alcool1: sois heureuse :hello: :modo:
 #660396  par titeuf45

bonjours et bonne année a tous,
magnifique cette bague bravo :super:
je dirais medieval aussi :-/ :-/ j'ai dèja vue se genre de bague quelque part :-/ il ne me reste plus cas feuilleter tous mes magazines de detec pour retrouver ça :aille: :aille:
encore bravo lilineb :amen: :amen:
 #660419  par lilineb45

:hello: titeuf45 merci pour ton com...ca fait longtemps que t'étais pas venu sur le fofo :) si tu retrouve ma bague dans tes mag je veux bien que tu me mettes une photo stp :) je te souhaite une bonne et heureuse année 2013 ainsi qu'à ta femme et tes petites puces ;-) :hello:
 #660472  par titeuf45

merci,la bonne année et mes meilleurs voeux a toute ta ptite famille aussi :super: .
effectivement,pas venue sur le fofo depuis longtemps :hurt4: mais encore plus en detec car l'une de mes dernieres sortie fût avec toi :calimero: .
mais j'ai remarqué d'entre temps tu as vue la vie en JAUNE bravo :super: :super: :coeur:
voila qui va me donner l'envie de resortir le detec :mdr3: :mdr3: :mdr3:
a+ pour de nouvelles trouvailles :naah:
 #661949  par tom25

:hello: ça ressemble a ça (dp 77) :) croix de saint André accostée de 2 petites croix 16iem 17iem :)