Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Elu meilleur détecteur 2013

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#663041  par nito44

Voici le dernière machine de guerre made in la redoute, le best en matière de détecteur vlf.... :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #663048  par bru39

bonjour

je sais pas si faut en rire ou en pleurer . si ils se dise qu'il y a un marché la dessus et commence a vendre des jouet pour tater le terrain . je sais pas :nono:
 #663050  par detect

Ca fait déjà quelques temps... Il y a tromperie sur la marchandise et les prix sont scandaleux.. Avec des commentaires attractifs et mensongers sur les annonces.. M'enfin
 #663052  par sebardennes

on dirait un mutant détecteur / bêche ...
a mon avis le gars du film "la mouche" a tenté l'experience en mettant un detecteur et une bêche dans la cabine de son téléporteur, je vois pas d'autre explications...
 #663055  par nito44

sebardennes a écrit :on dirait un mutant détecteur / bêche ...
a mon avis le gars du film "la mouche" a tenté l'experience en mettant un detecteur et une bêche dans la cabine de son téléporteur, je vois pas d'autre explications...
:mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #663058  par tom25

:hello: les gamins s amuse et les parent dégustes :mrgreen:
 #663077  par Garou

Salut à tous,
Moi, ça m'inquiète plus que ça ne m'amuse. Après Carrefour l'an dernier, c'est au tour de la Redoute. Je ne suis pas sûr qu'une "démocratisation" à outrance soit très favorable à notre loisir. Je sais que ça peut paraître égoîste, mais je ne souhaite pas voir fleurir aux beaux jours, des centaines ou des milliers de détecteurs dans la nature, même ce sont des jouets.
@+
Garou
 #663112  par nito44

Garou a écrit :Salut à tous,
Moi, ça m'inquiète plus que ça ne m'amuse. Après Carrefour l'an dernier, c'est au tour de la Redoute. Je ne suis pas sûr qu'une "démocratisation" à outrance soit très favorable à notre loisir. Je sais que ça peut paraître égoîste, mais je ne souhaite pas voir fleurir aux beaux jours, des centaines ou des milliers de détecteurs dans la nature, même ce sont des jouets.
@+
Garou
Tu crois que le gazier qui achete un détecteur comme ça va sortir des heures avec? :hehe: Ca sera bon pour amuser le gamin 5 mn sur la plage ou faire le malin dans le jardin après une soirée bien arrosée, mais avec du matos comme ça, ça n'ira pas plus loin :mdr2: :mdr2:
 #663175  par Garou

:fesse: :fesse:
 #663179  par grinche

bonsoir a tous

ca je vous promets que cet du haut de gamme monnaie trouver a 60 cm ::d ::d ::d

mais ils faut arreter un peu de mettre ces articles en vente libre cet ce foute de la gueule du monde
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
si ca fonctionnerais bien comme ils le pretende pourquoi allez chez de grandes marques!!!!

bonne soireee a tous
 #663188  par lecache

:hello: la bienvenue sur le forum :) petit détecteur une longue vie :coeur: et de superbes trouvailles :mrgreen:
 #663211  par Garou

Je vais essayer de mieux m'expliquer.
Que ces appareils ne fonctionnent pas, ou très mal, ne fait aucun doute, mais, entre les reportages toujours plus nombreux à la télé ou dans les journaux, et la multiplication d'appareils sur les plages, je pense que cela peut susciter de la curiosité pour d'éventuels nouveaux pratiquants, ce qui est le moindre mal, mais aussi une certaine irritation chez le public. je ne prospecte jamais la journée sur les plages en saison, mais pour avoir assisté au passage d'un "collègue" prospecteur autour des baigneurs, je vous affirme que ce n'est pas très bien perçu. Peut-être la jalousie?
J'imagine ces mêmes baigneurs dérangés par huit ou dix enfants ou adultes équipés
d'appareils ressemblant à des détecteurs ( bons ou mauvais). La question n'est pas la qualité de ces appareils, mais l'impact, et par la suite les conséquences de cet état de fait.
Je ne prétends pas détenir la vérité, et j'espère bien me tromper, mais je le répète ça m'inquiète.
Bonne soirée quand même.
 #663214  par lecache

lecache a écrit ::hello: la bienvenue sur le forum :) petit détecteur une longue vie :coeur: et de superbes trouvailles :mrgreen:
plus 10 :coeur: :super:
 #663217  par nito44

Garou a écrit :Je vais essayer de mieux m'expliquer.
Que ces appareils ne fonctionnent pas, ou très mal, ne fait aucun doute, mais, entre les reportages toujours plus nombreux à la télé ou dans les journaux, et la multiplication d'appareils sur les plages, je pense que cela peut susciter de la curiosité pour d'éventuels nouveaux pratiquants, ce qui est le moindre mal, mais aussi une certaine irritation chez le public. je ne prospecte jamais la journée sur les plages en saison, mais pour avoir assisté au passage d'un "collègue" prospecteur autour des baigneurs, je vous affirme que ce n'est pas très bien perçu. Peut-être la jalousie?
J'imagine ces mêmes baigneurs dérangés par huit ou dix enfants ou adultes équipés
d'appareils ressemblant à des détecteurs ( bons ou mauvais). La question n'est pas la qualité de ces appareils, mais l'impact, et par la suite les conséquences de cet état de fait.
Je ne prétends pas détenir la vérité, et j'espère bien me tromper, mais je le répète ça m'inquiète.
Bonne soirée quand même.
:hello: Oui je comprends ce que tu veux dire, tu penses que ça peux inciter les gens à acheter un détecteur de métaux... Sur les plages c'est vrai que c'est la misère, moi même habitant en bordure de mer je n'y vais jamais la journée en saison, et là malheureusement je vois des "collègues poeleurs" zigzaguer entre les serviettes des vacanciers, détecteur à la main, pourtant ce ne sont pas des novices, avec du bon matos. Dailleurs à La Baule la mairie a pondu un arreté municipal, plus de poele à frire après 10h sinon pv si les policiers municipaux te mettent la main dessus. Et ça à cause d'une poignée de poelleux pas serieux.... :hello:
 #663226  par Garou

:hello:
Voilà, tu as très bien résumé ma pensée.
Si nous voulons poêler longtemps, poêlons discrètement!
 #664032  par GRIGAN

Pour vivre heureux, vivons cachés?

Perso, je ne pense pas que ce soit la solution. Bon moi, la plage, suis tranquille, y'en n'a pas et la première est à au moins 500km. Mais je comprends que cela vous irrite.

Pour en revenir à ce magnifique détecteur, en fait c'est le seul détecteur qui va être autorisé en 2014, certaines personnes qui nous détestent, vont être heureuse :P
 #664153  par Stonehead50

PouR vivre heureux point de besoin de vivre caché mais une certaine discrétion et un minimum de correction oui !!! Passer entre les serviette des baigneurs c est tendre le bâton pour se faire battre ...
Enfin ca c est mon point de vue ...
 #664159  par teufeu

Il faut de bons yeux pour lire l'écran, ou bien se baisser !! :nono: :hehe:
 #664253  par Stonehead50

Sans oublier l absence de repose bras ... Je te dit pas au bout de trois ou quattre heures en tenant le bousin uniquement a laforce du poigné ... Et encore trois heures ... Peut Etre plus trois minute pour les moin endurant ... Sérieux acheter ce truc ça revient a en prendre un sacré coup dans le fion !!!!!!!
Un truc a te dégouter a vie !!!!!!!
 #664296  par nito44

Stonehead50 a écrit :Sans oublier l absence de repose bras ... Je te dit pas au bout de trois ou quattre heures en tenant le bousin uniquement a laforce du poigné ... Et encore trois heures ... Peut Etre plus trois minute pour les moin endurant ... Sérieux acheter ce truc ça revient a en prendre un sacré coup dans le fion !!!!!!!
Un truc a te dégouter a vie !!!!!!!
bien vu j'avais pas remarqué pour le repose bras :mdr2: :mdr2: :mdr2: