Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ace 250 ou fisher f2

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#663758  par dunan

Bonjour, je débute en detection, et apres quelques sorties avec un bounty hunter tracker IV, j'ai décidé de prendre un détecteur un peu plus puissant, j'hésite entre l'ace 250, et le fisher f2, je pense que l'affichage de la conductivitée sur le fisher est un plus, mais il n'as pas l'air trés connu, qu'en pensez vous, merci
Cdlt
 #663775  par doctno64

J'ai vu que tu avais fait un post sur ton détecteur..Je serais à ta place , j'économiserai un peu plus pour passer en milieu de gamme et peut-être un occasion (cibola At pro etc..) mais si tu n'as pas le choix autre que ces 2 détecteurs ....le fisher. :hello:
 #663777  par annibal 60

difficile a dire ceux sont deux détecteurs équivalent :modo:
 #663814  par perceval

Sans hésitation pour moi le Fisher F2
j'aime po les cloches et les canaris :mrgreen:
 #663818  par Martial51

Pour moi, le Fisher F2 est meilleur que l'ace 250 ...
Je possède actuellement le Fisher F4, et ayant posséder un ACE 250, je peux te dire que les deux n'ont rien a voir ...

Pour moi Fisher l'emporte :super:

Mais chacun ses goûts ::d
 #663848  par Rococo

le f2 est plus rapide,il sonne à l aplomb de la cible;mais peut etre que venant tu bounty tu pourrais comme l as suggeré doctno économiser un peu pour allez plutot vers le milieu de game
 #663851  par dunan

Meri beaucoup à vous pour tous ces avis, il me semble clair que c'est le fisher F2 qui l'emporte haut la main. Etant donné mon budget, je pars sur un fisher d'occasion, j'en ai trouvé un à 100 euros, je pense que c'est une trés bonne affaire :) . merci à tous et à bientot. :hello:
Cdlt
 #663854  par Candelscope

Bonjour,

Si tu choisis un F2, ce qui est vivement conseillé, garde le Tracker IV en réserve.

Les disques Bounty Hunter et Fisher F2/F4 sont interchangeables.

Donc si tu achètes un 11" DD pour le F2, il fonctionnera avec le Tracker.

Bonne journée.
 #663858  par carolus

dunan a écrit :Meri beaucoup à vous pour tous ces avis, il me semble clair que c'est le fisher F2 qui l'emporte haut la main. Etant donné mon budget, je pars sur un fisher d'occasion, j'en ai trouvé un à 100 euros, je pense que c'est une trés bonne affaire :) . merci à tous et à bientot. :hello:
Cdlt
"Haut la main" est un bien grand superlatif,c'est vrai qu'avec la longue expérience que tu possèdes,il t'es facile de trancher.
Comme le dit Rococo,un milieu de gamme polyvalent,aurait été plus approprié.
 #663874  par BioDetecteur

annibal 60 a écrit :difficile a dire ceux sont deux détecteurs équivalent :modo:
Certainement pas ! Faut pas dire n'imp' mon copain !
Le 250 est lent, mal étagé et à la ramasse à la moindre difficulté, le F2 est rapide bien étagé... La nuit et le jour presque.
:hello:
 #663883  par perceval

Tout à fait :super:
la force de Garrett ............ c'est son marketing :P
 #663885  par BioDetecteur

Et je n' ai pas parlé des pannes récurrentes des ACE qui n'ont jamais été corrigées depuis sa mise en vente. :mrgreen:
 #663886  par garrett82

le fisher f2 est équivalent à l'ACE 250 .
 #663888  par annibal 60

BioDetecteur a écrit :
annibal 60 a écrit :difficile a dire ceux sont deux détecteurs équivalent :modo:
Certainement pas ! Faut pas dire n'imp' mon copain !
Le 250 est lent, mal étagé et à la ramasse à la moindre difficulté, le F2 est rapide bien étagé... La nuit et le jour presque.

............................................................................................................................

j ai jamais eu c est détecteurs en main c est la seul manière de vous faire réagir . ...pour ce poste qui n avais pas de com ... bien sure que l ace et pas mieux que le autre...je suis pas naif surtout avec la vidéo de rococo :super:
 #663958  par mario2.

salut
les ace 250 sont toujours les appareils le plus vendu pour les débutants
dommage car dans toutes les autres marques de detecteur il y a mieux
 #664259  par dunan

Bon quand je dis "haut la main", c'est surtout que niveau solidité et son ' la cloche c'est Bof :( , je tranche pour le F2, je viens de le prendre.
Pour un second detecteur, sa me semble bien.
Merci à tous pour les infos.
A+