Bonjour a tous je fais un petit sondage a choisir quels garett preferer vous entre 150, 250 ou euroace et pourquoi merci

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Tarass Boulba a écrit :Salut,+1
J'ai eu le 150 et le 250 et je peux te garantir qu'il n'y a pas l'ombre d'une différence de puissance entre les deux selon moi. Pour tout dire je me suis fait bien d'avantage plaisir avec le 150 qu'avec le 250 malgrès toutes les options du 250 et sa grande tête.
En fait, j'ai trouvé plus de monnaies en quelques mois avec le 150 qu'en plusieurs années avec le 250. Je creusais sur tout avec le 150... J'étais bien soigneux et motivé... Je m'émerveillais d'un clou rouillé... Imagine un 5cts napoléon une lindauer ou un Dos centavos...
Si c'était à refaire je conserverai mon 150 pépère et je passerai directement au Deus lite sans étape intermédiaire.
Si ce sont les Garrett qui te plaisent, mon conseil serait d'acheter un 150 d'occas pour 80/100 € et d'économiser tes sous pour passer à la vitesse supérieur dans l'avenir quand tu seras certain que ce loisir te plait.
@+
R1du40 a écrit :bonjour à tous+1![]()
je ne peus pas comparer, mais j'ai l'euro ace depuis septembre pour débuter dans la détect..j'en suis tres content. C'est vrai qu'on creuse pour des merdouilles, mais bon, on ne sais jamais. J'ai trouvé des pièces comme: liard de france, 10 cts napoléon... des boucles, anneaux, fer a boeufs...enfin pleins e jolies truc. J'en suis vraiment content et ça me donne envie d'avoir du meilleur matos.
Pour un premier achat c'est dur de choisir et moi je recommande l'euro ace vu le prix.
Bonne continuation à tous et bonne prospect
BioDetecteur a écrit :L'Euro Ace à une meilleure discri, mieux étagée et surtout une tête double D alors y'a pas photo, il est loiiiiiin devant les deux autres bouzasses...C est vrai que le 150 ne me va pas ! J ai eu cette été un 150 en main et il ma décus ! A PLUS !
Mais ça reste quand même un ACE...
partinf30 a écrit :...je trouve le 250 plus précis.C'est logique en effet, le 250 possède une tête concentrique plus précise par construction.
Merci Leonardo !