Bonsoir a tous
Je voudrais savoir combien coute legrand disque pour le Deus et dans quel circonstance l utiliser?
Merci
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
prospector74 a écrit :390 euros neuf, 290 euros en occassion bon état sur le boncoinMerci,!
Tarass Boulba a écrit :Bravo les mecs ! Bel accueil, c'est certain ils vont vouloir tous s’inscrire les nouveauxMerci bien oui cela repond a mes interogations!![]()
Pour la grande tête, elle a la réputation de passer partout même sur zone polluée en augmentant la réac comme pourrait t'en parler Oukivat vu que c'est son joujou préféré![]()
Taquin le Oukivat aujourd'hui![]()
Certains n'utilisent qu'elle, certains même ne possèdent carrément pas la 22,5 et ont acheté leur Deus directement avec la grande tête.
Tu liras également qu'elle prend plus profond, qu'elle permet un meilleur chevauchement des balayages donc une plus grande efficacité sur le terrain et j'ai même lu qu'elle rend le Deus encore plus stable.
Il semble que le seul inconvénient soit le poids... Bref je ne l'ai jamais essayée mais je n'ai lu que des bonnes choses jusqu'à maintenant...
Voilou si ça peut déjà répondre un peu à ta question en attendant d'en découvrir plus.
Pour le prix, voici un lien d'un des partenaires du forum, tu y trouveras les infos que tu recherches pour envisager cet achat :
http://www.detecteur-et-detection.fr/di ... -deus.html
Pour le prix tu as en plus le bas de canne le kit de fixation et le protège disque ! Plutôt sympa.
@+