comment redonner une belle couleur a sait monnaie après ma connerie

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
gilouvtt a écrit :salutle concept me plait
...remets-là en terre et attends quelques décennies....![]()
garrett250 a écrit :je teste sa ce weekenddit nous coi allor
pruprune a écrit :salut ammoniac 4 ou 5 semaines dans un pot fermer mai pas dans le produit par ex 5 cm d ammoniac et tu suspend la monnaies juste au dessu j ai vu se truc sur le net mai jamai testé bonne ocas pour testé le truc je vais voir si je retrouve la videoExacte cela marche, teste fait
pruprune a écrit :salut ammoniac 4 ou 5 semaines dans un pot fermer mai pas dans le produit par ex 5 cm d ammoniac et tu suspend la monnaies juste au dessu j ai vu se truc sur le net mai jamai testé bonne ocas pour testé le truc je vais voir si je retrouve la videoExacte cela marche, teste fait
pruprune a écrit :http://youtu.be/aOKm2cpBeI0Il me semblait bien qu'il y avait une ressemblance
la voilla va voir et dit nous coi allor
kanar a écrit :????????????????????????On est pas sur un forum de bricolage : pour réparer la maçonnerie faut appeler un maçon c'est tout, en plus il y a des fau ...hein ? ...sa connerie, comme con quoi ...ben ça, ça se répare pas je crois, sinon je veux bien l'adresse du macon pour faire réparer la mienne.
kanar a écrit :On est pas sur un forum de bricolage : pour réparer la maçonnerie faut appeler un maçon c'est tout, en plus il y a des fau ...hein ? ...sa connerie, comme con quoi ...ben ça, ça se répare pas je crois, sinon je veux bien l'adresse du macon pour faire réparer la mienne.
philippau a écrit :pruprune a écrit :salut ammoniac 4 ou 5 semaines dans un pot fermer mai pas dans le produit par ex 5 cm d ammoniac et tu suspend la monnaies juste au dessu j ai vu se truc sur le net mai jamai testé bonne ocas pour testé le truc je vais voir si je retrouve la video[/quote
bonjour a tous
cette méthode marche très bien tester pour vous
![]()
![]()