Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• comment réparer ma connerie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#666204  par garrett250

:hello: à tous
comment redonner une belle couleur a sait monnaie après ma connerie :rouge:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #666206  par Gilouvtt

salut
...remets-là en terre et attends quelques décennies.... ;)
 #666209  par detect

suspendu dans un bocal d'ammoniaque bien fermé.... ben gilou :| .?
 #666211  par courtiux

gilouvtt a écrit :salut
...remets-là en terre et attends quelques décennies.... ;)
le concept me plait ::d :mdr2:
 #666212  par pruprune

salut ammoniac 4 ou 5 semaines dans un pot fermer mai pas dans le produit par ex 5 cm d ammoniac et tu suspend la monnaies juste au dessu j ai vu se truc sur le net mai jamai testé bonne ocas pour testé le truc je vais voir si je retrouve la video :super:
 #666270  par imuvrini

pruprune a écrit :salut ammoniac 4 ou 5 semaines dans un pot fermer mai pas dans le produit par ex 5 cm d ammoniac et tu suspend la monnaies juste au dessu j ai vu se truc sur le net mai jamai testé bonne ocas pour testé le truc je vais voir si je retrouve la video :super:
Exacte cela marche, teste fait
 #666271  par imuvrini

pruprune a écrit :salut ammoniac 4 ou 5 semaines dans un pot fermer mai pas dans le produit par ex 5 cm d ammoniac et tu suspend la monnaies juste au dessu j ai vu se truc sur le net mai jamai testé bonne ocas pour testé le truc je vais voir si je retrouve la video :super:
Exacte cela marche, teste fait
 #666276  par benelix

Salut ! Moi aussi j ai tester ! Mais qu une semaine ,j ai cru a une blague ! :snif: A bientot :hello:
 #666278  par veedol1959

pruprune a écrit :http://youtu.be/aOKm2cpBeI0
la voilla va voir et dit nous coi allor ;)
Il me semblait bien qu'il y avait une ressemblance 8/ ..en visionnant la vidéo de" gilouvtt " :pasdrole: ..Gilouvtt a comme dirait'on voir des traits de familles avec ton Pote de Détection ..et pas qu ' un pt'i peu 8| ?? comme quoi on a tous un Sosie ..? pour rester dans le contexte ..pour redonner de la patine ..Façon" VEEDOL :frime1: " ..en un tour de Magie ..Bombe aérosol de couleur vert Kaki ..additionnée d'un peu de cire d"abeille ..l'illusion est parfaite :siffle: ... maintenant si tu veux la transmuter en pièce dorée ..No souci ..meme opération ..mais avec une bombe dorée pour les boules de Noel ..j'ai d'autres recettes ..mais bon..comme je compte bientot éditer :mrgreen: ..faut tout de meme que je garde quelques pt'is Secrets pour meubler l'ouvrage :malin1: ..A plus ..Bonne soirée :hello:
 #666297  par Détectix

:mrgreen: 1bonjour
tu peut leurs mettre juste un peu de cire chene moyen ou clair sa va atenuer un peu la brillance trop clinquante des reliefs.
 #666312  par kanar

X| On est pas sur un forum de bricolage : pour réparer la maçonnerie faut appeler un maçon c'est tout, en plus il y a des fau ...hein ? ...sa connerie, comme con quoi ...ben ça, ça se répare pas je crois, sinon je veux bien l'adresse du macon pour faire réparer la mienne. :aille:
 #666314  par garrett250

kanar a écrit :X| On est pas sur un forum de bricolage : pour réparer la maçonnerie faut appeler un maçon c'est tout, en plus il y a des fau ...hein ? ...sa connerie, comme con quoi ...ben ça, ça se répare pas je crois, sinon je veux bien l'adresse du macon pour faire réparer la mienne. :aille:
????????????????????????
 #666376  par lecache

kanar a écrit :X| On est pas sur un forum de bricolage : pour réparer la maçonnerie faut appeler un maçon c'est tout, en plus il y a des fau ...hein ? ...sa connerie, comme con quoi ...ben ça, ça se répare pas je crois, sinon je veux bien l'adresse du macon pour faire réparer la mienne. :aille:
:hello: grosse colère de KANAR mais POURQUOI ???????? :langue: :langue:
 #666379  par philippau

[quote="pruprune"]salut ammoniac 4 ou 5 semaines dans un pot fermer mai pas dans le produit par ex 5 cm d ammoniac et tu suspend la monnaies juste au dessu j ai vu se truc sur le net mai jamai testé bonne ocas pour testé le truc je vais voir si je retrouve la video :super:[/quote

bonjour a tous
cette méthode marche très bien tester pour vous
:super: :super: :super:
 #666388  par garrett250

philippau a écrit :
pruprune a écrit :salut ammoniac 4 ou 5 semaines dans un pot fermer mai pas dans le produit par ex 5 cm d ammoniac et tu suspend la monnaies juste au dessu j ai vu se truc sur le net mai jamai testé bonne ocas pour testé le truc je vais voir si je retrouve la video :super:[/quote

bonjour a tous
cette méthode marche très bien tester pour vous
:super: :super: :super:
:hello:
je fais sa ce week end et je poste un sujet avec des photos sur le forum