rumba2 a écrit :
re pour teletub qui me prend pour un comique
il y a un vaquero neuf 0 sortie a 300 euros sur leb....
ouvre les yeux avant de critiquer a tout va
300 euros alors cela se trouve pas
monsieur qui sait tout et qui a tous vu 
Bien...je vais mettre les choses au point une bonne fois pour toute:
Primo, relis le titre du post, c'est un post où l'on parle de la modification pour mettre un potentiomètre et non un post que tu viens troller à ton aise avec tes fabuleuses bonnes affaires! Donc si tu n'as aucunes informations techniques à apporter vaut mieux t'abstenir car je te signale que tu es dans la rubrique Forum Technique
Secundo, entre 240 € et 300€, il y a 60€ de différence, plus le port, ce qui nous amènera le Vaquero vers 310 à 320€
Tierco, qui a dit que ponctuellement il ni y a pas de bonnes affaires mais c'est loin d'être la majorité des ventes...
Quatro, vu que tu reviens continuellement à la charge comme un morbaque et que tu commences à être limite grossier, je te mets de suite en ignoré car je ne supporte pas ton comportement désolé!
Ah oui, au fait t'ai je demandé quoi que ce soit? J'ai déjà ce genre de bécane et je suis un grand garçon pour prendre mes décisions tout seul, donc tu ne m'es d'aucune utilité!
Je suis patient mais y a des limites, faut pas me titiller trop longtemps car y a un moment faut savoir s’arrêter!!!
Donc, je t'ignore, tu m'ignores et tu penses ce que tu veux, je m'en tamponne...
Suis je assez clair ou faut il que je développe?
Dernier conseil: si tu souhaites venir sur ce forum pour troller les différents posts, mieux vaut que tu ailles voir ailleurs car c'est pas franchement la philosophie de cet endroit!!!