quand t as pas les tunes...tu les as pas!!mais dans le monde de maintenant..celui que la television nous "éduque", il faut paraitre beau et riche , comme son voisin , qui a copier sur son voisin , les pub te le confirme chaque jour, et l accro a la telecommande achete tout ce que l ont lui rabache ; c est ca la pub ...elle rabache , rabâche , rabache ,rabache , rabâche , rabache.....et ton cerveau imprime que l inutile et le futil est indispensable , voir prioritaire, vitale meme , ...au point de faire un cred pour une telecommande de jouet , en combinant ca au cred de la belle voiture a SEULEMENT 25 000 e....merde c est la moitié de ce que j ai emprunter ...pour construire ma baraque.. , mais il faut bien ca de nos jours pour faire paraitre que la crise econnomique ne nous touche pas , pffff y a pas de honte a ne pas etre riche , mais ca faut il encore avoir le courage de vivre simplement . mais je suis comme tout le monde ; parfois je craque et j achete un truc , seulement je sais que je peux , et comme boucoup je prends un ptit cred sur quel mois car je sais que je le peux , je le peux car c est occasionel , en revenche je construit ma maison depauis qlqs annee..pas encore fini mais je m en fou , je suis PATIENT ! , je n envie pas le joli crepi de mon voisin..ma femme roule en picasso acheter en 2003 , fini de payer depuis un bon moment , sur il a qlqs rayures..et je n envie pas la belle alfa romé de mon voisin je reste donc fier qd le le croise...moi je roule en 19 , complet defoncé mais ca me plait ; elle ne me coute rien..je n ai pas de belle tele lcd ou autre , avec ecran geant , d ailleur j ai pas de telé ; j evite ainsi la pire pollution ! mais j ai des projet de video projecteur de bonne gamme afin de profité des films que je charge et que pour l instant je matte sur mon ecran de pc 19 pouces...et je suis content..enfin tout ca pour dire que la simplicité et la patience ce meure de nos jours , la consommation est la betise fait quelle est au top !! demain je peu faire un cred pour une belle voiture et etre ainsi visuelement de meme classe social que mon voisin , un ecran plat pour pour me ramolir le cerveau des connerie que l ont nous sert , et noublions pas le ptio cred pour que ma maison brille de mille feux , qu elle ne fasse plus tache" plotet" ds la rue , satisfaire ainsi les voisin...haaa mais que NOn je ne rentre pas ds ce systeme ,pas par manque de moyen , mais par conviction ,
la faiblesse est humaine..., il n y a que jésus qui ne baisse pas les bras !