Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• télécommande deus en achat plusieurs fois

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#672341  par dayner

bonsoir a tous

est ce que quelqu'un sait ou puis acheter une tc deus en plusieurs fois,je parle d'un credit en 10 fois ou plus.

car je me rends compte que le lite c'est bien mais limité tout de même merci pour les infos :super: ;-)
 #672390  par rastator

pas si limité que ca ..plus ca va et moins je m en sert..perso je pensais acheter le casque ss fil et y rentré quelques progammes bien reflechi et vendre ma tc.
 #672407  par carolus

dayner a écrit :bonsoir a tous

est ce que quelqu'un sait ou puis acheter une tc deus en plusieurs fois,je parle d'un credit en 10 fois ou plus.

car je me rends compte que le lite c'est bien mais limité tout de même merci pour les infos :super: ;-)
Crois tu que c'est bien raisonnable de s'endetter,au moins sur un an,pour satisfaire un caprice à 1500 euros ?
Un bon GMP d'occasion à 500 euros te donnera les mêmes résultats.
La frime a un prix.
 #672414  par rumba2

bonjour c'est fini les deus a 1500 euros
a présent c'est possible de l'avoir neuf complet a 1150 sur place ou plus 15 e de port
bonne fin de soirée
 #672418  par Eric63

carolus a écrit :

Crois tu que c'est bien raisonnable de s'endetter,au moins sur un an,pour satisfaire un caprice à 1500 euros ?
Un bon GMP d'occasion à 500 euros te donnera les mêmes résultats.
La frime a un prix.
Quand on aime on ne compte pas !
 #672419  par carolus

rumba2 a écrit :bonjour c'est fini les deus a 1500 euros
a présent c'est possible de l'avoir neuf complet a 1150 sur place ou plus 15 e de port
bonne fin de soirée
Ça fera 115 euros à rembourser par mois au lieu de 150. L’inconscience ne se situe au niveau du montant,mais au niveau du caprice.
Les anciens disaient toujours,"il ne faut pas tenter de péter plus haut qu'on a le cul" à méditer.
 #672422  par rumba2

re ben moi je fume pas :super:
je dois pas :super:
je fais un petit peu l'amour :fesse:
alors c'est un deus ou rien :mdr1: :mdr3:
Dernière modification par rumba2 le 08 févr. 2013, 22:57, modifié 1 fois.
 #672425  par Eric63

carolus a écrit :
bonne fin de soirée
Ça fera 115 euros à rembourser par mois au lieu de 150. L’inconscience ne se situe au niveau du montant,mais au niveau du caprice.
Les anciens disaient toujours,"il ne faut pas tenter de péter plus haut qu'on a le cul" à méditer.
Il doit etre assez grand pour savoir ce qu'il doit faire avec son argent......pourquoi un caprice ? Certain aime le beau materiel, j'en fais partie, je me suis pris aussi un deus, a coté de ca je part pas en voyage (m'en fous), je vais pas au bistro ni au ciné et rarement au resto, donc j'etime que je peux me le permettre en plusieurs fois pour pas plomber un budget.........et j'aurais pas l'impression de peter plus haut que mon cul.....apres si d'autre le pense, je m'en bas les c*****
Finalement il est peut etre dans le meme cas que moi......
 #672426  par Alexandre

carolus a écrit :
bonne fin de soirée
On parle ici d'une télécommande et non du Deus complet.... (lire plus bas) :]

#672430  par carolus

Alexandre a écrit :
carolus a écrit :
bonne fin de soirée
On parle ici d'une télécommande et non du Deus complet.... (lire plus bas) :]

Le prix en est plus petit,donc le problème n'en est que plus grand.

Demain à la boulangerie,je vais demander le financement de ma flûte journalière par règlement à crédit sur 24 mois.

Je sais,je sais! on va me rétorquer que tout le monde n'a pas les moyens.Quand on a pas les moyens,on s'abstient,ou on patiente.
 #672438  par rumba2

re eh carolus a 66 ans c'est fini les économies il faut vivre
demain nous ne savons même pas si nous serons vivant vue la super vie de mer..... en france
a 42 ans je suis déjà trop vieux pour le taf :mdr3: :mdr1:
alors a 66 :pleur4: c'est la fin
 #672473  par perceval

on s'endette pas pour un détecteur, un point c'est tout :rougefaché:

Mange bien et donne à manger du bon à ta petite famille, fais toi plaisir pour moins cher !!! Des tas de gens trouvent sans Deus :P
 #672478  par dav42

il fait ce qu'il veut quand même!!!! :hehe: :hehe:
pas besoin de lui donner des leçons,il est assez grand je pense :nonon:
c'est quoi cette mentalité a 2 balles!!
 #672490  par Alexandre

dav42 a écrit :il fait ce qu'il veut quand même!!!! :hehe: :hehe:
C'est clair :hehe:

Pour revenir au sujet, la seule boutique que je connais qui font a crédit (sans frais) le font en 3x maximum. Mais rien ne t'empêche de voir avec eux :super: ou avec une autre boutique.

-> http://www.maisondeladetection.com
 #672549  par annibal 60

le gars bosse pour ce faire plaisir ...franchement...il fait ce quil veut avec sont argents .... :coeur:
fait le tour des magasin sur le fofo tu vas trouver explique leur :super:
 #672572  par crame

si il veut s acheté une telecomande en plusieurs fois pourquoi lui faire la moral ?

il a pas dit je veut une telecomande de deus mes je vais mourir de faim

meme si moi je prefere economisé je ne donne pas de leçon

laissé les gens vivre et arreté d essayé de donné des leçon
 #672585  par perceval

suis pas là pour faire un troll sur un sujet où l'on demande de payer à crédit en plusieurs fois, mais un Deus avec le casque est déjà une super bonne machine :super: de là à s'endetter pour changer des paramètres qui permettront peut être 5% plus de trouvailles, je ne vois pas l'intérêt
Mais comme je le disais auparavant c'est mon avis, si ton avis à toi est que c'est super que les gens s'endettent pour un loisir et obtenir un pseudo "bonheur" comme ça, c'est ton avis .. voilà je vais pas jouer le pére moral, c'est surement pas mon style ...
 #672587  par le moustik

perceval a écrit :on s'endette pas pour un détecteur, un point c'est tout :rougefaché:

Mange bien et donne à manger du bon à ta petite famille, fais toi plaisir pour moins cher !!! Des tas de gens trouvent sans Deus :P
La verité, la seule, la vraie!
Enfin des paroles censées!!!!!!!!!!!!!!
Bravo!
 #672590  par l ibére

crame a écrit :si il veut s acheté une telecomande en plusieurs fois pourquoi lui faire la moral ?

il a pas dit je veut une telecomande de deus mes je vais mourir de faim

meme si moi je prefere economisé je ne donne pas de leçon

laissé les gens vivre et arreté d essayé de donné des leçon
:super: bien dit el gars
s endetter pour une telecommande!!c est sa l amour de la detection :hello:
moi je lui souhaite bonne chance!!
un ptit credit gratos pourquoi pas!!cela peut se faire :hello:
 #672598  par lecache

dav42 a écrit :il fait ce qu'il veut quand même!!!! :hehe: :hehe:

:hello: plus 1 parfaitement raison vie ta vie :) :) :)
 #672612  par numyo

Au lieu d'economiser plus longtemps pour un deus à 1200 euros moi je dis qu'il a raison! Si son crédit est sans frais... mieux vaut économiser chaque mois pour payer 120 euros c'est plus pratique! Là il aura direct ce que d'autres on attendu plusieurs mois! Moi je dis bravo et fonce! :super:
 #672620  par crame

chacun a sont avis je sui le premier a penser que se ruiné pour un detecteur et pas une bonne solution sa reste un loisirs ont fait avec c est moyen
maintenant il a jamais dit quil etait pauvre ni a la rue il veut juste payer sa TC en plusieur fois pour l avoir plus rapidement c est un choix je respect :)
il et adulte il ne se laissera pas mourrire de faim pour une TC :hehe:
 #672696  par perceval

il et adulte il ne se laissera pas mourrire de faim pour une TC
Dis ça au tas de gens qui sont en banque de france avec un dossier de surendettement pour un PC de compétition, des consoles de jeux et un écran plat pour grand que le voisin

Je dis pas "il faut pas" je dis simplement qu'il y a des priorités
Un deus, le casque, le petit adaptateur pour le casque, et tu as déjà une bonne bête

Mais en effet .... le monde fait ce qu'il veut ... (d'un autre coté quand on voit où va le monde, je pense que je piss... dans un violon :mdr1: )
 #672724  par Alexandre

perceval a écrit :suis pas là pour faire un troll sur un sujet où l'on demande de payer à crédit en plusieurs fois, mais un Deus avec le casque est déjà une super bonne machine :super: de là à s'endetter pour changer des paramètres qui permettront peut être 5% plus de trouvailles, je ne vois pas l'intérêt
Mais comme je le disais auparavant c'est mon avis, si ton avis à toi est que c'est super que les gens s'endettent pour un loisir et obtenir un pseudo "bonheur" comme ça, c'est ton avis .. voilà je vais pas jouer le pére moral, c'est surement pas mon style ...
Non toi ton style c'est plutôt " Perceval " :mdr1:

Oui, bon, ok, :jesors: mais :tusors: aussi :hehe:
 #672787  par carolus

perceval a écrit :
il et adulte il ne se laissera pas mourrire de faim pour une TC
Dis ça au tas de gens qui sont en banque de france avec un dossier de surendettement pour un PC de compétition, des consoles de jeux et un écran plat pour grand que le voisin

Je dis pas "il faut pas" je dis simplement qu'il y a des priorités
Un deus, le casque, le petit adaptateur pour le casque, et tu as déjà une bonne bête

Mais en effet .... le monde fait ce qu'il veut ... (d'un autre coté quand on voit où va le monde, je pense que je piss... dans un violon :mdr1: )
Ben oui !
Aujourd'hui,le plaisir,les distractions passent avant le travail (pour beaucoup)
A quoi peut on arriver avec de telles valeurs ? L’assistanat!
 #672877  par le moustik

annibal 60 a écrit ::odieux1: :odieux1: parfois faut savoir investir ...pour avoir le retour sur investissement :siffle:
Investissement a fond perdu plûtot!!!!!!!!!!!!
Un detecteur, c'est du loisir, cela na rapporte rien ou pas grand chose!
Si des promenades, des bols d'air, du plaisir et tout ce que l'on imagine!
Et c'est bien l'essentiel!
Je ne compte pas le véhicule, que tu utilises, le carburant, et le reste!!
 #672880  par axelandre

On ne prend pas un crédit en 10 fois pour une télécommande de déus , c'est de la connerie ça tu vas la payer 2 fois au final, engraisser les banques et le commerçant ils vont profiter de ta FAIBLESSE l'ami...
Perso moi si j'ai pas la tune j'achete pas aucun crédit hormis immobilier :hello:
 #673030  par dav42

axelandre a écrit :On ne prend pas un crédit en 10 fois pour une télécommande de déus , c'est de la connerie ça tu vas la payer 2 fois au final, engraisser les banques et le commerçant ils vont profiter de ta FAIBLESSE l'ami...
Perso moi si j'ai pas la tune j'achete pas aucun crédit hormis immobilier :hello:
ben,faut pas acheter de maison,ça engraisse la banque ;-) :hehe:
 #673533  par freelandream

il demande une info et on se moque de sa facon de vivre , bizarre
une info , un avis , c est pas la meme chose

tu fait un pret chez cofodis et rechargement paypal et tu en as sur ebay des telecommande deus
 #675083  par grego38

ca me fais pitié de voir comme les gens sont cons ! il veut payer en plusieurs fois sans frais et alors c est quoi le pb? il a pas dis qu il allait voir SOFINCO pour demander un credit pour une tc de deus! et meme si c etais le cas qu est ce que ca peux vous foutre? fais toi plaisir si tu trouve un revendeur qui accepte de faire en plusieur fois sans frais! et moi j ai le deus et je peux te dire que meme si je regarde pas la tc quand je detect c est bien plus pratique pour les reglages et franchement mieux vaut avoir la tc et un casque filaire que le casque sans fils et pas de tc!!!!!! ;)
 #675147  par perceval

ca me fais pitié de voir comme les gens sont cons
euhh ! si on est con car on donne un conseil, un avis ou même si on fait une mise en garde .... ça voudrait dire que les gens biens sont ceux qui disent :
met po ta ceinture, ni ton casque, roule à 120 !!! fais toi plaisir quoi !!
mais bon t'as raison .... s'il se met dans le M...... qu'est ce que ça peut nous foutre :] après tout chacun sa m .... c'est ça être libre !! :frime1:
 #675178  par axelandre

Entre prendre un crédit pour une télécommande et un crédit immobilier, en homme responsable(il parait):hehe: je n'y vois personnellement aucune corrélation...Apres chacun fait ce qu'il veux c'étais juste un petit conseil mais Perceval m'ote les mots de la bouche...Qu'il se démerde, s'il pète sa bagnole et que son banquier lui refuse un crédit car il a déjà un prêt perso pour une télécommande de merde,il ira pleurer devant la banque en criant au loup avec un briquet et un bidon d'essence, encore un désespéré qui se sera foutu dans la merde lui même...
 #675215  par rastator

quand t as pas les tunes...tu les as pas!!mais dans le monde de maintenant..celui que la television nous "éduque", il faut paraitre beau et riche , comme son voisin , qui a copier sur son voisin , les pub te le confirme chaque jour, et l accro a la telecommande achete tout ce que l ont lui rabache ; c est ca la pub ...elle rabache , rabâche , rabache ,rabache , rabâche , rabache.....et ton cerveau imprime que l inutile et le futil est indispensable , voir prioritaire, vitale meme , ...au point de faire un cred pour une telecommande de jouet , en combinant ca au cred de la belle voiture a SEULEMENT 25 000 e....merde c est la moitié de ce que j ai emprunter ...pour construire ma baraque.. , mais il faut bien ca de nos jours pour faire paraitre que la crise econnomique ne nous touche pas , pffff y a pas de honte a ne pas etre riche , mais ca faut il encore avoir le courage de vivre simplement . mais je suis comme tout le monde ; parfois je craque et j achete un truc , seulement je sais que je peux , et comme boucoup je prends un ptit cred sur quel mois car je sais que je le peux , je le peux car c est occasionel , en revenche je construit ma maison depauis qlqs annee..pas encore fini mais je m en fou , je suis PATIENT ! , je n envie pas le joli crepi de mon voisin..ma femme roule en picasso acheter en 2003 , fini de payer depuis un bon moment , sur il a qlqs rayures..et je n envie pas la belle alfa romé de mon voisin je reste donc fier qd le le croise...moi je roule en 19 , complet defoncé mais ca me plait ; elle ne me coute rien..je n ai pas de belle tele lcd ou autre , avec ecran geant , d ailleur j ai pas de telé ; j evite ainsi la pire pollution ! mais j ai des projet de video projecteur de bonne gamme afin de profité des films que je charge et que pour l instant je matte sur mon ecran de pc 19 pouces...et je suis content..enfin tout ca pour dire que la simplicité et la patience ce meure de nos jours , la consommation est la betise fait quelle est au top !! demain je peu faire un cred pour une belle voiture et etre ainsi visuelement de meme classe social que mon voisin , un ecran plat pour pour me ramolir le cerveau des connerie que l ont nous sert , et noublions pas le ptio cred pour que ma maison brille de mille feux , qu elle ne fasse plus tache" plotet" ds la rue , satisfaire ainsi les voisin...haaa mais que NOn je ne rentre pas ds ce systeme ,pas par manque de moyen , mais par conviction ,