Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Disque de 28/34 vs 22.5

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#351818  par schyma68

bonjour je viens de faire une petite vidéo avec les deux disques et j'ai garder les mêmes réglages
si vous avez de meilleur réglages pour ce genre de test a me proposer je suis preneur merci

[youtube]TEe1YmqTH6g&feature=player_embedded[/youtube]
 #351851  par johan68

Pas mal du tout ce petit test des deux disques ;)
 #351864  par Rococo

déja tu ne nous dis pas la frequence utilisée,ensuite tu t y prends tres mal car tu mets la tete trop pres de la partie metallique de la canne et ça affecte la puissance de l appareil et enfin;il te faus faire un pompage sur la brique pour léliminer.Ton test aura ensuite une autre valeur
merçi pour t etre donnée la peine de la video et on voit déja le potentiel,mais si tu élimione la brique ce n est pas dit que tuu prennes la piece ,ca se jouera a peu
 #351865  par machinehead100

merci pour la petite vidéo mais j'ai une remarque a faire de mémoire il me semble avoir lu qu'il fallait bien déplier le bas de canne sinon ça joue il me semble sur l'effet de sol il me semble et dans ta vidéo ton bas de canne doit être sortie dans les 2 cas de 10 cm max je pense qu'il serait pas mal de refaire cette vidéo avec seulement le disque et le bas de canne directement tenu en main les pros te dirons surement si ça peu changer un truc ou pas mais il me semble bien que oui

amicalement

rococo est passé par la avant que je poste ma réponse mais je voie que j'avais vu juste!!!! la prochaine sera la bonne courage :super: :super:
Dernière modification par machinehead100 le 29 janv. 2011, 17:17, modifié 1 fois.
 #351867  par johan68

jamais content :grr:
 #351869  par schyma68

Rococo a écrit :déja tu ne nous dis pas la frequence utilisée,ensuite tu t y prends tres mal car tu mets la tete trop pres de la partie metallique de la canne et ça affecte la puissance de l appareil et enfin;il te faus faire un pompage sur la brique pour léliminer.Ton test aura ensuite une autre valeur
merçi pour t etre donnée la peine de la video et on voit déja le potentiel,mais si tu élimione la brique ce n est pas dit que tuu prennes la piece ,ca se jouera a peu
ok merci mais sur la vidéo j'ai écrit fréquence a 17,4
avant de faire la vidéo j'ai fait plusieurs test et j'ai aussi tester le pompage voila pour quoi je suis passer en manuel avec le chiffre que j'avais obtenu en pompage ...

(si j'ai discri 00 et que mon bas de canne es en alu sa doit sonner ?je ne savait pas que sa avait une conséquence) merci .
Dernière modification par schyma68 le 29 janv. 2011, 17:25, modifié 2 fois.
 #351870  par machinehead100

schyma68 a écrit :
Rococo a écrit :déja tu ne nous dis pas la frequence utilisée,ensuite tu t y prends tres mal car tu mets la tete trop pres de la partie metallique de la canne et ça affecte la puissance de l appareil et enfin;il te faus faire un pompage sur la brique pour léliminer.Ton test aura ensuite une autre valeur
ok merci mais sur la vidéo j'ai écrit fréquence a 17,4

et pour le reste je ne savait pas .

regarde sur la notice de mémoire il y a un truc du style indiqué attention a ne pas démarrer votre deus quand celui ci n'est pas déplié sinon l'effet de sol automatique va prendre en compte la canne en alu :mrgreen: :mrgreen:
 #351872  par Ydéus83

:super:
Réel gain de performance !!
Ca c’est sur :mrgreen:
 #351875  par a3jv

En tout cas, merci pour ce petit test. :D

Moi, j'ai une autre question : Pourquoi avoir programmé du 17,4 kHz ? Cette fréquence se cale normalement à 17,7 kHz et l'appareil est optimisé.
 #351922  par schyma68

a3jv a écrit :En tout cas, merci pour ce petit test. :D

Moi, j'ai une autre question : Pourquoi avoir programmé du 17,4 kHz ? Cette fréquence se cale normalement à 17,7 kHz et l'appareil est optimisé.
la dernière fois que j'avais utiliser le programme j'avais besoin de la décaler et je l'ai laisser comme sa voila le pourquoi :super:
 #351927  par lecache

j'ai pas le déus :pleur4: mais j'ai regardé ta vidéo :) et je dis :super: :super:
 #351930  par Tatinos

schyma68 a écrit :

la dernière fois que j'avais utiliser le programme j'avais besoin de la décaler et je l'ai laisser comme sa voila le pourquoi :super:
Loubet préconise d'utiliser la fréquence sans la decaler pour beneficier de son meilleur potentiel..jp
 #351933  par schyma68

Tatinos a écrit :
schyma68 a écrit :

Loubet préconise d'utiliser la fréquence sans la decaler pour beneficier de son meilleur potentiel..jp
merci pour l'info :super: :super:
 #351948  par Tatinos

schyma68 a écrit :
Tatinos a écrit :
schyma68 a écrit :

merci pour l'info :super: :super:
C'est en page 39 du mode d'emploi dans la première note de décalage de fréquence..jp
 #351968  par yvix851

bonsoir les déusiens .....ça correspond a ce que j'ai remarqué.....le grand disque est "beaucoup" plus performant,

et avec la sensibilité élevée,et une réactivité a 3 ou 4,il s'en sort tres tres bien,et ce ,en terrain pollué...

byeeeeeeeee yves
 #673236  par asgard53

moi perso, j'utilise que la 28-34..prend suffisament petit....et attaquer un grand champ avec la 22,5, relève de la gageure....si..si on compte le faire le champ pendant 6 mois ...! :hehe: