Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• GroZze ..Bêtise ..?

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#675095  par stradi

Voila un résumé de près de 5 ans de vidéos.Que de souvenirs pour ceux qui te suivent dans l'ombre depuis tout ce temps.Bravo Olivier.Un "ancien"qui apprécie ton attachement à la détection de loisir par l'auto-dérision.Cette forme d'humour propre à nos gênes régionaux. :super:
 #675502  par cedre46

Trop fort j'adore!!!! :super: :super: :mdr1: :mdr1:
 #675734  par veedol1959

stradi a écrit :Voila un résumé de près de 5 ans de vidéos.Que de souvenirs pour ceux qui te suivent dans l'ombre depuis tout ce temps.Bravo Olivier.Un "ancien"qui apprécie ton attachement à la détection de loisir par l'auto-dérision.Cette forme d'humour propre à nos gênes régionaux. :super:
Merci a toi Stradi..mais pour te répondre au sujet de mon attachement a la détection ..boof ..juste un moyen de plus pour m'évader de temps en temps ..cela me permet de fanfaronner .. de blaguer quoi ..? juste un loisir ..mais comme tout loisir il n'est pas indispensable ?? j'ai déjà du fermer boutique pendant 7 années..la cause ..la roue qui tourne ..d'autres centres d'intérêt plus essentiels ..mais bon comme le vélo ..tu te remets vite en scelle..alors je continue mon pt'i bonhomme de chemin..tout en m'amusant .. ..pi l'essentiel dans tout çà ..comme des Brèves de comptoir .. la bonne humeur, parler de la pluie et du beau temps ..sans vraiment connaître son interlocuteur..le tout dans un certain anonymat ..de cette façon de faire Nous ne devons rendre de comptes a personne ..sauf peut-etre a notre conscience .. mais faut pas s'illusionner, ce tourner manège quotidien ..les feux de l'amour du virtuel ... lasseront un jour les participants . Qui sait ?? peut -etre que dans l'avenir ,certaines Belles Manières de partages redeviendront a la Mode ..Comme le fait de faire connaissance de son voisin de pallier..de passer une soirée chez les Grands - Parents ..de faire un scrabble en Famille..d'inviter son pote d'usine a une sacrée soirée..Tout cela combiné ..détrônera peut-etre l'aire des connections ...MMM.. Bonne soirée ;-)
 #675878  par LAZELEGUES

c est ca que tu appel un navet? :|
sacré artiste :alcool1:
 #675918  par veedol1959

LAZELEGUES a écrit :c est ca que tu appel un navet? :|
sacré artiste :alcool1:
Affirmatif concernant les navets..cela dépend de l'époque de l'année des fois des betteraves ...ou des choux ...j 'aime bien les choux :] ...moins les pommes de terre .. pi ..tiens entre nous , Tu vas avoir droit à un Scoope..je crois que l'heureux successeur de Benoit 16...sera de nationalité Belge 8| ...Mais CCCHHHHUuuuut ..juste entre Nous :mrgreen:
[youtube]xI6nb6sFZ34&list[/youtube]... :alcool1:
 #675953  par jeano12

veedol1959 a écrit : Merci a toi Stradi..mais pour te répondre au sujet de mon attachement a la détection ..boof ..juste un moyen de plus pour m'évader de temps en temps ..cela me permet de fanfaronner .. de blaguer quoi ..? juste un loisir ..mais comme tout loisir il n'est pas indispensable ?? j'ai déjà du fermer boutique pendant 7 années..la cause ..la roue qui tourne ..d'autres centres d'intérêt plus essentiels ..mais bon comme le vélo ..tu te remets vite en scelle..alors je continue mon pt'i bonhomme de chemin..tout en m'amusant .. ..pi l'essentiel dans tout çà ..comme des Brèves de comptoir .. la bonne humeur, parler de la pluie et du beau temps ..sans vraiment connaître son interlocuteur..le tout dans un certain anonymat ..de cette façon de faire Nous ne devons rendre de comptes a personne ..sauf peut-etre a notre conscience .. mais faut pas s'illusionner, ce tourner manège quotidien ..les feux de l'amour du virtuel ... lasseront un jour les participants . Qui sait ?? peut -etre que dans l'avenir ,certaines Belles Manières de partages redeviendront a la Mode ..Comme le fait de faire connaissance de son voisin de pallier..de passer une soirée chez les Grands - Parents ..de faire un scrabble en Famille..d'inviter son pote d'usine a une sacrée soirée..Tout cela combiné ..détrônera peut-etre l'aire des connections ...MMM.. Bonne soirée
:super: :super: :super:

http://www.youtube.com/watch?v=bo6HJF3SY64 :super: :super:
 #675954  par LAZELEGUES

:hehe: et un wisky glace! alleluja! :super: :alcool1:
 #676212  par robert58000

Merci pour ce moment de folie :mdr3: :mdr3: j'adore