Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
blueandgray a écrit :Bonjour,Effectivement les allemandes que j'ai pu voir ne sont pas dentelées a la base. Américaine donc ?
Je ne suis pas sûr qu'elle soit allemande, la base de la douille n'est pas la même que celles que j'ai pu trouver?
A plus
B&G
romgoss a écrit : Effectivement les allemandes que j'ai pu voir ne sont pas dentelées a la base. Américaine donc ?salut...
gilouvtt a écrit :ou serratusromgoss a écrit : Effectivement les allemandes que j'ai pu voir ne sont pas dentelées a la base. Américaine donc ?salut...
....peut être "calaisienne".......................................
romgoss a écrit :blueandgray a écrit :Bonjour,Effectivement les allemandes que j'ai pu voir ne sont pas dentelées a la base. Américaine donc ?
Je ne suis pas sûr qu'elle soit allemande, la base de la douille n'est pas la même que celles que j'ai pu trouver?
A plus
B&G
romgoss a écrit :Bonsoirblueandgray a écrit :Bonjour,Effectivement les allemandes que j'ai pu voir ne sont pas dentelées a la base. Américaine donc ?
A plus
B&G
Stonehead50 a écrit :Un pti rappel pour ceux qui ne connaissent pas ce type de munition( surtout pour les petits jeune qui débute en Detection ...) :Bonsoir
Si vous tomber sur ce type de munition non tirée ( et donc encore chargée !!!!) prudence un modèle allemand existe qui est chargé avec une charge explosive a fragmentation .
Mais bon la vu qu elle est vide et déchiqueté y a pas de risque !
Pas courant en tout cas ! Et chui impressionné par l etats de conservation du laiton ... Comme neuf !