Je-Suis-David a écrit :Sans hésitation le compadre. 
Si tu cherches une boutique sérieuse, envoi un MP. 
a+
tient toi je t'attendais au tournant ,alors aujourd'hui après deux ans de recul et des soucis de santé ,je vais te dire ce que je pense enfin de toi et mon inscription récente sur ce forum en est en partie la cause
ce forum du haut de mes quelques posts et mon status de nouveau , je le connais aussi bien que le maitre des lieux.
maitre des lieux qui d’ailleurs était et sera toujours pour moi malgré nos différents comme un second Père et avec lequel tu m'a fait fâché et qui depuis ce temps me laisse un gros pincement au coeur autant te dire que je te porte pas dans le mien
donc si ta mémoire te fait pas défaut ,tu n'aura donc aucun mal a te rappeler qui je suis ,si tu t'en souviens pas comme j'ai rien a cacher, je vais te le rappeler , je suis donc BIRRACOS
l'ancien vilain super modo de ce dit forum qui a eu un jour le tort de remettre en causse les statistiques de ton sois disant super annuaire détection en annonçant que celle ci étaient tronquées
et que l’accès a celui était au bon vouloir du webmaster , ce qui m'a couté ma place sur ce forum et la perte d'amitié de rococo, aujourd'hui je peux enfin prouver avec l'ouverture récente de ta boutique (king detection ) que celles ci sont tronquées suffit juste de regarder 668 votes pour ta boutique en moins de 15 jours

cela s’appelle de l'auto-plébiscite dans un langage correct dans le mien j’appelle cela tout simplement de l'arnaque

comme a ton habitude . puisque si tu te souvient bien la boutique de mon ami que tu ne voulais pas intégrer et devenu quelques temps après la boutique "ou acheter" sur ton annuaire

,je vais par correction éviter de divulguer l'étape mercantile et intéressé de ta part qui lui a permis d’accéder a ce rang

.
ce petit rappel fait
permet moi de te dire que t'as vraiment pas de figure, venir sur ce forum en toute plénitude et jouer sur l'amitié que les gens et le maitre de ce forum ton donné alors que dans la réalité tu les prends pour des idiots

la seule choses qui t’intéresse c'est la notoriété et le trafic de détecteur.net tout ça par pur mercantilisme ,intéressement et égoïsme de ta part ,suffit juste pour s'en convaincre
de regarder les partenaires que tu mets en avant sur ton annuaire et ta boutique
a savoir détecteur-de métaux.com le soit disant grand forum avec son bon vieux modo lapostat( le cracheur de venin ) et ou les stats sont aussi plus tronquées que chez toi et ou le look n'est qu'un médiocre plagia de détecteur.net
alors oui je t' accuse publiquement aujourd'hui d’être plus pourri que ceux qu'ont pensait être les plus pourris.ta mentalité et ta conception de l'amitié est bien triste ,comme je te plaint
voila j'en ai fini , et bien que je vais encore surement faire l'objet d'un bannissement ,j'aurais quand même dis ce qui me pèse sur le cœur depuis plus d'un ans ,j'ai pas pour habitude d’être rancunier mais tu m'a fait tellement perdre de choses importantes et d'amitiés qu'il fallait bien que ça sorte un jour et que je te dévoile aux yeux de tous .
c'est drôle le proverbe dit "un train peu en cacher un autre" faut croire que c'est aussi valable pour les prénom
aléa jacta est
pour les autres amitiés a vous les amis