Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Meilleur site de détection !!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#675907  par chris160339

Bonjour à toutes et à tous,

Je tenais à féliciter le site détecteur.net pour le nombre très important de sujets traités, la liberté de s'exprimer et une chose qui me paraît importante, ne pas se faire exclure du site pas le manque de posts envoyés, connection peu fréquente... ( chose que beaucoup d'autres font et auquel je suis parti) .

Encore bravo à Claude, à toute l'équipe de détcteur.net. :frime1:
 #675915  par lecache

:) ben si tu es bien sur le forum c'est bien :) :) :)
 #675986  par perceval

chose que beaucoup d'autres font et auquel je suis parti
bin ouais, y en a qui préfère des membres actifs et polis
genre ...présentation obligatoire et au moins qq messages par an, aussi non on se rend vite compte que le forum avec des milliers membres, ne tourne qu'avec 10 gars vraiment passionnés
c'est un choix :]
 #676002  par Rococo

pour moi la liberté est une et indivisible et sur les forum il y a ceux qui participent,il y a ceux qui consultent,et je n'impose aucune obligation.Je suis tres heureux que certains puissent se rendre compte et apprecier cette liberté.Perso je me suis inscrit sur des forums ou parceque je ne postais pas j'ai été viré.A chacun sa politique et la mienne est celle qui laisse les gens libres.On peut meme consulter le forum sans s'y inscrire.Je n intervient que si ça dérape avec des gens grossiers pour le reste tout est libre en respectant quelques regles
 #676037  par gallo romain

Pour moi aussi je pense que c'est le meilleur forum :super: :super: :super: :super:
 #676042  par le gaulois 02

:hello:
pour moi aussi c'est le meilleur :amen:
je ne veux pas dire par la,que les autres sont mauvais.
mais sur dètecteur.net, les identifications sont rapide
de plus les identificateurs sont :super: :super: :super:
je comprend mème pas comment ils font pour aller aussi vite :nono:
tu as besoin de conseils il y a toujours quelqu'un pour t'aider
une bonne ambience(quoi que il y a des jours :mrgreen: )
mais tout le monde ne peut pas avoir le mème avis.
a n'importe quel heure,il y a toujours quelqu'un.
bon j'arrete la,bref c'est un très bon forum
j'y suis connectè au minimun 4 heures tous les jours.
pour le meilleur forum :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #676092  par lecache

fayot fayot fayot :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3:
 #676102  par Yannick

Salut,

C'est vrai que la plupart des inscrits ne postent que rarement des messages, moi y compris, ce qui ne m'empêche pas de consulter régulièrement le site.

Récemment l'admin d'un autre site sur lequel j'étais inscrit voulait rendre obligatoire pour chaque inscrit de poster régulièrement des photos de résultats de sorties.
Et si cette condition n'était pas respectée, c'était la porte...

Ne comprenant pas vraiment cette décision, j'avais réagi sur son Post.
Car quel intérêt d'exposer les trouvailles courantes (pièces, boutons, plombs de sacs etc.. facilement identifiables) et déjà maintes fois identifiées ?
J'avais également ajouté qu'il était également dangereux de faire trop d'étalage, en exposant des objets plus rares.

Le résultat ne s'était pas fait attendre ; une heure plus tard impossible de me connecter.
Mon compte avait tout simplement était supprimé, sans même un message pour m'en avertir, alors que ceux qui me connaissent savent que je reste toujours courtois dans mes messages.

A+
Yannick
 #676105  par le gaulois 02

lecache a écrit :fayot fayot fayot :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3:
:hello: lecache
tu as vu sous mon pseudo
il fallait bien que je fasse quelque chose
pour mon nouveau titre :mdr3:
A+
 #676187  par veedol1959

chris160339 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Je tenais à féliciter le site détecteur.net pour le nombre très important de sujets traités, la liberté de s'exprimer et une chose qui me paraît importante, ne pas se faire exclure du site pas le manque de posts envoyés, connection peu fréquente... ( chose que beaucoup d'autres font et auquel je suis parti) .

Encore bravo à Claude, à toute l'équipe de détcteur.net. :frime1:
là j'ai l'impression que c'est le genre de message que l'on distribue gratuitement le samedi soir au membre de sa famille abandonnée a la maison de retraite ..Parce qu ' Attention Moi et mon Pote Anni.. cela fait quatre ans que nous réclamons un" coin bar"..Pi attention il y a du machisme dans l'équipe..ha oui..tenez! sur le choix des Modérateurs..jamais de top Modèles :coeur: ..toujours de vieilles Filles ... Jamais de Doubles D..Alors Bien sur on va encore nous accuser mon Pote et moi d'etre des Obsédés..Et bin pas du tout :nono: ..Du tout tout ..juste ..Que de Jolie Fleurs de Forum :coeur: ..leur écriture :coeur: ..leur Féminité :coeur: .. égayent après une rude journée de labeur ..des gens comme nous.. des détectoristes de condition modeste.. Attention tout n'est pas parfait .. prenez l'image du Forum .. représentée par l'image de Roccoco ..bin depuis un certain temps physiquement, celui-ci a perdu en masse ..HHHa oui :pasdrole: ..il y a du relâchement ..on avait l'habitude au début de le voir en tenue de maître- nageur bronzé..de le voir nous fabriquer de beaux reportages vidéos ..bin cela fait un bail qu 'il n'a plus fait d'abdominaux avec la soucoupe sur la plage ..ni de trous dans le sable mou L'apollon .. quand je pense, qu'il a l'age de Bruce willis..HHHa là là :] ...meme regard.. meme détermination dans" piège de cristal" bon ok avant :-/ ?..cela me fait vraiment beaucoup de peine 8/ ..ha si si... pi pour en revenir a autre chose .. sur la question d'etre casanier sur un seul fora ..Allons allons le partage est partout ..ici ou ailleurs il existe des bons et des méchants..pi les voyages cela forme la Jeunesse ..Il existe de petites auberges qui abritent des êtres D'exception ..Comme il existe des foras comme celui -ci qui abritent des Emmerdeurs comme moi ..la réalité..bin ils sont tous complémentaires :alcool1: .. et j'vous rassure.. les Terriens sont partout.. sur ce," pt'i message a Claude" rien ne te sers de faire vingt pompes ce soir ..Non non va falloir penser a de l'intensif... pour remodeler tout cela :mrgreen: ..MMMM....HHHa oui ..oui :frime1:
 #677281  par piragol

veedol1959 a écrit :
Pi attention il y a du machisme dans l'équipe..ha oui..tenez! sur le choix des Modérateurs..jamais de top Modèles :coeur: ..toujours de vieilles Filles ... Jamais de Doubles D..
Bah alors, mon idole :0 ... Je ne suis plus à ton goût :/ ...Tu cherches ailleurs ce que naguère tu trouvais en moi :( ...
Vieille fille :| ... Oui :-/ ... Les varices ont remplacé la résille :-/ ... J'ai troqué mes escarpins d'or contre des pantoufles :-/ ... Tu comptes aujourd'hui mon âge sur mon front et mes joues, là même où tu me couvrais avant de baisers et de bijous :( ...
Tu fais Lessieur, pendu à ton Mobil, mais au Total tu fais l'Esso...Les Elf que tu courtises r'Igol de toi...Tu traines derrière toi tes Castrol, toi aussi tu ra-Molly... Cette Veedol'ante que tu mènes est-elle vraiment digne de toi... Alors, si tu es d'Accor, poses-là ton Bardhal, et regardes-nous...
le Noël des enfants.jpg
Je suis toujours la même, tu sais... Peut-être que c'est ton regard sur moi qui aura changé... :diable: