chris160339 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Je tenais à féliciter le site détecteur.net pour le nombre très important de sujets traités, la liberté de s'exprimer et une chose qui me paraît importante, ne pas se faire exclure du site pas le manque de posts envoyés, connection peu fréquente... ( chose que beaucoup d'autres font et auquel je suis parti) .
Encore bravo à Claude, à toute l'équipe de détcteur.net. 
là j'ai l'impression que c'est le genre de message que l'on distribue gratuitement le samedi soir au membre de sa famille abandonnée a la maison de retraite ..Parce qu ' Attention Moi et mon Pote Anni.. cela fait quatre ans que nous réclamons un" coin bar"..Pi attention il y a du machisme dans l'équipe..ha oui..tenez! sur le choix des Modérateurs..jamais de top Modèles

..toujours de vieilles Filles ... Jamais de Doubles D..Alors Bien sur on va encore nous accuser mon Pote et moi d'etre des Obsédés..Et bin pas du tout

..Du tout tout ..juste ..Que de Jolie Fleurs de Forum

..leur écriture

..leur Féminité

.. égayent après une rude journée de labeur ..des gens comme nous.. des détectoristes de condition modeste.. Attention tout n'est pas parfait .. prenez l'image du Forum .. représentée par l'image de Roccoco ..bin depuis un certain temps physiquement, celui-ci a perdu en masse ..HHHa oui

..il y a du relâchement ..on avait l'habitude au début de le voir en tenue de maître- nageur bronzé..de le voir nous fabriquer de beaux reportages vidéos ..bin cela fait un bail qu 'il n'a plus fait d'abdominaux avec la soucoupe sur la plage ..ni de trous dans le sable mou L'apollon .. quand je pense, qu'il a l'age de Bruce willis..HHHa là là
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
...meme regard.. meme détermination dans" piège de cristal" bon ok avant

?..cela me fait vraiment beaucoup de peine

..ha si si... pi pour en revenir a autre chose .. sur la question d'etre casanier sur un seul fora ..Allons allons le partage est partout ..ici ou ailleurs il existe des bons et des méchants..pi les voyages cela forme la Jeunesse ..Il existe de petites auberges qui abritent des êtres D'exception ..Comme il existe des foras comme celui -ci qui abritent des Emmerdeurs comme moi ..la réalité..bin ils sont tous complémentaires

.. et j'vous rassure.. les Terriens sont partout.. sur ce," pt'i message a Claude" rien ne te sers de faire vingt pompes ce soir ..Non non va falloir penser a de l'intensif... pour remodeler tout cela

..MMMM....HHHa oui ..oui

pt'ite Vidéo...pour lier un peu plus connaissance " Révolver Lefaucheux de fouille "
http://www.youtube.com/watch?v=rbQRuvam ... JLPJn-Ztn4