Et tu sais ce que Coluche disait: "Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
justement , tais toi
deus en réactivité 1 , balayage lent , sans commentaire
enfin si , quand j 'entens moyen en detection classique , je rigole , c 'est quoi , le classique ?
il n y a pas de classique , il y a la perf du détecteur , et en mode prospecting , alias statique , sur térrain propre , le terra met minable le deus , ou alors faut que vous lui mettiez un disque énorme pour rivaliser
et la détection n 'est pas que les térrains polué , heureusement d 'ailleurs car le gars qui bosse dur la semaine, physique , je parle , n 'a pas trop envie de se taper des centaines de trou
sans parler quand, c 'est dur comme du béton et qu' il faut y aller a coup de piochon , voir pioche , dans ce cas , le polué , on laisse tomber , alors quand j 'entend ,tres moyen, sur le terra , je sens la mauvaise foi , ça n 'a pas trop changer d 'ailleurs
et pas parceque , je le possede , loin de la , je suis d 'ailleurs le premier a conseiller le gmp pour térrain polué et d 'autre appareil aussi , suivant la détection que la personne veut exercer , prairie , labour ,,foret , détection tranquille ou plus prise de tete etc.....
j 'aime le matos francais , mais votre truc , arrêter de le conseiller a tous , alors que c 'est un appareil a gros budget , pas hyper fiable , désolé , déja pas mal de soucis et a voir dans le temps
j ' ai toujours pensé que cet appareil , le deus aurait été top mais avec une liaison filiere du disque a la commande et avec la possibilité de lui adapté toute la gamme de casque xp , j "apprécie moyennement la conception markéting de cet appareil
francais oui , mais pas trop stupide , svp
cela n 'enleve en rien les capacités et performance indéniable de cet appareil , mais ne racontez pas n 'importe quoi sur les autres appareils
merci