Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Voila ce que vous fait faire l ADRENALIN

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#681647  par bipbip83

salut

qui aurait continué à creuser ??
:hello:
 #681649  par le gaulois 02

annibal 60 a écrit ::hehe: :hehe: ma parole il détecte jusque on chine ce détecteur :mrgreen:
heureusement qu'il ne le dirige pas vers le ciel
il dètecterait un fèrreux sur la lune. :mdr1:
:mdr3: :mdr3:
 #681653  par REGIS

le gaulois 02 a écrit :
annibal 60 a écrit ::hehe: :hehe: ma parole il détecte jusque on chine ce détecteur :mrgreen:

Je tiens a preciser 2 choses:

La sensibilite etait a 2 :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Le prospecteur du futur ne pourrons plus porter de lunette tellement que les detecteurs seront puissant

REGIS(UK)
 #681655  par annibal 60

REGIS a écrit :
le gaulois 02 a écrit :

Je tiens a preciser 2 choses:

La sensibilite etait a 2 :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Le prospecteur du futur ne pourrons plus porter de lunette tellement que les detecteurs seront puissant

REGIS(UK)
:hehe: :hehe: c est sur
 #681667  par Jehovah

Je ne sais pas pour vous mais ce détecteur me fait penser à mon bon vieux fisher....
 #681820  par danobole

le gars n'a pas vraiment la tenue adaptée :mrgreen: et l'appareil est protégé par un film alimentaire :malin1: Probablement pour le préserver et pouvoir le revendre sur la lancée :naah:
 #681824  par romgoss

danobole a écrit :le gars n'a pas vraiment la tenue adaptée :mrgreen: et l'appareil est protégé par un film alimentaire :malin1: Probablement pour le préserver et pouvoir le revendre sur la lancée :naah:
Je me suis dit pareil :hehe: pantalon blanc à croupis dans la terre :frime1:
 #681826  par annibal 60

un appareil qui détecte a cette profondeur c est possible au détriment de la discrit :hehe:
 #681829  par bru39

bonjour

j'y crois pas une seconde :]
 #681858  par Teletub

C'est avec des vidéos de la sorte que certains croient que l'on détecte à des profondeurs pareilles!!! ::d

Heureusement que non, car je me vois pas creuser comme ça...Rien que de le voir avec sa pelle dans la vidéo, ça me fatiguait déjà!!!

Et effectivement, un détectoriste bien propret sur lui, pantalon blanc, pompes de villes cirées. Bref, on sent de suite le passionné qui maitrise son sujet! ::d
 #681890  par pruprune

ou le gros mito :mdr1: sa doi pas aitre un pro de la detection lui vu son acoutrement :perv: . 5 trous par jour et 3 monnaies la semaine a se train la on na rien na crindre :mdr1: veau mieu pour lui que pour nous :mdr2: :mdr1: :mdr3:
 #682652  par piragol

Une discri au top : La monnaie est prise à 60 cm, mais pas ses lunettes à 5 ...
Gros fake ! :hehe:
 #682732  par danobole

En tous cas l'appareil localise a la perfection monnaie bien a plat et parfaitement au centre du trou :super: :hehe: