Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• dernier post de sorties

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#690632  par bipbip83

pour info le post de ma sortie avec Rvgris et un ami de dimanche dernier sera mon dernier post de sortie , je continuerai dans les demande d' id , si besoin !

me faire chier, à faire 30 photos avec retro éclairage, le soir , en choisir 24 , parmi les plus représentatives , pour mieux apprécier les objets à découvrir ou à identifier ? on m'a reproché il y a quelque temps que je ne postais pas assez ...
entendre ma bourgeoise, Renaud viens manger!!, on t'attend pour manger!!et au final bon ben on mange sans toi ! tous ça parce que je suis en train de charger 24 photos afin d'apporter mon humble contribution à ce forum ! et ben merde 137 vues pour 6 réponses !
j'attends pas de bravo , hourra , :super: :amen: , mais juste un peu de reconnaissance du boulot effectué .

les autre continueront à se faire chier mais plus moi ! :rougefaché: ça me laissera le temps d'apprécier leur travail !
 #690635  par Caracalla

Faut pas tant faire moi aussi j'ai des postes avec zéro réponse et alors la vie continue, tu te prend la tête vraiment pour pas grand chose :langue2:
 #690641  par kappa18

:mdr1: pour pas grand chose effectivement ! ;-)
 #690642  par gioko

Faut pas s'énerver l'ami :cote:
Je poste quasiment toutes mes sorties et parfois je ne fais pas mieux :)
Il n'y a que les trouvailles insolites et les vidéos qui rapporte beaucoup de messages ::d
:hello:
 #690643  par Jehovah

Salut, apstrouvé. Je consulte à chaque fois tes posts et ce sont parmi les meilleurs (plutôt les plus impressionnants).
Cependant, j'ai des scrupules à donner mon avis étant donné que TOUT EST DEJA DIT avant !!! Le coeur y est, c'est le principal ! Quand 6 personnes ont données leurs avis, je t'assure que je ne suis plus si chaud d'ajouter un énième "Bravo". LE COEUR Y EST TOUJOURS!!!
Merci pour tout tes beaux posts.

PS: le post de photos est particulièrement ardu ici, je suis d'accord avec toi. J'ai galéré hier pour mon post et je vais prendre le temps de re uploader les photos mais en taille normale cette fois ci. C'est dommage, je suis déjà allé sur d'autres forums où le "resize" était automatique (bon, celui ci n'avait rien à voir avec la détec).
 #690644  par nito44

:hehe: :hehe: j'ai pas vu ton post c'était quoi l'objet? 48 photos, ça doit être un truc de dingue? :super:
 #690647  par Caracalla

nito44 a écrit ::hehe: :hehe: j'ai pas vu ton post c'était quoi l'objet? 48 photos, ça doit être un truc de dingue? :super:
sortie-du-16-avec-rvgris-et-un-ami-dans-le-vaucluse-t55120.html#p690104
 #690648  par nemo81

Arf tu t'énerve pour rien mon ami ! :cote: Apparemment ont a tous vu ton dernier topic, même si personnellement je n'ai pas laissé de message.
Tes photos sont bien sympathiques c'est sûr, bien plus propres que certain autres qui nous balancent des photos avec leurs téléphones flous et pas recadrées X( !

Petit conseil, quand tu rentre de détection, laisse tes trouvailles de côté pour passer la soirée avec la famille, et reprend tes trouvailles le lendemain pour les nettoyer et les photographier avec une belle lumière de soleil rasante. ;)

Aller au plaisir de voir tes futurs sujets plein de belles photos ! :cote:

ps : tu fait partit du peu de monde qui se donne la peine de prendre de belles photographies, alors ne néglige pas cela !
 #690655  par annibal 60

oh :| faut t énervé sa serre a rien ...pour avoir du succé faut que tu innove ils n aime pas trop la routine ...ils leurs faut du piquant ..je vais te donner un coup main pour te faire du buz sur ce topic
:frime: :frime:
Image
Image
 #690661  par bipbip83

merci à tous pour vos commentaires, à part celui de kappa qui m'indiffère complètement .
en fait, en postant ce sujet je voulais savoir si celui de ma sortie avec Rvgris et mon ami , auraient fait autant de réponses ! (avec 2 fois moins de vues)
ben j'ai ma réponse , comme quoi , quand on parle de détection , les gens s'en contrefoutent mais par contre dès qu'il y a un truc à "polémique " là les gens s'engouffrent directement dedans !

peut être va t il falloir penser à créer un forum dédié aux amateurs de polémiques ! :)

pour info Jéhovah , j'utilise photorapide ! c est simple comme bonjour !
 #690665  par freelandream

désolé de pas poster a chaque fois que je regarde un post :rouge:
meme si j apprécie
juste un soucis avec la tailles des photos , je vois rien sur mon ecran et j aime voir les details
c est pour beaucoup de photo sur le forum , trop petite a mon gout
 #690666  par Jehovah

apastrouvé83 a écrit :pour info Jéhovah , j'utilise photorapide ! c est simple comme bonjour !
Merci !
Je vais tester. J'ai justement une petite bague en cuivre que j'ai fait hier qui va me donner une bonne occasion de voir ce que ce site vaut.
A tout de suite.
 #690673  par bipbip83

freelandream a écrit :désolé de pas poster a chaque fois que je regarde un post :rouge:
meme si j apprécie
juste un soucis avec la tailles des photos , je vois rien sur mon ecran et j aime voir les details
c est pour beaucoup de photo sur le forum , trop petite a mon gout
salut mémé chose ! ptotorapide ! :hello:
 #690690  par romgoss

Moi je pense que tu te prends trop la tête, tu dois poster avec plaisir et passion sans attendre de reconnaissance. Si tu espère même avant de mettre un poste le nombre de vue qui se fera ce n'est plus prendre du plaisir à partager ses trouvailles.

Donc continue même si il n'y a que 130 vues ba c'est quand même 130 personnes derrière un ordinateur, ce serait dômage que tu arrêtes.

Je ne poste pas sur tout les sujets, je les regarde, je lis et j'apprécie quand même même si je ne poste rien :super:

Ce n'est pas un poste à polémique mais juste un poste pour te faire continuer à poster (c'est sur que plus de monde va réagir).

Cela m'arrive de poster des vidéos et je ne fais pas mieux que toi pour les vues de ce que j'ai vu et pourtant je continue même si le montage etc est chronophage je prend du plaisir à les faire et c'est le principal.
La passion n'a pas besoin de raison :super:
 #690692  par RON

effectivement si tu cherche a te faire mousser ou etre reconnu faut arreter de poster et du meme coup plus de polémique;
 #690694  par bipbip83

romgoss a écrit :Moi je pense que tu te prends trop la tête, tu dois poster avec plaisir et passion sans attendre de reconnaissance. Si tu espère même avant de mettre un poste le nombre de vue qui se fera ce n'est plus prendre du plaisir à partager ses trouvailles.

Donc continue même si il n'y a que 130 vues ba c'est quand même 130 personnes derrière un ordinateur, ce serait dômage que tu arrêtes.

Je ne poste pas sur tout les sujets, je les regarde, je lis et j'apprécie quand même même si je ne poste rien :super:

Ce n'est pas un poste à polémique mais juste un poste pour te faire continuer à poster (c'est sur que plus de monde va réagir).

Cela m'arrive de poster des vidéos et je ne fais pas mieux que toi pour les vues de ce que j'ai vu et pourtant je continue même si le montage etc est chronophage je prend du plaisir à les faire et c'est le principal.
La passion n'a pas besoin de raison :super:
ce qui me perturbe le plus c est ... tu te casses le cul et puis tu ne sais pas si ça à plus ou non ...
c est comme passer 4 heures derrière les fourneaux, passer à table et pas de commentaire....
l'impression de faire tous ça pour rien !!! et non pas pour me faire mousser comme c est dit plus haut mais de savoir si ça a plu ou non !!

RON a écrit :effectivement si tu cherche a te faire mousser ou etre reconnu faut arreter de poster et du meme coup plus de polémique;
désolé je ne comprends pas , si je veux , comme tu me le dis me faire mousser ou être reconnu il faut que j’arrête de poster ? ben comment je vais faire pour être reconnu ? :pleur4: :pleur4: :hehe: :hehe:

c est pour ça que je ne posterais plus ! plus de post de sortie détection !! rien que de la polémique :hehe: :hehe:

bon si un modo pouvait verrouiller le sujet ! merci
 #690695  par gioko

Voila verrou posé :cote: