axelandre a écrit :Moi j'adore les hommes![]()

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
axelandre a écrit :Moi j'adore les hommes![]()
prospectix a écrit :Je te rebaptise prospecduxlilineb45 a écrit :Euhhh, moi c'est tout le contraire ...axelandre a écrit :Moi j'adore les hommes![]()
on en apprend tous les jours chéri
![]()
![]()
PS : on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ...![]()
Amitiés.
Teletub a écrit :Y'a d'autre chose à enfiler...il parait que je suis hors sujet en ce moment...oui oui hors sujet...prospectix a écrit :A la base, le Sieur Anterak nous présentait une machine quand même .......Gaffe à pas enfiler de nouveau ton costume de carnaval aux couleurs des Pays Bas...
J'ai honte ..........
Et en plus, les modos relancent .............![]()
Amicalement,![]()
prospectix a écrit : Ah ben non alors, ... pour le coup, c'est propre et gentillet quand même ........Teletub innocent, Teletub sage comme une image, Teletub jamais fouteur de merde!
Dis donc ... tu voudrais foutre la merde, que tu t'y prendrais pas autrement toi .........![]()
Amitiés de Prospé,
axelandre a écrit :Bah moi ma chérie elle veux un canard vibrant, eh bah ça sert à quoi y'a le pinpointer de chez garett qui est parfait, on ferait d'une pierre 2 coups!t as oublié un truc essentiel pour le pinpointer , le métal , autrement pas de vibration ... je te laisse après , à ta libre imagination !!![]()
![]()
Bon c'est sure que niveau profondeur entre le blistool et le pipointer garett y'a pas photo...mais le blistool bah...ça va peut etre faire un peu gros...
apastrouvé83 a écrit :Je m'abstiendrais publiquementaxelandre a écrit :Bah moi ma chérie elle veux un canard vibrant, eh bah ça sert à quoi y'a le pinpointer de chez garett qui est parfait, on ferait d'une pierre 2 coups!t as oublié un truc essentiel pour le pinpointer , le métal , autrement pas de vibration ... je te laisse après , à ta libre imagination !!![]()
![]()
Bon c'est sure que niveau profondeur entre le blistool et le pipointer garett y'a pas photo...mais le blistool bah...ça va peut etre faire un peu gros...
![]()
![]()
Rococo a écrit :pour qu un appareil soit puissant il faut d'abord qu'il soit tres lent,ensuite on peut jouer en amont sur la discri;j avais vu en son temps une video de l adventis qui arrivait a60 cts dans l air sur un napoléonmes cette appareil peut etre un complément d un autre ...pour pauffiné un endroit ou une boursé a était trouver
prospectix a écrit :Bonsoir,Alors on plie les gaules
Ok pour moi, je remballe et j'attends le retour de terrain d'Anterak.
Désolé pour les digressions ....
Amicalement,
anterak a écrit :annibal tu a raison ceux qui font des machines de cette puissance rogne sur le reste ,mais il faut comprendre une chose c'est appareil a la base ne sont pas fait pour cherché de la petite monnaies ils sont fait pour descendre profond sur des plus grosse cible d’où une réactivité bien moindre que le deus ou même le gmaxx sinon j'ai quand même cette petite question quel sont les réglages pour chopé une deux sols a 50 cm ? avec le deus ,j'aimerais bien essayé car j'avoue que jusqu’à présent je n'ai jamais réussi une tel prouesse merci et bonne soiréemerci nono hate de voir la vidéo ...que tu vas nous faire quand tu aura métrisé la béte
prospectix a écrit :Jremballe aussi...bon dodo à tousaxelandre a écrit :Ben je sais pas, Anterak a l'air de me prendre pour un jambon, alors ...prospectix a écrit :Bonsoir,Alors on plie les gaules
Ok pour moi, je remballe et j'attends le retour de terrain d'Anterak.
Désolé pour les digressions ....
Amicalement,
Ça m'a toujours tué les gens qui ne savent pas lire ce qui est écrit ... J'avais pourtant l'impression d'avoir été suffisamment clair dans mes propos !!!
Mais bon, oui, on plie, il lui faudra bien la nuit pour lire et relire![]()
![]()
PS : en tout cas, moi je plie ... dodo ...
Amitiés.
prospectix a écrit :anterak a écrit :annibal tu a raison ceux qui font des machines de cette puissance rogne sur le reste ,mais il faut comprendre une chose c'est appareil a la base ne sont pas fait pour cherché de la petite monnaies ils sont fait pour descendre profond sur des plus grosse cible d’où une réactivité bien moindre que le deus ou même le gmaxx sinon j'ai quand même cette petite question quel sont les réglages pour chopé une deux sols a 50 cm ? avec le deus ,j'aimerais bien essayé car j'avoue que jusqu’à présent je n'ai jamais réussi une tel prouesse merci et bonne soiréeBonsoir,
Relis moi bien, je n'ai pas dit ça, j'ai dit une royale de la taille d'un napoléon à 40 cm.
Ne déforme pas mes propos STP ... Prend le temps de la relecture ...
Il est tellement facile de faire dire n'importe quoi aux gens ...
Tu interprètes comme bon te semble à priori !!!
Par contre, je serais effectivement curieux de savoir comment se comporte le Déus avec la grande tête dans les mêmes conditions.
Lorsque je dis "mêmes conditions", c'est avec le même environnement (très humide sur ta vidéo, et tout et tout), donc idéalement, les 2 machines en même temps.
Je ne dis rien d'autre, je suis juste curieux, c'est tout.
athenase a écrit :si si nono le deus grosse tete prend a 50 des as romain en relic 12khzbonjour ,moi je veux bien a 50 mais avec quel reglages ? en 12 khz ok mais pas que ,reac je supose a 1 ,je suis comme vous je cherche les meilleurs reglages pouvez vous m'en dire plus
athenase a écrit :si si nono le deus grosse tete prend a 50 des as romain en relic 12khz
Teletub a écrit :Moi aussi je demande à voir. Mais ce qui est sûr c'est que les profondeurs varient énormément selon le type de terrain....athenase a écrit :si si nono le deus grosse tete prend a 50 des as romain en relic 12khzEuhhhh...je veux pas être méchant mais un as mesure en moyenne 26mm de diamètre soit grosso modo la taille d'une 5cts Napoléon III...
En l'air peut être, mais en terre à 50cm, je suis comme Saint Thomas, je demande à voir, sachant ne l'oublions pas que nous parlons de détecteurs VLF qui ont des limites techniques ne pouvant être dépassées...
Parfois les légendes ont la vie dure et beaucoup de détectoristes sont comme certains pêcheurs: ils exagèrent toujours en confondant sardines et baleines!
le moustik a écrit :Je le redit encore une fois!
Et ce sera la derniere:
Il y a un gars sympa qui a eu pendant quelque temps et fait des vidéos avec le Bibliss!
Il s’agit de Carpet!
Pourquoi ne pas rendre contact avec lui et avoir son avis?
le moustik a écrit :Je le redit encore une fois!ha oui carpet
Et ce sera la derniere:
Il y a un gars sympa qui a eu pendant quelque temps et fait des vidéos avec le Bibliss!
Il s’agit de Carpet!
Pourquoi ne pas rendre contact avec lui et avoir son avis?
bru39 a écrit :Message de Carpet, sur un autre forum:le moustik a écrit :Je le redit encore une fois!ha oui carpet
Et ce sera la derniere:
Il s’agit de Carpet!
Pourquoi ne pas rendre contact avec lui et avoir son avis?fut un temp il ne jurait que par le bibliss, et ne supportait aucune critique sur son appareil ,
le moustik a écrit :ok bonne vidéobru39 a écrit :Et oui!le moustik a écrit :Je le redit encore une fois!ha oui carpet
Et ce sera la derniere:
Il s’agit de Carpet!
Pourquoi ne pas rendre contact avec lui et avoir son avis?fut un temp il ne jurait que par le bibliss, et ne supportait aucune critique sur son appareil ,
Il y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis!
le moustik a écrit :Et je crois savoir qu'il vient d'acheter un cibola!Exact oui, je viens de lire ça sur ce foum!!!