Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• je vous propose un mot croisé avec l'accord de Rococo

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#689316  par jaz29

hello
avec l'accord de Rococo , je vous propose un mot croisé de ma composition

pas facile je le reconnais, qui va le finir ?
me retourner le grille pleine en MP

il est basé principalement sur notre loisir et l'histoire

qui va gagner les medailles virtuelles or , argent , bronze

à vos crayons et dico et utiliser le net aussi pour trouver
j'espère que cela va vous plaire

@+jaz :study:
Image
Image
Image
 #689349  par lecache

:) bien sympa comme idée :super: tu nous en trouve 1 semaine et on peu faire une rubrique NECRO
je fais déjà les anniversaires :ghee: y manque plus que la page info fofo et notre journal est complet ::d :hehe:
 #689656  par bipbip83

Caracalla a écrit :Même si je ne suis pas cruciverbiste je trouve l'idée génial :super:
+ 1 :super: en plus maintenant on a un verbicruciste sur le forum ! :super:

je m'y essaye dès demain

:hello:
 #689668  par blueandgray

Bonjour,

Je m'y suis mis hier soir, j'avance bien, mais là, je cale un peu.Donc, je fais une pause et je m'y remets afin de reposer les méninges.

A plus
B&G
 #689670  par kanar

:cote: Salut, j'ai déja trouvé un des fils adoptifs de Jules C, c'est un début encourageant et donc j'essaye de l'imprimer, là ou ça va se corser c'est pour te renvoyer la grille pleine, peut être qu'il n'y aura que les mots et pas le grillage, mais c'est pas grave je le fais pas pour gagner une médaille mais parce que c'est amusant.
et non je ne dirais pas qui c'est le beau-fils à Jules :jesors:
 #690322  par 1d3

Bonjour Jaz et bonjour à tous.
L'idée du mots croisés me plaisait bien et j'ai voulu télécharger la grille. Cà m'a installé tout un tas de trucs sur mon ordi. En particulier j'ai, depuis, une nouvelle barre d'outils qui s'appelle VGRABBLE, je n'arrive pas à m'en débarrasser.
Au secours et merci pour votre aide.
 #690348  par Guifre el Pelut

L'idée est sympa, j'ai commencé à le faire parce que je suis un adepte des mots croisés mais honnêtement, j'ai laissé tomber en route..non à cause de la difficulté mais parce qu'il y a trop de mots dans le désordre...ça enlève de l'intérêt et ça donne une impression d'inachevé. Mais essai sympa quand même...
 #690352  par bipbip83

Guifre el Pelut a écrit :L'idée est sympa, j'ai commencé à le faire parce que je suis un adepte des mots croisés mais honnêtement, j'ai laissé tomber en route..non à cause de la difficulté mais parce qu'il y a trop de mots dans le désordre...ça enlève de l'intérêt et ça donne une impression d'inachevé. Mais essai sympa quand même...
t as raison c est super compliqué, je laisse ça aux pros ! pourtant j'aime les mots croisés, on a souvent l'habitude de retrouver les mêmes mots , mais là ....... :pleur4:
 #690356  par lecache

1d3 a écrit :Bonjour Jaz et bonjour à tous.
L'idée du mots croisés me plaisait bien et j'ai voulu télécharger la grille. Cà m'a installé tout un tas de trucs sur mon ordi. En particulier j'ai, depuis, une nouvelle barre d'outils qui s'appelle VGRABBLE, je n'arrive pas à m'en débarrasser.
Au secours et merci pour votre aide.
:) alors tu es le GRAND GAGNANT :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #690504  par 1d3

Oui, Le Cache, j'ai gagné le gros lot: impossible à supprimer ces saloperies! J'y suis arrivé après plus d'une heure. Même en l'enlevant avec Ajout/suppression de programmes ,cette daube était encore là.
Mais une fois apparemment supprimé, je ne suis pas au bout de mes malheurs: Firefox remarche bien mais plante au bout de 2 minutes. Je ferme, tout repart et au bout de 2 minutes, REPLANTAGE !!!
J(ai cherché sur le net et j'ai vu que d'autres ont eu les mêmes effets avec ces saletés:Vgrabber, searchqu/toolbar video downloader.

Au secours Jaz ....
 #690586  par jaz29

hello 1d3
je ne sais ce que tu pas ce que tu utilise comme programme de telechargement ,je fais simple un clic droit et enregisté sous et hop dans les documents .je ne serais pas surpris que tu ai en meme temps 2 navigateurs sur ton PC cela pose des fois des conflits. vGrabber est un programme de telechargement de vidéo qui instale pleins de cookies .tu doit regarder des videos sur le net soit disant gratuites qui ajoutent des saletés sur ton PC.
le mot croisé y est pour rien , je l'ai posté de la meme manière que toutes mes autres photos
utilise google chrome
@+jaz

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... calcitrant
 #691004  par jaz29

hello
nous avons un gagnant Guifre :super: :amen: BRAVO Image

ce n'est pas facile , il faut que je fasse en sorte qu'il y ai moins de mots dans le désordre
@+jaz :alcool1:
 #691065  par Guifre el Pelut

Pas tout à fait...ton 4e du 7 horizontal, je pensais qu'il y avait une erreur mais en fait c'est " NROBET"...c'est vrai que tous ces mots en désordre, ça rappelle un peu mes autopsies quand je remettais tout en vrac dans l'emballage...En même temps, une bonne suture et personne ne remarque que le foie est à la place des poumons et la rate à la place des amygdales...
 #691093  par lecache

jaz29 a écrit :hello
nous avons un gagnant Guifre :super: :amen: BRAVO Image

ce n'est pas facile , il faut que je fasse en sorte qu'il y ai moins de mots dans le désordre
@+jaz :alcool1:
:) BRAVO à notre ami guifre :super: :super: :super: