Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• blanche a id

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#692172  par rastator

une blanche qui ma "déçu"....oui ca peu arrivé , l histoire c est quand passant au coin de cet arbre 2/3 sons m ont reveillé, je tate un peu mieux et 4 beau sons sont la sur 50cm2 ...je creuse , et je sors cette blanche , et je me mets a rever d une boursée sympathique de blanche , d autant qu a qlqs centaines de metre de la j ai fai l année passé une tres belle" boursée "...tous les espoir sont donc la et c est que decu que j ai sorti de terre 3 merdouilles de bon metal..je m en suis donc trouvé déçu.. :-/ // voila pour la petite histoire, merci aus pro de m en dire plus.. Image Image
 #692174  par nito44

:hello: je veux bien être déçu comme ça à chacune de mes sorties :hehe: :hehe: elle mesure combien de diametre ta monnaie?
 #692175  par Caracalla

il faudrait son diamètre mais je pense à une monnaie suisse :super:
 #692176  par rastator

oui elle fait 25 de diam..
 #692177  par Caracalla

peut être une 20 Kreuzer - canton de Berne
 #692187  par rastator

super merci :super:
 #692251  par axelandre

Ouais bof c'est vrai que y'a pas de quoi sauter au plafond...pourrie cette blanche tu devrais m'en faire cadeau tiens...pis jveux bien un bout de ta "boursée" de l'année dernière, c'est vrai quelle était à chiée aussi... :hello:
 #692820  par rastator

axelandre a écrit :Ouais bof c'est vrai que y'a pas de quoi sauter au plafond...pourrie cette blanche tu devrais m'en faire cadeau tiens...pis jveux bien un bout de ta "boursée" de l'année dernière, c'est vrai quelle était à chiée aussi... :hello:
mouhai...c est vrai:!!! je te donne tout tien!......les 3 gosses le chien et la femme en prime..
 #692821  par axelandre

rastator a écrit :
axelandre a écrit :Ouais bof c'est vrai que y'a pas de quoi sauter au plafond...pourrie cette blanche tu devrais m'en faire cadeau tiens...pis jveux bien un bout de ta "boursée" de l'année dernière, c'est vrai quelle était à chiée aussi... :hello:
mouhai...c est vrai:!!! je te donne tout tien!......les 3 gosses le chien et la femme en prime..
Que les monnaies ça suffira :blub:
 #692823  par rastator

axelandre a écrit :
rastator a écrit :
non , non ..faut tout prendre , je file ca en "surprime"....... Image
 #692824  par lilineb45

rastator a écrit :
axelandre a écrit :
rastator a écrit :
non , non ..faut tout prendre , je file ca en "surprime"....... Image
Dans ce cas la, je pense que mon chéri prendra la totale :hehe: :hehe: :hehe: trop belles ces monnaies :coeur: :coeur: :coeur: :super:
 #692825  par rastator

:hehe: