Sortie En HAute-savoie en compagnie de psyko pat
rendez vous à 10h00 chez moi pour, aller explorer La Moyenne Montagne.. à 20 minute de route !
Apres avoir reperer depuis la plaine de beau champs.. nous decidames de s'y rendre .. et paff . on voit un paysan avec sa femme . et ils nous disent =>
" ah ben vous savez yen a pamal qui vienne ici "
" Ah Bon ... " ben on va essayer
on decides d'aller ce garer 300 metre + bas lorsque ... perdu mon portable EH MERDE... pourtant je l'avais dans la voiture ... bref nous remontames vers le paysan et il etait sur la route.
la Chance que j'ai eu. !!
bon aller maintenant faut yaller. !!
apres avoir bien marcher dans les champs , un peu de forêt ,
Paf je fais ma 1ere piece de la journer 1 Fr petain , puis 2 boucle. puis 50 centimes..
bref nous decidames de changer de champs sans trouvailles spectaculaire.
Apres avoir bien manger nous avions reperer un beau ptit champs en aval.
3 km plus loin . et à peine rentrer . 1 Fr Ceres .. et 10 metre plus loin .. 1 Monnaie Romaine de constantin bien lessiver. !
BRef sans grand trouvailles . le soleil qui chauffe ..
Nous decidames de redescendre en Plaine faire un petit champs à coter d'un champs qui avait deja donner.
et au bout d'une Heure de Temps.. => je me fit une belle monnaie napoleon, puis 2-3 metre plus loin ...
1 AMULETTE romaine ????? ou ...????
Sortie .. pepere .. !!
Bon... psyko pat a été bredouille .. de A à Z...
à la prochaine pour de Nouvelle trouvailles
rendez vous à 10h00 chez moi pour, aller explorer La Moyenne Montagne.. à 20 minute de route !
Apres avoir reperer depuis la plaine de beau champs.. nous decidames de s'y rendre .. et paff . on voit un paysan avec sa femme . et ils nous disent =>
" ah ben vous savez yen a pamal qui vienne ici "
" Ah Bon ... " ben on va essayer
on decides d'aller ce garer 300 metre + bas lorsque ... perdu mon portable EH MERDE... pourtant je l'avais dans la voiture ... bref nous remontames vers le paysan et il etait sur la route.

bon aller maintenant faut yaller. !!
apres avoir bien marcher dans les champs , un peu de forêt ,
Paf je fais ma 1ere piece de la journer 1 Fr petain , puis 2 boucle. puis 50 centimes..
bref nous decidames de changer de champs sans trouvailles spectaculaire.
Apres avoir bien manger nous avions reperer un beau ptit champs en aval.
3 km plus loin . et à peine rentrer . 1 Fr Ceres .. et 10 metre plus loin .. 1 Monnaie Romaine de constantin bien lessiver. !
BRef sans grand trouvailles . le soleil qui chauffe ..
Nous decidames de redescendre en Plaine faire un petit champs à coter d'un champs qui avait deja donner.
et au bout d'une Heure de Temps.. => je me fit une belle monnaie napoleon, puis 2-3 metre plus loin ...
1 AMULETTE romaine ????? ou ...????

Sortie .. pepere .. !!
Bon... psyko pat a été bredouille .. de A à Z...