Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Garrett 250

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#690786  par Lorann

Bonjour,
Le Napoléon était en mauvais état, je l'ai offert à la maitresse de l'école, pour les élèves. :hehe:
Par contre j'ai un soucis avec le pin point, en fait comme la zone de détection est d'environ 20 cm, il me met un signal, lorsque je clique sur le pin point il me marque la zone mais c'est pas vraiment précis, alors je fais 3 trous pour un objet, je crois que j'ai pas bien capté un truc, la sensibilité ou autre.
:pleur4:

Lolo
 #690802  par veedol1959

Lorann a écrit :Bonjour,
Le Napoléon était en mauvais état, je l'ai offert à la maitresse de l'école, pour les élèves. :hehe:
Par contre j'ai un soucis avec le pin point, en fait comme la zone de détection est d'environ 20 cm, il me met un signal, lorsque je clique sur le pin point il me marque la zone mais c'est pas vraiment précis, alors je fais 3 trous pour un objet, je crois que j'ai pas bien capté un truc, la sensibilité ou autre.

Lolo
Houlà là le texte trop puissant :coeur: :coeur: ... a partir de" par contre j'ai un soucis avec le pin point :rouge: ..Sur que"Anni :ghee: "va encore sauter les clôtures ce soir :coeur: ...HHHa moi je ne répond plus de rien :siffle: .. Trop Chaud se poste pour moi Mademoiselle Lolo :inlove: .. HHOOOUuuu oui .. :jesors:
 #690923  par annibal 60

veedol1959 a écrit :

Lolo
Houlà là le texte trop puissant :coeur: :coeur: ... a partir de" par contre j'ai un soucis avec le pin point :rouge: ..Sur que"Anni :ghee: "va encore sauter les clôtures ce soir :coeur: ...HHHa moi je ne répond plus de rien :siffle: .. Trop Chaud se poste pour moi Mademoiselle Lolo :inlove: .. HHOOOUuuu oui .. :jesors:
:hello: jolie l avatar :malin1: tu fait une croix avec la téte de détecteur et tu pointe bien aux milieux et coup sec avec la pelle une bonne pelleté :happy1:
 #690955  par veedol1959

annibal 60 a écrit :
veedol1959 a écrit :

Lolo
:hello: jolie l avatar :malin1: tu fait une croix avec la téte de détecteur et tu pointe bien aux milieux et coup sec avec la pelle une bonne pelleté :happy1:
HHHa whouai l'Avatar :coeur: ...Dommage que je n'ai plus vingt ans ?..enfin plutot 35 ..Parce que je ne sais pas ce qui me retiendrais ..Hop hop ..Calme - toi Veedol ..enfin correct quoi ..faut montrer l'exemple :] ..Ici nous sommes sur un forum sérieux ..on parle de détection ..de la pluie et du beau temps .. du temps qui passe ..de celui qui va arriver ..et de celui s'écoule a l'instant ..Donc Veedol reprends- toi ..Comporte- toi en Gentleman :-/ ..concentre- toi mon Vieux :mrgreen: ..Non non surtout pas sur L'Avatar de" Miss Lolo :coeur: ".. Tient cela me reprends me voilà encore tout agité :inlove: .moi j'vous dis...Pareil avatar ne devrait pas etre permis ..cela n'est pas Humain ..pas ici dans ce lieu de méditation ..de grande Chasteté ..de recueillement :ange: ....".Rousse de surcroît".. Non d'un chien quelle est Belle :ghee: ..je craque :rouge: ..C'est pas possible :coeur: ..Allez mon vieux bidon une Bonne douche froide maintenant .. :frime1: .. ;-)
 #691121  par Lorann

Bonjour,

L'avatar est une fée rousse, j'aime beaucoup la mythologie et rousse comme moi.
Revenons détection, Annibal le pin point me manque l'emplacement, mais si je le change d'endroit et si je clique aussi ailleurs il fait pareil, peut être je règle mal la sensibilité, je sais pas. Pas grave je prendrai une pelleteuse je me crèverai moins à faire 3 trous en un :gene:
 #691123  par bru39

bonjour

bin normalement quand tu met le pinpoint le sons doit s'emplifié quand tu est sur la cible , ou fait bien la croix pour bien localisé ta cible. bon courage :)
 #691141  par Denis67

bru39 a écrit :bonjour

bin normalement quand tu met le pinpoint le sons doit s'emplifié quand tu est sur la cible , ou fait bien la croix pour bien localisé ta cible. bon courage :)
Faut lui faire une vidéo de démonstration avec ton ace 150 bru. :mrgreen:
 #691144  par bru39

franchement Denis67 ca serais avec plaisir mais deja avec le peux de video que je fait je bafouille a moitié , alors place au autres :hehe:
 #691151  par Denis67

bru39 a écrit :franchement Denis67 ca serais avec plaisir mais deja avec le peux de video que je fait je bafouille a moitié , alors place au autres :hehe:
:hehe: Après tout, il me semble qu'en posant simplement une monnaie au sol ya moyen de faire quelques essais de façon a comprendre le fonctionnement. :)
 #691519  par Candelscope

Bonjour,

Pour pinpointer précis, il faut "détuner".

C'est-à-dire, pinpointer et, au moment où le signal est le plus fort, aller quelques cms (entre 5 & 10) sur le côté de la cible (le signal pinpoint doit toujours être audible), ensuite rapidement relâcher/réenfoncer le bouton pinpoint, repasser à l'endroit présumé et là le signal est très précis.

Tu peux t'entraîner avec une pièce visible posée sur le sol à un endroit où il n'y a pas d'autres métaux.

Bonne journée.
 #694313  par Lorann

Bonjour déja merci pour vos réponses, alors je le mettais toujours sur all métal, erreur bien sur et sur les pièces et les "merdouilles" en fer il va faire la cloche, donc je creuse et je trouve des clous lol

j'ai remarqué que lorsque c'est un clous ou autre le curseur fait de grands écarts
il fait :

I I I I I I I I I I I I I I I I
...X..................X

Pas évident sur ce mode
Pour le pint point ça va mieux, mais alors avec le curseur j'ai encore du mal :pleur4:
Je vais donc passer sur jewerly alors parce que je crise !
et je sent que si je continu comme ça je vais prendre un abonnement chez "trouver une pelle.com" :mrgreen:

Lolo
 #695499  par Lorann

Après un mois pratiquement avec le garrett 250, j'arrive un peu mieux à l'utiliser, mais il emet quelques fois de faux signaux, c'est un détecteur hyper sensible.
Amitie
Lolo
 #695502  par annibal 60

Lorann a écrit :Après un mois pratiquement avec le garrett 250, j'arrive un peu mieux à l'utiliser, mais il emet quelques fois de faux signaux, c'est un détecteur hyper sensible.
Amitie
Lolo
pauvre détecteur canarie je le comprend ....comment ne pas etre sensible entre tes mains :rouge:
 #695505  par Lorann

N'empêche il a détecté la claquette de Jules Caesar on dit en espagnol Julio dit I Caesias,faut que j'arrête les infusions de rouille piouh ! ::d
 #695511  par annibal 60

Lorann a écrit :N'empêche il a détecté la claquette de Jules Caesar on dit en espagnol Julio dit I Caesias,faut que j'arrête les infusions de rouille piouh ! ::d
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :super: