Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pruprune a encor frappé

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#694246  par pruprune

bonjour a tous les trouvaille du jour avec 31 monnaies une bague une matricul argent 925 ... ...une vidéo comme dab ;)
DSC_8144.JPG
DSC_8143.JPG
DSC_8142.JPG
DSC_8141.JPG
DSC_8140.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #694250  par kappa18

:hehe:non encore c'est pas possible !!! Pruprune tu bosses jamais ??? la détect c'est ton métier en fait !... et ben il va t'en falloir des malettes pour tout rangé !!! :super:
 #694256  par lecache

:) non il utilise un aspirateur à proton qu'il a inventé il creuse même plus :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #694259  par axelandre

Bah t'est en vacances toute l'année ou quoi l'ami :hehe: :hehe: Beau résultat...
 #694268  par kappa18

:hehe: j'irai y faire un tour !!! ;-)
 #694270  par pruprune

kappa18 a écrit ::hehe:non encore c'est pas possible !!! Pruprune tu bosses jamais ??? la détect c'est ton métier en fait !... et ben il va t'en falloir des malettes pour tout rangé !!! :super:
je suis sous sertif pour mon coude :rouge: :hehe: mai mon médecin ma dit de bouger donc je bouge :mdr3:
 #694271  par Lorann

Superbe trouvaille, tu as un détecteur équipé d'un satellite ou quoi ? ::d
Dis moi ou tu habites je vais venir, si tu veux je tiens la pelle :gene:
Amitié
Lolo
 #694277  par pruprune

Lorann a écrit :Superbe trouvaille, tu as un détecteur équipé d'un satellite ou quoi ? ::d
Amitié
Lolo
:hehe: ok passe quand tu veut mai porte te son grande ouverte :super: :D
 #694286  par axelandre

pruprune a écrit :
Lorann a écrit :Superbe trouvaille, tu as un détecteur équipé d'un satellite ou quoi ? ::d
Amitié
Lolo
Merde le sexe de 28cm ça marche...jvais mettre pareil :hehe: :hehe: :hehe: :hello:
 #694301  par Lorann

pruprune a écrit :
Amitié
Lolo
une week-end détection me plairait bien ! attention je suis impulsive !! :P
je risque de frapper à ta porte un jour et dire :

Salut c'est lolo, tu es prêt on y va sur le terrain ? :hehe:
 #694311  par pruprune

Lorann a écrit :
pruprune a écrit :
Amitié
Lolo
une week-end détection me plairait bien ! attention je suis impulsive !! :P
je risque de frapper à ta porte un jour et dire :

Salut c'est lolo, tu es prêt on y va sur le terrain ? :hehe:
ok pas de prob avec plaisir :ghee:
 #694382  par MisterX

Salut Pruprune ,
jolie sortie ,bravo. :siffle:
Ben me reste plus qu'a prendre le relais pour le reste de la semaine . ;-)
 #694473  par choco4000

lecache a écrit ::) non il utilise un aspirateur à proton qu'il a inventé il creuse même plus :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr1: :mdr1:
 #694560  par lecranemillenaire

si vous allez chez pruprune ne prenais pas votre poele ca sert a rien prenais une boite de mouchoir ca sera plus utile :pleur4: et au fait la prune jolie ratissage :super: :super: :super:
 #694562  par nemo81

A voir tes photos de sortie c'est comme......comment dire.....prendre une grande baffe dans le pif :hehe: encore bravo à toi pour une si belle sortie et les photos que tu nous partage :super:
 #694644  par pruprune

nemo81 a écrit :A voir tes photos de sortie c'est comme......comment dire.....prendre une grande baffe dans le pif :hehe: encore bravo à toi pour une si belle sortie et les photos que tu nous partage :super:
avec la sortie d aujourd hui sa te fera une père de baffe :mdr1: :malin1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #694645  par pruprune

lecranemillenaire a écrit :si vous allez chez pruprune ne prenais pas votre poele ca sert a rien prenais une boite de mouchoir ca sera plus utile :pleur4: et au fait la prune jolie ratissage :super: :super: :super:
et pour les mouchoir y sont offère :hehe:
 #694654  par bipbip83

merci Pruprune ! t as retrouvé la gourmette de mon cousin Vincent , tu y verras au dos 31/8/74 , je t'envoie mon adresse en MP :super: :super:

:hehe: :hehe: :hehe:
 #694677  par pruprune

apastrouvé83 a écrit :merci Pruprune ! t as retrouvé la gourmette de mon cousin Vincent , tu y verras au dos 31/8/74 , je t'envoie mon adresse en MP :super: :super:

:mdr3: :mdr1: dit a ton cousin qu il est fondu :hehe:

:hehe: :hehe: :hehe: