bonjour a tous les trouvaille du jour avec 31 monnaies une bague une matricul argent 925 ... ...une vidéo comme dab

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
kappa18 a écrit ::hehe:non encore c'est pas possible !!! Pruprune tu bosses jamais ??? la détect c'est ton métier en fait !... et ben il va t'en falloir des malettes pour tout rangé !!!je suis sous sertif pour mon coude
Lorann a écrit :Superbe trouvaille, tu as un détecteur équipé d'un satellite ou quoi ?![]()
Dis moi ou tu habites je vais venir, si tu veux je tiens la pelle![]()
Amitié
Lolo
pruprune a écrit :Merde le sexe de 28cm ça marche...jvais mettre pareilLorann a écrit :Superbe trouvaille, tu as un détecteur équipé d'un satellite ou quoi ?![]()
Amitié
Lolook passe quand tu veut mai porte te son grande ouverte
![]()
pruprune a écrit :une week-end détection me plairait bien ! attention je suis impulsive !!Lorann a écrit :Superbe trouvaille, tu as un détecteur équipé d'un satellite ou quoi ?![]()
Amitié
![]()
Lorann a écrit :ok pas de prob avec plaisirpruprune a écrit :une week-end détection me plairait bien ! attention je suis impulsive !!Lorann a écrit :Superbe trouvaille, tu as un détecteur équipé d'un satellite ou quoi ?![]()
Amitié
![]()
![]()
je risque de frapper à ta porte un jour et dire :
Salut c'est lolo, tu es prêt on y va sur le terrain ?
lecache a écrit :non il utilise un aspirateur à proton qu'il a inventé il creuse même plus
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nemo81 a écrit :A voir tes photos de sortie c'est comme......comment dire.....prendre une grande baffe dans le pifavec la sortie d aujourd hui sa te fera une père de baffeencore bravo à toi pour une si belle sortie et les photos que tu nous partage
lecranemillenaire a écrit :si vous allez chez pruprune ne prenais pas votre poele ca sert a rien prenais une boite de mouchoir ca sera plus utileet pour les mouchoir y sont offèreet au fait la prune jolie ratissage
![]()
![]()
apastrouvé83 a écrit :merci Pruprune ! t as retrouvé la gourmette de mon cousin Vincent , tu y verras au dos 31/8/74 , je t'envoie mon adresse en MP![]()
![]()
![]()
dit a ton cousin qu il est fondu
![]()
![]()
![]()