En détection le passé est à venir.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
rumba2 a écrit :bonjour et oui annibal encore et encore de la pub pour un detecteurPremièrement la vidéo n'a rien à voir avec de la pub pour t'elle ou t'elle marque car à la fin du film on voit bien tout les détecteurs qui ont été utilisés il y a beaucoup de marques concurrentielles et aucune n'est mis en avant, deuxièmement ici nous n’avons pas à faite à une monnaie mais à un dépôt de monnaie bien plus volumineux, regardez la cruche elle fait bien 25 cm de diamètre donc prenable avec se genre de détecteurs, faite un essai vous verrez bien...................
c'est impossible a 70 cm et plus
c'est un piège a con pour les nouveaux prospecteurs naif![]()
vive la pub
apastrouvé83 a écrit :ça sent le pâté cette vidéo ! à la fin de la vidéo , ils nous disent quel type d'appareil ils ont utilisés, du garret, du minelab et du déus !
le plus drôle c est la traduction ! les mecs se font pas de cadeaux !!
annibal 60 a écrit :salut tu a plusieurs paramétres qui rentre en jeux ...le premier c est le fait du masquage sur plusieurs monnaies coller t on détecteur vlf rejéte cette état de fait ...le tout a 70 centimétres de profondeur qui augmente le problème seul les pi s affranchisse de tout ce problème.Salut![]()
[youtube]41EZpuxpnhs#at=103[/youtube]
Caracalla a écrit :salut...en plus je te fait grace de l épesseur du pot ...bas oui le tout dans un pot sa fait encore des centimétres en plus ....donc 55 centimétres de profondeur terre tassé plus le pot égal 70 centimétres disont que l épesseur du pot en terre cuite equivaux a 15centimétres de terre en plusannibal 60 a écrit :salut tu a plusieurs paramétres qui rentre en jeux ...le premier c est le fait du masquage sur plusieurs monnaies coller t on détecteur vlf rejéte cette état de fait ...le tout a 70 centimétres de profondeur qui augmente le problème seul les pi s affranchisse de tout ce problème.Salut![]()
[youtube]41EZpuxpnhs#at=103[/youtube]
J'comprend pas trop ce que cette vidéo fait sur se post, tu veux nous montrez en faite qu'au delà de 2 grosses monnaies en argent celle ci est discriminée ? je connais pas le gmp donc je peux pas t'aider mais si c'est pour dire qu'une t'elle découverte comme celle ci est impossible sans un IP je te dis non car déja une il n' y a pas 70 cm au grand max 50 ou 55cm au max, regarde le gars quand il est dans le trou ou le niveau du sol arrive à peine au niveau du genoux et maintenant tu prend un mètre et tu mesure ou arrive 70 cm et tu comprendra et deux les monnaies trouvées ne sont pas en argent donc ton hypothèse de grosse masse discriminer ne marche pas.
Faut arrêter de croire qu'a chaque fois qu'une belle découverte est faite qu'il s'agit d'une pub !!
romgoss a écrit :Allez chercher votre mètre dans le garage car 70cm c'est énorme, il y a 50cm pas plus et avec le pot qui dépassé en plus (on voit encore la trace) on gagne bien 5cm. Cela ne m'étonne pas du tout, je détecte bien des obus à 60cm de profondeur et à 80% il sont ferreux (il n'y a que la bague etc qui sonne). Donc une surface aussi importante en bronze à mon avis cela sonne très bien.je suis d accord
romgoss a écrit :Allez chercher votre mètre dans le garage car 70cm c'est énorme, il y a 50cm pas plus et avec le pot qui dépassé en plus (on voit encore la trace) on gagne bien 5cm. Cela ne m'étonne pas du tout, je détecte bien des obus à 60cm de profondeur et à 80% il sont ferreux (il n'y a que la bague etc qui sonne). Donc une surface aussi importante en bronze à mon avis cela sonne très bien.Romgoss a raison...
lecache a écrit :a part le fait que l'on a déjà vu cette vidéo
rien de choquant
lecache a écrit :Je crois qu'on a compris que tu l'avais déjà vu, c'est pas le cas de tout le mondeBOF archi vu
![]()
athenase a écrit :le gold je pense qu'il sature par rapport a la masse mettalique surtout vu la distance "overload"yes of course, awareload ...
apastrouvé83 a écrit :ça sent le pâté cette vidéo ! à la fin de la vidéo , ils nous disent quel type d'appareil ils ont utilisés, du garret, du minelab et du déus !50/70 cm
le plus drôle c est la traduction ! les mecs se font pas de cadeaux !!
krisema a écrit :bien sur q'une telle masse aurai était prise a 50 voire même 70cms,avec un détecteur vlfEh bien oui et non![]()
apres pub ou pas...
annibal 60 a écrit :c'est sur aucune chance mais l'espoir fait vivremoi je persiste et je signe ...aucune chance
avec un vlf classique
rumba2 a écrit :annibal 60 a écrit :c'est sur aucune chance mais l'espoir fait vivremoi je persiste et je signe ...aucune chance
avec un vlf classique
![]()
et la pub fait vendre![]()
un piège a con pour les débutants en detection pas pour moi![]()
Caracalla a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=jBl-JfleggM