Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Belle découverte en Russie

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#695154  par danobole

Superbe, mais j'ai quand même comme un petit sentiment bizarre vu la profondeur du trou 8| ;-)
 #695161  par explorateur

jolie dépôt en effet le trou est bien profond je trouve aussi :super:
 #695192  par jaz29

hello

bien profond le trou , certaines monnaies ont remonter en surface ce qui fait qu'ils ont continuer à creuser
@+jaz
 #695194  par annibal 60

vidéo vue et revue ...je me pose la question il y a bien 70 centimétres de profondeur :mrgreen:
alors que les détecteur classique tourne entre 30 et 40 centimétres de profondeur :gene:
 #695197  par rumba2

bonjour et oui annibal encore et encore de la pub pour un detecteur
c'est impossible a 70 cm et plus
c'est un piège a con pour les nouveaux prospecteurs naif :super:
vive la pub :amen:
 #695208  par Caracalla

rumba2 a écrit :bonjour et oui annibal encore et encore de la pub pour un detecteur
c'est impossible a 70 cm et plus
c'est un piège a con pour les nouveaux prospecteurs naif :super:
vive la pub :amen:
Premièrement la vidéo n'a rien à voir avec de la pub pour t'elle ou t'elle marque car à la fin du film on voit bien tout les détecteurs qui ont été utilisés il y a beaucoup de marques concurrentielles et aucune n'est mis en avant, deuxièmement ici nous n’avons pas à faite à une monnaie mais à un dépôt de monnaie bien plus volumineux, regardez la cruche elle fait bien 25 cm de diamètre donc prenable avec se genre de détecteurs, faite un essai vous verrez bien................... :mrgreen:
 #695211  par annibal 60

salut tu a plusieurs paramétres qui rentre en jeux ...le premier c est le fait du masquage sur plusieurs monnaies coller t on détecteur vlf rejéte cette état de fait ...le tout a 70 centimétres de profondeur qui augmente le problème seul les pi s affranchisse de tout ce problème. :hehe:
[youtube]41EZpuxpnhs#at=103[/youtube]
 #695214  par bipbip83

ça sent le pâté cette vidéo ! à la fin de la vidéo , ils nous disent quel type d'appareil ils ont utilisés, du garret, du minelab et du déus !
le plus drôle c est la traduction ! les mecs se font pas de cadeaux !! :hehe:
 #695221  par annibal 60

apastrouvé83 a écrit :ça sent le pâté cette vidéo ! à la fin de la vidéo , ils nous disent quel type d'appareil ils ont utilisés, du garret, du minelab et du déus !
:hehe: :hehe: exacte j ai comme l impression que cette vidéo est un support publicitaire pour un magasin de détecteurs en russie :rouge:
 #695259  par rumba2

re et oui pub made in russia :super:
il y a et aura toujours des gens qui rêvent sur l'impossible :amen:
cela fait marcher le commerce :alcool1:
le rêve fait vendre :coeur:
:jesors:
 #695265  par lecache

:) BOF archi vu ::d :hehe:
 #695267  par Caracalla

annibal 60 a écrit :salut tu a plusieurs paramétres qui rentre en jeux ...le premier c est le fait du masquage sur plusieurs monnaies coller t on détecteur vlf rejéte cette état de fait ...le tout a 70 centimétres de profondeur qui augmente le problème seul les pi s affranchisse de tout ce problème. :hehe:
Salut
J'comprend pas trop ce que cette vidéo fait sur se post, tu veux nous montrez en faite qu'au delà de 2 grosses monnaies en argent celle ci est discriminée ? je connais pas le gmp donc je peux pas t'aider mais si c'est pour dire qu'une t'elle découverte comme celle ci est impossible sans un IP je te dis non car déja une il n' y a pas 70 cm au grand max 50 ou 55cm au max, regarde le gars quand il est dans le trou ou le niveau du sol arrive à peine au niveau du genoux et maintenant tu prend un mètre et tu mesure ou arrive 70 cm et tu comprendra et deux les monnaies trouvées ne sont pas en argent donc ton hypothèse de grosse masse discriminer ne marche pas.
Faut arrêter de croire qu'a chaque fois qu'une belle découverte est faite qu'il s'agit d'une pub !!
:alcool1:
 #695269  par annibal 60

Caracalla a écrit :
annibal 60 a écrit :salut tu a plusieurs paramétres qui rentre en jeux ...le premier c est le fait du masquage sur plusieurs monnaies coller t on détecteur vlf rejéte cette état de fait ...le tout a 70 centimétres de profondeur qui augmente le problème seul les pi s affranchisse de tout ce problème. :hehe:
Salut
J'comprend pas trop ce que cette vidéo fait sur se post, tu veux nous montrez en faite qu'au delà de 2 grosses monnaies en argent celle ci est discriminée ? je connais pas le gmp donc je peux pas t'aider mais si c'est pour dire qu'une t'elle découverte comme celle ci est impossible sans un IP je te dis non car déja une il n' y a pas 70 cm au grand max 50 ou 55cm au max, regarde le gars quand il est dans le trou ou le niveau du sol arrive à peine au niveau du genoux et maintenant tu prend un mètre et tu mesure ou arrive 70 cm et tu comprendra et deux les monnaies trouvées ne sont pas en argent donc ton hypothèse de grosse masse discriminer ne marche pas.
Faut arrêter de croire qu'a chaque fois qu'une belle découverte est faite qu'il s'agit d'une pub !!
:alcool1:
salut...en plus je te fait grace de l épesseur du pot ...bas oui le tout dans un pot sa fait encore des centimétres en plus ....donc 55 centimétres de profondeur terre tassé plus le pot égal 70 centimétres disont que l épesseur du pot en terre cuite equivaux a 15centimétres de terre en plus
...donne moi la marque de ce vlf et je jette mon gmp a poubelle :happy1:
bonne journée :hello:
 #695285  par lecranemillenaire

com anni le garett a 70 cm ca me fait bien rire ils on cas aller dans l oural profond camarade russe :fesse: :fesse:
 #695302  par nemo81

splendide découverte...ça fait rêver :]
 #695312  par romgoss

Allez chercher votre mètre dans le garage car 70cm c'est énorme, il y a 50cm pas plus et avec le pot qui dépassé en plus (on voit encore la trace) on gagne bien 5cm. Cela ne m'étonne pas du tout, je détecte bien des obus à 60cm de profondeur et à 80% il sont ferreux (il n'y a que la bague etc qui sonne). Donc une surface aussi importante en bronze à mon avis cela sonne très bien. :super:
 #695324  par LAZELEGUES

romgoss a écrit :Allez chercher votre mètre dans le garage car 70cm c'est énorme, il y a 50cm pas plus et avec le pot qui dépassé en plus (on voit encore la trace) on gagne bien 5cm. Cela ne m'étonne pas du tout, je détecte bien des obus à 60cm de profondeur et à 80% il sont ferreux (il n'y a que la bague etc qui sonne). Donc une surface aussi importante en bronze à mon avis cela sonne très bien. :super:
je suis d accord :super:
 #695334  par axelandre

romgoss a écrit :Allez chercher votre mètre dans le garage car 70cm c'est énorme, il y a 50cm pas plus et avec le pot qui dépassé en plus (on voit encore la trace) on gagne bien 5cm. Cela ne m'étonne pas du tout, je détecte bien des obus à 60cm de profondeur et à 80% il sont ferreux (il n'y a que la bague etc qui sonne). Donc une surface aussi importante en bronze à mon avis cela sonne très bien. :super:
Romgoss a raison... :super:
 #695362  par kappa18

:hehe: c'est clair le gmaxx l'aurait pris aussi ! et même avec le disque de 22.5 c'est certains !... :]
 #695381  par lecache

:) a part le fait que l'on a déjà vu cette vidéo ::d rien de choquant ::d
 #695399  par kappa18

:blub: :blub: ...
 #695406  par Caracalla

lecache a écrit ::) a part le fait que l'on a déjà vu cette vidéo ::d rien de choquant ::d
lecache a écrit ::) BOF archi vu ::d :hehe:
Je crois qu'on a compris que tu l'avais déjà vu, c'est pas le cas de tout le monde :mrgreen:
 #695438  par athenase

le gold je pense qu'il sature par rapport a la masse mettalique surtout vu la distance "overload"
 #695498  par kanar

:ghee:
athenase a écrit :le gold je pense qu'il sature par rapport a la masse mettalique surtout vu la distance "overload"
yes of course, awareload ... :happy1:

#695507  par bipbip83

apastrouvé83 a écrit :ça sent le pâté cette vidéo ! à la fin de la vidéo , ils nous disent quel type d'appareil ils ont utilisés, du garret, du minelab et du déus !
50/70 cm :mdr1:

merde j avais oublié aussi le prix de chaque détecteur en py6 !! :hehe: en fin de vidéo avec la liste de chaque Double Tournois utilisé, il y a même le nom de la boutique , j'en suis rus .., heu pardon sure

c est de la daube !!
 #695516  par polo

mon gmaxxII l'aurais pris aussi, il humilie mon deus en puissance pure sur grosse cible meme si le deus et en frequence 4 et tx3
je l'ai dit et redit et je le repete, mon deus ne remplace pas mon gmaxxII.
une petite hache a douille je la prend a 50cm facile avec le gmaxxII.
et j'ai resortit des gros module profond avec le gmaxxII la ou le deus n'entendais plus rien( rea 1 discri0 frequen 4 tx 3) apres avoir decouvert la boursée avec le deus...pourtant le gmaxxII vaut bien 2 en reactivité par raport au deus........ :langue2:
vu et revu quand meme...
 #695529  par krisema

bien sur q'une telle masse aurai était prise a 50 voire même 70cms,avec un détecteur vlf :pasdrole:
apres pub ou pas...
 #695530  par danobole

krisema a écrit :bien sur q'une telle masse aurai était prise a 50 voire même 70cms,avec un détecteur vlf :pasdrole:
apres pub ou pas...
Eh bien oui et non :nonon: ça dépend beaucoup du terrain propre ou pas? ferreux ou pas? minéralisé ou pas? Que faisait ce pot rempli de monnaies a cet endroit? sur quel type de terrain sommes nous?
Un lieu anciennement habité? C'est probable et si la réponse est oui, tu peux réduire les performances des appareils par deux.G.maxx ou pas ;-) :hello:
 #695533  par krisema

il ne me semble pas avoir dit quelle serait prise dans tout les cas de figure :P
je dit simplement que cela est possible ;-) :hello:
 #695581  par annibal 60

:diable: moi je persiste et je signe ...aucune chance :] avec un vlf classique :gene:
 #695584  par rumba2

annibal 60 a écrit ::diable: moi je persiste et je signe ...aucune chance :] avec un vlf classique :gene:
c'est sur aucune chance mais l'espoir fait vivre :coeur:
et la pub fait vendre :super:
un piège a con pour les débutants en detection pas pour moi :mdr2:
 #695600  par annibal 60

rumba2 a écrit :
annibal 60 a écrit ::diable: moi je persiste et je signe ...aucune chance :] avec un vlf classique :gene:
c'est sur aucune chance mais l'espoir fait vivre :coeur:
et la pub fait vendre :super:
un piège a con pour les débutants en detection pas pour moi :mdr2:
:hello: exacte ont nous la fait plus :super:
 #695771  par embrouille

Pourquoi pas ? Les découvreurs sont ils partis au Goulag en Sibérie?
amicalement à tous , mais je redis pourquoi pas,car je suis parait il quelque peu naif?
 #696597  par annibal 60

salut...une nouvelle pour vous ...je viens de faire un teste avec un gold maxpower et sa tête de 27 ...j ai creusé un trous de 50 centimétres de profondeur un pot remplis de monnaies il la pris... une vidéo
a venir :mrgreen:
 #696697  par athenase

ben avec le gold un boulet dans les 60cm donc et avec le deus des as a plus de 50 avec la grosse tete terrain propres pour les 2
 #697066  par dewe

Caracalla a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=jBl-JfleggM

si tu connais pas ce genre de pays,je peux te dire que tout ce qui viens des pays de l'Est est à prendre avec précaution,sauf les belles blondes........... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: