Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• REGIS ! Sort de MON champ

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#696047  par Divico

Hello,

Ben oui, je pense que notre ami REGIS est passé dans mon champ, j'en ai la preuve :

Image

Et oui, une boursée de 13 anglaises :ghee:

et aussi une française, une belge, trois suisse et une petie romaine malheureusement presque savo :super:

Image
 #696052  par Gilouvtt

salut mon pote...
ahaha.. :hehe: .le terre est en mouvement...moi j'ai bien fait une boursée Suisse dans mes vignes Gardoises.........
 #696060  par Divico

gilouvtt a écrit :salut mon pote...
ahaha.. :hehe: .le terre est en mouvement...moi j'ai bien fait une boursée Suisse dans mes vignes Gardoises.........
Ben voilà, c'est la mondialisation :mdr1: :super: :super:
 #696141  par annibal 60

:hehe: :hehe: sacré régis ...en allant métre sont trésor en suisse il les perda :hehe:
 #699684  par REGIS

Oui tu peux me les envoyer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #699688  par REGIS

A propos tres interessant regarde sur la 1p est aimante ou non elles etait en cuivre jusqua une certaine date je regle mes detects sur ca!!!!!!!!!!!!!!!!si les 1p nouvelle generation sonnent c est que le detect est bien regle a cause des noyaux en fer!

REGIS(UK)
 #699766  par annibal 60

Kevicar a écrit :
annibal 60 a écrit ::hehe: :hehe: sacré régis ...en allant métre sont trésor en suisse il les perda :hehe:
C'est vrai que depuis que les etranger ne peuvent plus mettre leur fortunes discretement dans les banques... on en voit de plus en plus faire des gros trous dans nos champs ... ca commence a bien faire ...

... gardez votre ferraille jaune ... on en veut plus !
:faché2:

:hehe:
:hehe: :hehe: :super: :jesors: